Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM 2012/2013

#43

MacBook a écrit :
supportrice84 a écrit :

c sympa ta réponse au moins ça confirme nos dire big_smile

Je ne confirme pas vos dires, je n'étais pas au match, je ne sais pas si l'arbitrage était mauvais ou pas. Mais ça me fais juste marrer ce genre de propos de la part de supporters d'un club qui a largement profité par le passé de l'influence d'un certain RH ...

si tu n'etais pas au tu n'a rien a dire

#44

dommage encore une défaite à montmélian 30 à 21 sad sad sad sad sad

Dernière modification par supportrice84 (22/10/2012 09:05:13)

#45

je pense pas qu'il y est grand monde au stade cet aprèm contre st jean royans avec seulement 2° un vent à 120 km et une neige fondu ça promet !!!!!! bon courage .....

#46

belle victoire des deux équipes la 1 s'impose sur le score de 26 à 20 bon long wk à tous et rdv dimanche prochain au roc ......

#47

supportrice84 a écrit :

belle victoire des deux équipes la 1 s'impose sur le score de 26 à 20 bon long wk à tous et rdv dimanche prochain au roc ......

Matchs au ROC samedi 10 Novembre 16 h 30 et 18 h stade Pompidou Valence

Dernière modification par Mandrin (31/10/2012 13:08:16)

#48

Si il fait froid ,emporter des blousons le stade pompidou c'est un stade de merde.

#49

Ce sont plutot les parapluies qu'il faudra prendre , surtout si vous pensez rester à la buvette !!! wink

Dernière modification par Mandrin (10/11/2012 11:47:01)

#50

Le match va ce jouer? Il tombe des sceaux.

#51

Ce dimanche reception de grasse.

#52

Reportage photo à voir des matchs seniors ROC MONTEUX du 10 Novembre à Pompidou Sur le site ROC Allez à ROC+

#53

trop belle photo bravo

#54

rien ne va plus à l'ESM, l'étoile dans la charette de la fédérale 3 !!!!on s'attendait à une saison difficile et c'est le cas. Que faire ? que dire ? ha si merci monsieur Picton !!!!!

#55

il y a des bruits de comptoir sur le staff montilien !!!! info ou intox ?????

#56

tu sais famtomas je pense que tu mettre n'importe quel staff quand tu as pas d'effectif je pense que c'est compliqué pour tout le monde allez l'esm

Fédérale 2