Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la b du CORC

#43

roumain84 a écrit :

et bon courage aux gars de la b pour le prochain match encore 40 pions à encaisser j'espère que vs êtes prêts peut-être qu'on va prendre 20 30 .. 40.. points mais nous au moins on a le courage d'être sur le terrain mad

t'as rien compris !!! respect aux joueurs mais aucun respect au president qui est responsable de tous ça, alors que la B aurait pu encore vivre une belle aventure cette année !!!!

#44

vous me faites tous chier car le plus malheureux c'est moi car c'est le club de mon coeur. Mais je suis d'accord que cela ne gêne pas certaine personne car l'essentiel est la une et ne pas leur faire d'ombre. Comme notre caisse en commun soit disant le club l'a arrête car cela gêné certaine personne du groupe b qu'il se presente maintenant à mon avis le problème était que le repas etait payé pour les joueurs de la b et cela de la une devait payé donc c'est vrai plus de joueur de la b le jeudi soir donc cela devait être un problème voici mon avis. Bonne chance à tous ce qui sont resté et un jour j'espère pouvoir revenir avec tous mes amis.

#45

mathis a écrit :

vous me faites tous chier car le plus malheureux c'est moi car c'est le club de mon coeur. Mais je suis d'accord que cela ne gêne pas certaine personne car l'essentiel est la une et ne pas leur faire d'ombre. Comme notre caisse en commun soit disant le club l'a arrête car cela gêné certaine personne du groupe b qu'il se presente maintenant à mon avis le problème était que le repas etait payé pour les joueurs de la b et cela de la une devait payé donc c'est vrai plus de joueur de la b le jeudi soir donc cela devait être un problème voici mon avis. Bonne chance à tous ce qui sont resté et un jour j'espère pouvoir revenir avec tous mes amis.

arrêtes de râler toi! comment veux-tu faire avancer la discussion avec tant d'amertume chez toi!? smile & puis t pas le plus malheureux, du moins tant que ta femme t'a pas encore quitté pour venir vivre av adri, kéké, max, nine & moi!! tonguelol qd est-ce que tu joues à orange qu'on vienne se marrer à la buvette en te regardant "jouer"!?

#46

je ne veux plus voir les joueurs comme toi car autant ma femme risque de me quitter pour partir avec un de vous.

#47

mathis a écrit :

je ne veux plus voir les joueurs comme toi car autant ma femme risque de me quitter pour partir avec un de vous.

ça te fera courir un peu pr la rattraper ! & ça te fera pas de mal !! big_smile

#48

mathis a écrit :

je ne veux plus voir les joueurs comme toi car autant ma femme risque de me quitter pour partir avec un de vous.

ta confiance en ta femme toi dit moi ..... elle est attiré par le GIGN ?????? lol:lol::lol:

ça te fera courir un peu pr la rattraper ! & ça te fera pas de mal !!

elle court bcp plus que lui, il l'a rattrapera jamais

#49

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ps:bar live attrape lol

FAIS EN UN BON AVANT DE TE COUCHER

#50

La Rue Des Bons a écrit :

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! ps:bar live attrape lol

un petit tour de quad avec ketama La Rue !? tongue:D

#51

remuons un peu le couteau dans la plaie... voilà ce qu'on nous a enlevé! je comprends vraiment pas pourquoi on est aussi aigri roll

#52

jolie photo, beau souvenir. je pense que dans tous les clubs la saison d'apres les phases finales de B sont difficiles a gerer... bref ca me regarde pas. bar live on te voit dimanche au stade ?

#53

La Cabre a écrit :

jolie photo, beau souvenir. je pense que dans tous les clubs la saison d'apres les phases finales de B sont difficiles a gerer... bref ca me regarde pas. bar live on te voit dimanche au stade ?

après ttes c années galère, la pilule a du mal à passer! c comma ça.. oui, il y a d chances! Près de la buvette, histoire de pas se déshydrater cool

#54

bar live a écrit :
La Cabre a écrit :

jolie photo, beau souvenir. je pense que dans tous les clubs la saison d'apres les phases finales de B sont difficiles a gerer... bref ca me regarde pas. bar live on te voit dimanche au stade ?

après ttes c années galère, la pilule a du mal à passer! c comma ça.. oui, il y a d chances! Près de la buvette, histoire de pas se déshydrater cool

ça m'étonne pas de toi ça !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#55

Je croyais que tu devais plus aller les voir.

#56

il vient voir ses potos grassois wink

Fédérale 2