Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

oreille a écrit :
jeuneavant a écrit :
giachino a écrit :

Messieurs les joueurs de St Affrique B Un capacitaire reste un arbitre comme les autres en l'absence d'arbitre officiel! Vous aviez fait courir le bruit que les catalans seraient attendus . hors de vos frontières . Le rugby est un jeu et non pas un combat de rue comme vous l'entendez: Vous pouvez être fiers , vous avez envoyé du monde à l'hôpital .

Hé les gars va falloir se calmer, une épaule sur un plaquage et un nez cassé sur la bagarre. J'ais pris un fourchette et des coups de boules pendant le match mais j'en suis pas mort. Il faut arreter de se plaindre de notre soit-disant jeu dur, chez vous nous avons pris des coups tout le match et nous sommes faits aussi volé un essai par votre juge de touche. Je ne pense pas que la B possède un jeu bien dur avec des joueurs de 20 ans.

ta pris une fourchette "jeune avant"? un joueur de saint afrique a pris une fourchette? mais c'est incroyable sa.un conseil fait gaffe a tes coequipiers je pense qu''il y a n'a un qui ve te piquer la place...

Dors sur deux OREILLES pendant que tu les as encore et laches nous la grappe pendant 15 jours.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

bon ca craint pour notre derby de ce week end a Alban car nous allons nous déplacer avec un groupe sénior emputé d'une quizaine de joueurs du a une infirmerie qui c'est bien remplie ces 2 dernières semaines... mais heureusement le mentale et l'envie de rattrapper notre faux pas de Carmaux a domicile a Alban est toujours d'actualité avec 2 équipes certes diminuées mais toujours de qualité !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

bon ca craint pour notre derby de ce week end a Alban car nous allons nous déplacer avec un groupe sénior emputé d'une quizaine de joueurs du a une infirmerie qui c'est bien remplie ces 2 dernières semaines... mais heureusement le mentale et l'envie de rattrapper notre faux pas de Carmaux a domicile a Alban est toujours d'actualité avec 2 équipes certes diminuées mais toujours de qualité !

Là est la différence cette saison entre un club comme le Levézou et nous. Même handicapé par de nombreuses absences, cette équipe a un mental et une envie énorme et est capable du meilleur à tout moment.

a un moment donné a écrit :

POURVU QUE SA DURE LA BELLE AVENTURE.................... wink

Ahhh ben ça y est tu reviens.. lol Oué comme tu dis pourvu que ça dure... Dimanche direction Elne!

Allez l'USP!!

franck09 a écrit :
Filou13 a écrit :

A mon tour : Vendres Lespignan / Entente La Têt : Vendres les deux Elne / Sigean : Elne en 1 et Sigean en B Quillan / Sor-Agout XV : la logique voudrait Quillan en 1 et Sor-Agout XV en B Canton d'Alban / Levézou Ségala : là aussi, la logique donne Le Levézou les deux mais Alban est bien meilleur que Laroque d'Olmes et les Aveyronais ont perdu en Ariège dimanche dernier Carmaux / Laroque d'Olmes : Carmaux les deux Castelnaudary / St-Affrique : St-Affrique en 1 et Castelnaudary en B

et bien moi je suis d'accord presque sur tout sauf sur sigean que je vois gagner a elne et nous laroque/belesta que je vois bien gagner a carmaux. En effet depuis le retour de tous nos cadres, nous avons des résultats plus que correct avec 9 points pris lors des 3 derniers match dont 2 à l'extérieur et je ne vois pas sur quel critères se base filou13 pour dire que alban est meilleur que nous. Ils ont perdu a sor agout nous on y a gagné et au classement britannique ils sont à -6 et nous a - 5 donc cettte affirmation me semble bizarre. Enfin même si on espère la victoire de st affa castelnaudary cela me semble peu probable.

Carmaux aussi reviens bien,même trés bien avec 5 victoires (dont vendres,quillan,la têt à la maison et alban et levezou à l'extérieur) et 2 defaites lors des matchs retour !

Au fait USC15, tu vas au Stade de France demain soir. De mon côté, départ cette nuit à 1 heure 15. Ce sera dur d'être à Quillan à l'heure dimanche.

Filou on est capable du meilleur comme du pire... hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

Filou on est capable du meilleur comme du pire... hmm

Cela est également vrai mais vous êtes surtout capable du meilleur et nous........du pire. J'arrive à l'instant du Stade de France et je n'ai pas le temps d'aller à Quillan. Mes pensées vont quand même à mon club en espérant une belle surprise.

En B: Alban 05 - LSA 57 En A: Alban 15 - LSA 14

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Le fait du match en A.... On joue la 59 éme minutes de la deuxième mi temps, Alban mène 14 à 09... Aprés 10 minutes d'assaut, le LSA marque enfin un essai sur un groupé pénétrant... transformation à suivre... la Transformation qui devait n'être qu'une simple formalité fera coulée beaucoup d'encre et parler pendant les chaumières pendant des lustres, sur plusieurs génarations, pendant les longues soirées d'hiver... Les faits sont là: l'arbitre de touche du LSA lève le drapeau, celui d'Alban non, l'arbitre de la rencontre décide de ne pas accorder la transformation....qui aurait pu faire basculer la victoire dans le camp du LSA... Certains la voient rentrer, d'autre pas...moi, honnetement, je ne sais pas je n'étaits pas bien placé.... une légende est née... certains pourront dire qu'ils y étaient d'autres pas... cette transformation non accordée alimentera les conversation des vieux lors des prochains derbys... Tant mieux pour le maintien pour Alban, tant pis pour nous et la qualif...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Carmaux 27 laroque balesta 13 elne 7 sigean 20

equipe B CARMAUX 102 LAROQUE 5 equipe1 CARMAUX 27 bo LAROQUE 13 petit match de carmaux on mene 15 0 apres 10 mn et puis plus grand chose des 2 cotés surtout du notre on marque tout de meme 4 essais ce qui nous donne le bonus offensif on ne retiendra que la victoire et l'annif de notre LOUIS qui fete ses 40 ans avec 1 essai et une transformation en equipe 2 ( match a sens unique bravo à laroque ca doit pas etre facile tous les dimanche) voila de nouveau 15 jours de repos en esperant recuperer quelques blessés d'ici la

quillan55-sor agout06:lol::lol:

bravo a carmaux pour sa victoire contre laroque balesta;):P

Fédérale 3