Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ESM 2012/2013

#71

belle victoire de la b 25 à 20 big_smile big_smile par contre encore une défaite de la une sur le score de 19 à 6 roll si le temps le permet déplacement ce dimanche à villars les dombes

Dernière modification par supportrice84 (28/01/2013 10:27:56)

#72

à villars défaite de la B 32 à 21 et aussi de la 1ère 11 à 0 va falloir ce lever les doigts du c.l contre montmélian dans 15 jours !!!!

#73

Victoire de la b 17 à 15 mais aussi de la première 30 à 12 avec le bonus hourra big_smile big_smile big_smile Dimanche déplacement a st jean royans .....

Dernière modification par supportrice84 (18/02/2013 10:55:40)

#74

Bravo votre victoire est méritée et le match a été très correct.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#75

Super victoire de la b et de la 1 face au ROC ouf on s'éloigne de la descente big_smile

#76

Coucou Supportrice . Sans etre défaitiste VILLARDS a encore 2 matchs de retard et ne se déplace ni a GRASSE ( qui nous a mis 30 pts a la maison )et ne reçoit pas non plus CHAMBERY qui ressemble au MARSEILLE il y a quelque année donc ( presque imbattable )de plus sommes nous ok niveau nombres d'arbitre ? , car en cas d'égalitée notre nombre de jours de punis doit étre impréssionnant ; alors je pense que nos chances de maintiens sont moins importantes que celle de VILLARDS ;pour MONTMELIAN leurs avenir en f2 me semble encore plus compromis que le notre . Mais bon en f2 ou f3 les vrais HOLLIGANS longerons toujours la main courante pour soutenir nos couleurs .Que l'ETOILE BRILLE

#77

les grands club ne meurent jamais aller l'ETOILE!!!!!!!!!on va s'en sortir,et l'an prochain attention à l'ESM!!!!!!!!

#78

Moi,je sens que l'on va se les tordre les Chambériens,tremble Chambérie,Monteux c'est du feux!!!!!!!!

#79

Depuis l'annonce des poules nos joueurs craignent ce match, pi'ting comment on a peur wink Au fait Chambéry c'est en Savoie donc le "y" a la fin s'impose wink

Dernière modification par Bernard (07/03/2013 17:16:36)

#80

Le SOC a un rebouteux qui va les accompagner, alors éteindre le feu c'est pas un problème. Tordre le pack du SOC...... une utopie!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#81

Que le meilleur gagne ,mais je pense que se sera Monteux le meilleur sur ce match! et oui! aller à Berthier c'est un "Chantier". Vive l'ESMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!

#82

Bravo a l'équipe de Monteux pour la victoire contre le ROC.

#83

Merci, après toutes les trahisons l'ESM est toujours là,elle va réussir à se sauver,que du bonheur!

#84

Est ce que bouckecham est toujours joueur à esm ?

vivre RUGBY !!!!!!!

Fédérale 2