Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM 2012/2013

#57

oui tarte à l'ail, je ne dis pas qu'il faut changer le staff, je dis juste que des bruits circulent dans Monteux et je demande si quelqu'un peut dire si c'est de l'info ou de l'intox !!! Ca va être compliqué mais je pense que l'ESM peut se sauver !!!! Allez les Sang et Or !!!!

#58

Bon courage les garçons à chambéry ...... Personnellement je pense que c de l intox ou de l info ça dépend c que tu as entendu lol mais tout dépendra aussi du résultat contre villeurbanne !!!!! à suivre

Dernière modification par supportrice84 (25/11/2012 10:34:20)

#59

personne ne veut entrainer? meme J.L.B qui a ete contacte refuse

à force de fouiner, on trouve la m....

#60

quand le bateau coule personne veut se mouiller, j'ai été joueur à monteux pendant 3 ans et on avait un esprit famille jusqu'à que l'envie folle de dirigeant de vouloir faire un club de star avec des mec à pognon , c'est comme ça que ça fini un club qui voit plus gros que ses poches en tout cas j'espère que les joueurs de cette année garderons le courage de porter le maillot sang et or jusqu'au bout et de se saigner pour le maintien et grosse biz à monsieur supportrice84!!!

#61

Les bruits se precisent, des décisions vont être prises dans le courant de la semaine semble t-il !!!!!!!

#62

on en ç un peu plus !!! retour de mr sylvio wink wink

Dernière modification par supportrice84 (28/11/2012 09:56:41)

#63

les bruits faisaient bien état du retour de Sylvio en tant que manager général, superviseur des entrainements et aide à la compo de l'équipe. Il se parlait plus ou moins officiellement du retour également de Stéphane S. pour prendre en charge les 3/4. Moins officiel était évoqué le retour de Jean-marie I. Il semblerait que les dirigeants aient opté pour un maintien de Richard V. Étonnant car mes sources au delà des bruits de comptoir étaient sures !!!! Quoiqu'il en soit, MERDE à l'ESM et sortez vous les doigts du C.. !!! l'ESM doit se maintenir afin d'avoir une intersaison sereine.

#64

Réception de villeurbanne ce wk savez vous si ça c joue samedi soir ou dimanche ?

#65

je pense dimanche parce qu'il y a un repas d'avant match au moins ils seront bien chaud pour recevoir l'asvel

#66

match gagné 24 à 10 !! wink wink je vous souhaite de bonne fete de fin d'année big_smile big_smile

#67

supportrice84 a écrit :

match gagné 24 à 10 !! wink wink je vous souhaite de bonne fete de fin d'année big_smile big_smile

Félicitations... Comme quoi, un bon demi de mêlée d expérience associé au retour de Mr Syvlio... Je ne crois pas trop au coïncidence... Continuez comme ça.

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#68

miloud joue t il toujours a monteux?

vivre RUGBY !!!!!!!

#69

Bonne et heureuse année 2013 big_smile Après le report de villars les dombes, retour à berthier demain contre st raphael avec on l'espère la même niaque qu avant les fêtes tongue tongue Bon match à tous ...

#70

match nul 6 à 6 !!!! rdv dimanche au pontet pour le prochain match smile

Dernière modification par supportrice84 (23/01/2013 10:54:19)

Fédérale 2