Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la b du CORC

#29

l'amour que porte certains à leur président... roll

#30

c'est quand on croit tt savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait vrt rien !!! arrete de te prendre pour un autre bar live tu exagere vrt tro sa devien meme pitoyable !!! Peut etre que notre b ne gagne pas tt les week end mais elle s'eclate a venir s'entrainer( si tu veux je peux te trouver la definition de se mot....) elle n'a pas de pb d'effectif elle est progresse petit a petit !! est elle prend du plaisir a se retrouver aprés les matchs Bref vu ke tu veux rien comprendre je te laisse casser du sucre sur tt le monde (si ca te fais plaisir continue, c'est une passion comme les autres !!) et malgré que tu me considere pas comme un mec du club je te rappellerai juste que malgré ke je sois plu jeune que toi j'ai bcp plus d'année dans ce club que toi et je terminerai en te disant qu'on a pas tous la CHANCE d'etre né dans ton village ......

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#31

michalack84 a écrit :

c'est quand on croit tt savoir qu'on se rend compte qu'on ne sait vrt rien !!! arrete de te prendre pour un autre bar live tu exagere vrt tro sa devien meme pitoyable !!! Peut etre que notre b ne gagne pas tt les week end mais elle s'eclate a venir s'entrainer( si tu veux je peux te trouver la definition de se mot....) elle n'a pas de pb d'effectif elle est progresse petit a petit !! est elle prend du plaisir a se retrouver aprés les matchs Bref vu ke tu veux rien comprendre je te laisse casser du sucre sur tt le monde (si ca te fais plaisir continue, c'est une passion comme les autres !!) et malgré que tu me considere pas comme un mec du club je te rappellerai juste que malgré ke je sois plu jeune que toi j'ai bcp plus d'année dans ce club que toi et je terminerai en te disant qu'on a pas tous la CHANCE d'etre né dans ton village ......

je rêve... l'hopital qui se fout de la charité! vu que tu c pas ce qui c passé l'an dernier en réserve & nos déboires av les dirigeants, fermes-la au lieu de prendre de façon idiote le parti de ton président putain!!! après c bizarre ms g pas eu du tt les mêmes échos de mes anciens coéquipiers qui st restés cette année sur l'ambiance de la b ms bon... & puis pr le reste, ne tkt pas, on le c tous que tu es le monsieur plus plus du corc!

Dernière modification par bar live (27/10/2009 12:45:07)

#32

ce qui est trés con dans cette histoire et j'ai moi meme vecu les années à 1 victoire par an en B, c'est qu'il y avait tout pour refaire une belle saison cette année en B et essayer de faire mieux que l'an dernier, en gros etre champion de france, mais petit michalack, ton Président chéri n'a pas voulu que la B est les memes conditions budgetaire, en gros aucun joueur payé et un budget mensuel pour l'equipe, maintenant voila le resultat !!!! je ne suis pas heureux des resultats de la B, c'est vraiment tres con pour les gars qui galerent, mais ton président doit assumer, mais je ne me fais pas de souci pour lui, tant que la 1 tourne a peu pres bien c bien la l'essentiel !!!! l'equipe B vie bien , tant mieux, nous aussi on vivait bien malgre notre victoire annuelle, on etait meme souvent plus de gars de la B à minuit que des gars de la 1 mais n'empeche que question rugby c'etait navrant !!!!

Dernière modification par rugbymania33 (26/10/2009 18:48:16)

#33

ça y est j'ai compris le veritable probleme.... par contre bar live, tu depasses vraiment les bornes...enfin plus rien ne m'etonne...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#34

peyo84 a écrit :

ça y est j'ai compris le veritable probleme.... par contre bar live, tu depasses vraiment les bornes...enfin plus rien ne m'etonne...

oui c sur, c moi le méchant! comme la dit ton président : "heureusement que la b n'a pas gagné la finale sinon ils nous auraient pourri la saison!" on a vraiment dépassé les bornes la réserve, on c qualifié & on c amusé avec les supporters du village, on a vraiment dépassé les bornes!! par contre qd ton président & ton entraineur de la 1 vont serrer la main du capitaine de salles à la fin de la finale ms ne viennent même pas nous voir ds nos vestiaires, ça c pas dépassé les bornes pt-ê ?... donc qd ton frère vient me faire la morale sur les saisons galères que moi g vécu tt ça pr dire que je casse du sucre ds le dos d gens, excuse-moi de la prendre assez mal!! qu'est-ce tu veux, une saison avec un fédérateur ça laisse d traces...

#35

je parlais de tes propos vis à vis de mon frere, le reste je m'en bas les couilles, c vos problemes, je me sen pas concerné....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#36

peyo84 a écrit :

je parlais de tes propos vis à vis de mon frere, le reste je m'en bas les couilles, c vos problemes, je me sen pas concerné....

Comme l'an dernier !!!!:D

#37

si tu le dit, mais arrete de te cacher derriere un pseudo...je pourrai peut etre rigoler avec toi...

Dernière modification par peyo84 (27/10/2009 12:47:15)

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#38

bon les gars, je joue dans la b cette année, c'est pas drole de perdre, alors pas besoin d'en rajouter. Mais comparer ce qui est comparable, l'année grosse ossature et des gars qui jouaient à un niveau en dessous de leur possibiltés (bcp avaient facilement le niveau de la 1 voir plus). Cette année on repart avec des jeunes qui recommencent, de nouveaux qui en veulent, des vieux (dt moi) qui essaient d'amener quelque chose meme si c'est pas le haut niveau, et des joueurs à fort potentiel qui vont progesser. Alors qu'on ait autant de défaite que l'année derniére compléte c comme ca, ca me fait chier , mais on ne se lamente pas sinon autant se barrer et laisser les collégues dans la galére. La victoire contra annonay , c grace à un jeu simple celui de l'année derniére: bcp de tps de jeu devant, et les ballons en avancant. Ils étaient pas fort mais on a répondu présent. Les autres équipes q'on a rencontré jusqu'a présent ce sont des gars qui jouent ensemble depuis longtemps, nous aucune expérience ensemble , ca me fait chier j'aurais voulu qu'on fasse des matchs ensemble pour s'étalonner ca n'a pas été le cas, bon c le passé. Sache bar live que nous ne "sommes une b soumise", d'ailleurs ca veut dire quoi, que la b doit forcément s'opposer à la une pour exister???? c'est pas logique!! Dans ce cas il faut faire deux clubs différents, car la une et la b c'est le meme club, je crois. Aprés l'histoire de l'an passé c'est suffisament douloureux pour éviter de nous le rabacher tout le temps. Mais tu crois franchement que cette année on aurait pu retourner en finale de championnant de france avec le meme effectif??? il y a eu un brin de réussite l'année derniére, que vous avez su forcer c sur. En gros on va essayer enfin de remporter unmax de victoire à la maison, limiter les dégats quoi, et rattraper à valence et montélo notre faux pas on est capable. Je n'étais pas à saint raph donc je ne dirai rien mais il faut se reposer sur la victoire pour annonay pour avancer. Meme si on est pas du village, c pas pour ca qu'on ne bat pas pour le maillot... Allez salut et venez nous supporter au prochain match à chateauneuf, au pire on boira des biéres aprés, on n'est pas mauvais la...

#39

les 2 frères vs avez vraiment rien compris c bien dommage mais ça ne m'étonne pas et bon courage aux gars de la b pour le prochain match encore 40 pions à encaisser j'espère que vs êtes prêts

Dernière modification par allezlecorc (27/10/2009 17:14:57)

#40

allezlecorc a écrit :

les 2 frères vs avez vraiment rien compris c bien dommage mais ça ne m'étonne pas et bon courage aux gars de la b pour le prochain match [h=#CCFFFF]encore 40 pions à encaisser j'espère que vs êtes prêts[/h]

ca a l'air de te faire plaisir... on se connait je pense, mais la tu me deçois... on essaira de faire bonne figure peut etre on gagnera et tu la fermeras..

#41

allezlecorc a écrit :

les 2 frères vs avez vraiment rien compris c bien dommage mais ça ne m'étonne pas et bon courage aux gars de la b pour le prochain match encore 40 pions à encaisser j'espère que vs êtes prêts

tu c meme pas ce que je pense....sinon t'inquiete pas pour moi, ma vie ce passe tres bien... et pour toi aussi, ça serai bien que tu te caches pas derriere un pseudo....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#42

et bon courage aux gars de la b pour le prochain match encore 40 pions à encaisser j'espère que vs êtes prêts peut-être qu'on va prendre 20 30 .. 40.. points mais nous au moins on a le courage d'être sur le terrain mad

Fédérale 2