Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM 2012/2013

#29

Je parle de ROUSSET BERNAERD en provenance d'un club de f3 mais tres prometeur comme jeune a priori .

#30

victoire de la B sur le score de 25 à 9 mais aussi de la première 27 à 15 avec le BO dimanche déplacement au carf !!!!

#31

défaite des 2 équipes 9 à 6 pour la 1 !!!!!

#32

eh ben dire que cet aprèm derby contre le pontet ma foi !!!!!

#33

Ecoute SUPPORTRICE je n'arrive plus a me connecter ; voila j'essaye maintenant et si tu me lis cela sera donc OK . Nous avons subis une coloscopie en régle de la part du refeerée . Nous pouvons sortir la tete haute de ce match continuons comme cela et le maintien sera surement au rendez vous . quand a nos amis du PONTET loin est encore la montée et la PRO D2 loin loin ; sauf si comme aujourd'hui le ou les arbitres ne sont pas impartiaux .

Dernière modification par mas 84 (14/10/2012 18:24:32)

#34

Et ça donne quoi pour les scores ?

#35

défaite donc sur le score de 11 à 16 et encore heureusement on prend le bd !!!! mais tt à fait d accord avec toi mm si on fait encore beaucoup de faute ns refuser deux essais pr ns redonner melée derrière une honte mad mad mais bon c ça d avoir de l argent un peu acheter beaucoup de joueur mais aussi les arbitres . c bien dommage car y avait la place .......

Dernière modification par supportrice84 (14/10/2012 22:15:38)

#36

comme vous avez pu le voir monteux a etait VICTIME D UNE SODOMIE ARBITRALE,mais ils ont fait preuve d'une grande solidarité et surtout de n'avoir pas plus dijoncté allez l esm

#37

tarte a l ail a écrit :

comme vous avez pu le voir monteux a etait VICTIME D UNE SODOMIE ARBITRALE,mais ils ont fait preuve d'une grande solidarité et surtout de n'avoir pas plus dijoncté allez l esm

A une certaine époque, ce sont les équipes qui venaient à Berthier qui étaient victimes de multiples sodomies arbitrales. Vous ne vous souvenez pas ?

#38

c sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire big_smile

#39

supportrice84 a écrit :

c sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire big_smile

Je ne confirme pas vos dires, je n'étais pas au match, je ne sais pas si l'arbitrage était mauvais ou pas. Mais ça me fais juste marrer ce genre de propos de la part de supporters d'un club qui a largement profité par le passé de l'influence d'un certain RH ...

#40

MacBook a écrit :
supportrice84 a écrit :

c sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire big_smile

Je ne confirme pas vos dires, je n'étais pas au match, je ne sais pas si l'arbitrage était mauvais ou pas. Mais ça me fais juste marrer ce genre de propos de la part de supporters d'un club qui a largement profité par le passé de l'influence d'un certain RH ...

Et donc? à vie, Monteux ne doit rien à dire si l'arbitrage est incorrect?

#41

et les recru de montelimar sans sorte bien courage a vous sa va payer j ai eu le vrai resumer du match vous meiter mieu

#42

Je pense que nous sommes satisfait des "nougatiers " ils ont une mentalité qui c'est fondue dans la notre retrouvée : SOLIDAIRES/GUERRIERS/BRINGEURS et j'éspere REVANCHARDS . qualité de jeu du "petit BONIN excélente no coment pour le geurrier FREICH le petit demie de melée se sort les doigts et progresse , pour VAQUIN s'il met quelque bouchons de temps en temps ce sera pas mal . Pour moi bonnes recrues .

Fédérale 2