Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rastarugby a écrit :Merci Jerri pour ton commentaire qui me fait très plaisir. Ce que tu dis est ce que j'ai toujours adoré dans ce club, il y a un vrai esprit rugby c'est pourquoi j'y ai fait toute ma carrière en métropole. Je pense que votre club aussi est un club de valeur et j'ai été très heureux de disputer mon dernier match à Cassagnes contre vous avec un bon résultat à l'arrivée (105 litres de punch, 8 futs de bière par contre je n'ai pas les comptes pour les miettes de ricard et de muscat). Bonne chance à vous pour la suite et vive le rugby de clocher.
FAMEUX LE PUNCH !!!!
franck09 a écrit :Ne t'en fais pas pour nous filou13, nous on respecte tout le monde c'est une des devises de notre club. Je pense que c'est toi qui ne nous respecte pas autant dirigeans et joueurs en disant que tu connais deja les 2 relégués. Si tu relis bien mes post je ne dis pas que je sais ce qui va se passer mais je dis juste qu'a aujourd'hui avec encore 3 matchs sur 4 a la maison nous ne sommes pas encore relégues. Je ne vois pas ou je ne respecte pas les autres clubs en disant ca. Pour nous l'équation est simple, il faut gagner nos 3 matchs a la maison et on aura encore de grandes chances de se maintenir.
A ok, d'accord c'est moi qui ai dit que nous allions gagner nos trois matchs à la maison et nous retrouver à 39 pts pendant qu' Alban va perdre lui les siens et n'aura que 38 pts. Chez toi cela s'appelle respecter l'adversaire. Si, en effet, vous avez la possibilité d'arriver à ces fameux 39 pts, il faut que tu penses que ce n'est pas vous qui avez votre avenir en mains mais bel et bien Alban. Dans tes calculs, tu as oublié que le moindre bonus d'Alban vous relègue à une des deux dernières places. Ne serait ce que chez vous, s'ils perd la rencontre avec le défensif, Alban restera devant. C'est un match qui vaudra son pesant d'or et je pense (ce n'est que mon avis) qu'il va être extrêmement serré. Il me fait penser à notre confrontation il y a un mois. En l'emportant, nous nous éloignions de la zone dangereuse et en le perdant, nous nous sommes mis dans une situation qui fait que, maintenant, c'est fini pour nous. Même si, mathématiquement, tout est encore possible. Mais il faudrait un concours de circonstance pour nous en sortir. Malgré les valeurs de votre club, et avec tout le respect que je vous dois, vos joueurs vont subir une telle pression car, en cas de défaîte, ce sera bel et bien terminé, que cela pourrait vous desservir. On connait, puisque on en est passé par là et c'était contre vous.
eh bé moi je dis qe si vs vs maintenez, c qe vs l'auré mérité, qd a ns on avé k gagné nos match important et on en seré pas la.
SOR AGOUT peut encore ce maintenir non
poulet a écrit :SOR AGOUT peut encore ce maintenir non
Oui, mathématiquement, mais depuis notre défaîte contre Laroque, nous avons pris un sacré coup au moral. Malgré un sursaut contre St-Affrique, dans la tête on n'y est plus et on a baissé les bras. Nous essayons de mettre un peu de sang jeune pour réveiller tout cela mais quand mentalement tu ne suis plus, tu ne peux plus faire grand chose et c'est compréhensible.
je te comprend mes il faud pas baissé les bras il reste encore des matchs et il faud preparait le saison prochaine en federale3 ou honneur
oh les carmausins vous vous etes bien gardé de dire à tout le monde que samedi vous faites une bodega heureusement qu'il y a la radio pour diffusé ce message, à moins que vous ne vouliez pas de personne etrangere à votre club ...? Bonne chouille à vous...
eden-park83 a écrit :oh les carmausins vous vous etes bien gardé de dire à tout le monde que samedi vous faites une bodega heureusement qu'il y a la radio pour diffusé ce message, à moins que vous ne vouliez pas de personne etrangere à votre club ...? Bonne chouille à vous...
Exact on vous la pas dit on c que vous avez match à la tet le lendemain
donc au nono de bonne heure pour vous ya de la route jusqu'à pezilla mais bon si tu es pas loin on t'invite avec plaisir on dira rien au copain ![]()
il a des matchs en retart ce weeck end non
quillan -elne et laroque -castelnaudary
eden-park83 a écrit :oh les carmausins vous vous etes bien gardé de dire à tout le monde que samedi vous faites une bodega heureusement qu'il y a la radio pour diffusé ce message, à moins que vous ne vouliez pas de personne etrangere à votre club ...? Bonne chouille à vous...
bien sûr que vous êtes invités, y a des fûts pour tout le monde (et de l'aligot aussi !)
Entente la Tet VS Canton d"Alban
SALUT Amis Ovaliens ! ! en match en retard :entente tet / canton d'alban :
en B : tet 24 alban 16 ! beau match de 2 équipes très joueuses et qui n'ont jamais baissé les bras ! !:/
en A : tet 12 alban 3 ! match très vérrouillé ou les défenses intraitables ont bloqué toutes les attaques ![]()
Victoire de Castelnaudary en déplacement chez l'invincible Ariégeois Laroque d'Olmes. Laroque / Castel. 17 à 19. Que s'est-il passé franck09, Castelnaudary était trop fort ou comme nous contre vous, vous vous êtes trop mis la pression. Tu comprends ce que je voulais dire l'autre jour. Et pourtant, je ne pensais pas à ce match mais plutôt à un autre. Honnêtement, je pensais que vous l'auriez gagné.