Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM 2012/2013

#15

c la b de monteux qui joue contre bédarrides samedi !!!!!

#16

supportrice84 a écrit :

c la b de monteux qui joue contre bédarrides samedi !!!!!

et hier soir à nîmes c'était quoi , la une ou la B , ou un peu des deux ???

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

perdu 14 à 7 !!!! c la 1 qui jouait !!!!!

#18

supportrice84 a écrit :

perdu 14 à 7 !!!! c la 1 qui jouait !!!!!

j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victoire !!.... je pense honnêtement qu'il devait manquer qq joueurs de la une , sinon vous allez surement avoir du mal cette année !! bonne saison quand même !! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#19

BILLETSVP a écrit :
supportrice84 a écrit :

perdu 14 à 7 !!!! c la 1 qui jouait !!!!!

j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victoire !!.... je pense honnêtement qu'il devait manquer qq joueurs de la une , sinon vous allez surement avoir du mal cette année !! bonne saison quand même !! wink

C'est peut être vous qui avez le niveau F2, non ?

#20

Fouquet's a écrit :
BILLETSVP a écrit :
supportrice84 a écrit :

perdu 14 à 7 !!!! c la 1 qui jouait !!!!!

j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victoire !!.... je pense honnêtement qu'il devait manquer qq joueurs de la une , sinon vous allez surement avoir du mal cette année !! bonne saison quand même !! wink

C'est peut être vous qui avez le niveau F2, non ?

on envoie beaucoup de jeu , c'est une équipe jeune et solide , beaucoup ont évolué en fédérale 1 , l'ambiance est bonne , mais je n'arrive pas à nous situer vraiment ... ma remarque concernait surtout monteux car la poule a des pointures ambitieuses dedans : avignon , le roc , chambéry ,etc... ça ne devrait pas être simple ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#21

BILLETSVP a écrit :
Fouquet's a écrit :
BILLETSVP a écrit :

j'y étais mais je voulais savoir le niveau de notre victoire !!.... je pense honnêtement qu'il devait manquer qq joueurs de la une , sinon vous allez surement avoir du mal cette année !! bonne saison quand même !! wink

C'est peut être vous qui avez le niveau F2, non ?

on envoie beaucoup de jeu , c'est une équipe jeune et solide , beaucoup ont évolué en fédérale 1 , l'ambiance est bonne , mais je n'arrive pas à nous situer vraiment ... ma remarque concernait surtout monteux car la poule a des pointures ambitieuses dedans : avignon , le roc , chambéry ,etc... ça ne devrait pas être simple ....

T'as oublié Grasse, mais c'est vraiment pas grave !!!!! wink

#22

aller reprise du championnat ce dimanche à l ASVEL !!!!!

#23

Défaite des deux équipes la B sur le score de 55 à 0 et la 1 sur le score de 39 à 0 !!!!!!

#24

bonjour, début difficile pour l'ESM (1 et 2). On sait que la saison va être dure et peut être longue mais il faut se serrer les coudes. Dimanche est la bonne occasion pour montrer que l'ESM peut réagir et ne pas se laisser entrainer dans le bas du classement. Allez les jaunes et rouges !!!!! wink

Dernière modification par fantomas (18/09/2012 09:41:21)

#25

j espère que dimanche contre villars les dombes il y aura un peu plus de monde que sur le forum big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par supportrice84 (19/09/2012 08:07:37)

#26

Moi j'ai confiance en l'ESM Cette année sera difficile mais jpense qu'avec le groupe de copain qu'ils ont les résultats ne vont pas tarder a suivre

#27

Rien a dire sur le résultat ;sauf que l'ont peut marquer 13 pts avant la mi temps et eux autant avant la fin . L'écart de 40 pts et réel tout en ayant fait assez peut de faute de jeu . Les points positif sont : pas de bléssées ni de cartons bon état d'esprit de l'équipe avec presque jeu égal devant par contre dérriere une divisie d'écart . Pour moi mention trés bien a PROTIN et peut etre que GARCIA nous surprendra . N'oublions pas qu'il nous manque presque une premiere ligne ( ROUSSET et FRIECH ) plus nos artilleurs VIOUX et CRAP . courage ont peut se maintenir je le pense

#28

Rousset il est chez vous pskil parait kil joue a coter de valence ds un ptit club

Fédérale 2