Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

nous on prépare le premier match de challenge face a Gaillac qui nous servira de mise en place et de test pour évaluer le boulot restant avant le 20 septembre suivra ensuite le déplacement a Castelnaudary toujours en challenge qui sera le dernier étalonnage avant les premières joutes du championnat....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

et tes amis tout de bleu vetu ils seront ou samedi et dimanche...??? big_smile cool a part dans mon cul biensur !!!! roll

--- Je me renseigne...mais dans ton cul c'est pas mal non plus...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

goubi a écrit :

nous on prépare le premier match de challenge face a Gaillac qui nous servira de mise en place et de test pour évaluer le boulot restant avant le 20 septembre suivra ensuite le déplacement a Castelnaudary toujours en challenge qui sera le dernier étalonnage avant les premières joutes du championnat....

--- mise en place, test, étalonnage...arrêtes un peu tu vas faire de nous les favoris, Filou va s'en donné à coeur joie...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

thomas a écrit :

bien sur, béru, tu nous connais, un esprit sain dans un corps sain... quoique quand j'y pense, j'suis con comme une valise, alors, ça se verra pas beaucoup si en plus je suis alcoolique wink

Salut Thomas Un esprit sain dans un corps sain, j'adore ce dicton. Maintenant ce serait bète de ne pas te lacher pour la fète du Cassoulet a Castel. Bonnes fètes et bonne reprise. @+:cool::P

Rien ne remplace l' envie

si je peu plus parler un minimum serieusement sans qu'on me fasse des reflexion c'est pas drole KOOGA...! et puis oui on est les favoris pour ne pas etre relégué !!! bon alors ils seront de sorti ou pas tes collegues ce week end ? big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Bérurier Noir a écrit :
thomas a écrit :

bien sur, béru, tu nous connais, un esprit sain dans un corps sain... quoique quand j'y pense, j'suis con comme une valise, alors, ça se verra pas beaucoup si en plus je suis alcoolique wink

Salut Thomas Un esprit sain dans un corps sain, j'adore ce dicton. Maintenant ce serait bète de ne pas te lacher pour la fète du Cassoulet a Castel. Bonnes fètes et bonne reprise. @+:cool::P

c'est juste qu'à 35 ans, je vais pas sortir me prendre une caisse avant le match de samedi, les années aménent la sagesse ( enfin c'est surtout parcequ'il me faut plusieurs jours pour me remettre...) sinon, samedi soir, c'est clair que ça va faire vilain wink j'espere que les montalbanais vont rester un peu.

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

ah ba bravo... Montauban Castelnaudary c'est pas a coté non plus sa m'etonnerai qu'il reste trop longtemps surtout que l'acceuil de ce que je me rappel chez vous n'est pas votre point fort ! tongue

merci mon bon KOOGA tous les joueurs te remercie et vivement la semaine prochaine que l'on te revoit a l'entrainement que je te chauffe un peu les cotes.... tongue big_smile wink

USC15 a écrit :

pour carmaux reprise des entrainements demain wink apres 5 jours de bodegas tres intense pour les fetes de st privat il est temps de mettre de l'eau sur les braises sadhmm pour ma part jus d'orange pendant une semaine et repos à cassis des jeudi bon courage à luke pour la reprise demain ca va etre dur winklol:lol:

Qu'est ce que tu vas foutre par chez moi. On ne prononce pas le s comme avec le fruit. Tu vas donc au match dimanche.

KOOGA17 a écrit :
goubi a écrit :

--- mise en place, test, étalonnage...arrêtes un peu tu vas faire de nous les favoris, Filou va s'en donné à coeur joie...

LEVEZOU FAVORI HI HI. Voilà, c'est fait.

Il y avait longtemps que je n'avais pas mis de message sur le forum. Je pense qu'il va me falloir encore un bout de temps pour y revenir. Cause : KingsAge speed.

goubi a écrit :

ah ba bravo... Montauban Castelnaudary c'est pas a coté non plus sa m'etonnerai qu'il reste trop longtemps surtout que l'acceuil de ce que je me rappel chez vous n'est pas votre point fort ! tongue

quand on reçoit des cons on fait la gueule tonguelol:lol::lol::lol::lol:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Filou13 a écrit :
KOOGA17 a écrit :
goubi a écrit :

LEVEZOU FAVORI HI HI. Voilà, c'est fait.

moi sa me fait mourrir de rire... lol

thomas a écrit :
goubi a écrit :

quand on reçoit des cons on fait la gueule tonguelol:lol::lol::lol::lol:

je serais m'en rappeller d'ici a 3 semaine quand on viendra chez vous pour le challenge.... mad mais je dis ca parceque la derniere fois que l'on est venu on avait exploser les recette de votre buvette pendant que vous vous buviez les biere venant d'un pack dans votre vestiaire sans meme se joindre a nous et faire tournée les finances de votre bar... ce qui m'avais profondement chagriner et trouver désolant pour votre club... ! roll sad c'est tout après rien a dire sur la bouffe si je me rappel bien.... wink

Fédérale 3