Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la b du CORC

#57

bar live t es nostalgique !!!c vré que de beau moment !!!;)

heureusement y a des buvettesssssssss

#58

si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! big_smile ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée lol & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 roll:P:D

#59

bar live a écrit :

si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! big_smile ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée lol & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 roll:P:D

il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... cool cool hein bar live..... tongue;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#60

mdr !!!calista!!!!:lol::lol::lol: euh moi j y serai pas dimanche a ta buvette parcontre je serai a beda!!!peu pas etre partout !!!!faudrais faire une consentration de buvette un jour pppfffff

heureusement y a des buvettesssssssss

#61

CALISTA a écrit :
bar live a écrit :

si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! big_smile ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée lol & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 roll:P:D

il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... cool cool hein bar live..... tongue;)

roll:D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!? cool

#62

bar live a écrit :
CALISTA a écrit :
bar live a écrit :

si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! big_smile ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée lol & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 roll:P:D

il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... cool cool hein bar live..... tongue;)

roll:D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!? cool

On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#63

nino8 a écrit :
bar live a écrit :
CALISTA a écrit :

il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... cool cool hein bar live..... tongue;)

roll:D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!? cool

On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)

Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! lol lol C'est bon enfant ! wink je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général... cool cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#64

cool

#65

CALISTA a écrit :
nino8 a écrit :
bar live a écrit :

roll:D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!? cool

On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)

Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! lol lol C'est bon enfant ! wink je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général... cool cool

ouais, c l'histoire du chambreur chambré quoi! wink & moi donc! depuis que je peux plus brancher les arbitres, qu'est-ce que je suis stressé la semaine... mais ça comprend pas tjrs l'humour en général un arbitre ! roll ... surtt les blondes... tongue:D

#66

bar live a écrit :
CALISTA a écrit :
nino8 a écrit :

On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)

Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! lol lol C'est bon enfant ! wink je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général... cool cool

ouais, c l'histoire du chambreur chambré quoi! wink & moi donc! depuis que je peux plus brancher les arbitres, qu'est-ce que je suis stressé la semaine... mais ça comprend pas tjrs l'humour en général un arbitre ! roll ... surtt les blondes... tongue:D

Depuis l' débutttttttttttttttttttttttt !!! moi je te le dis.... ! lol lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#67

CALISTA a écrit :

Depuis l' débutttttttttttttttttttttttt !!! moi je te le dis.... ! lol lol lol

ouais mais pour ça faudrait que j'écoute ce que me disent les arbitres !! roll:lol:

#68

dimanche c t l'équipe type ? vous etiez diminues ? renforcés ? perso g trouvé solide devant...injuste votre classement. a bientot

#69

lol:lol::lol::lol::lol::lol: tongue:P:P:P:P:P:

#70

La Cabre a écrit :

dimanche c t l'équipe type ? vous etiez diminues ? renforcés ? perso g trouvé solide devant...injuste votre classement. a bientot

on etait juste renforcé par carlos, sinon c l'equipe qu'on a depuis le debut de saison...pour ma part c notre meilleur match, surtout devant...esperons que l'on continu à progresser comme ça...en tout cas on travaille bien au entrainement ...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

Fédérale 2