Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

bon et les representant des autres clubs de la poule sur ce topic ils sont toujours en vacances ou trop occupé a parfaire leur préparation qu'il n'ont plus la force de s'exprimer ici ?! tongue bon quelques pronos pour les rencontres de challenge de ce week end : Castelnaudary vs Montauban : je dirai Castelnaudary parceque c'est la fete du cassoulet ce week end la Gaillac vs Millau : et je dirai Millau avec son armada d'ancien pro devant Bernard Laporte... wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

et nous LSA XV victoire au bar ce week end pour la fete du club !!!! cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

houla, Goubi, excuses, je me suis trompé... je pensais plus à cette fameuse glacière, ça va changer, je ne la fait plus. donc, maintenant, je ferai tourner les buvettes locales, l'injustice sera réparée.

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

POM POM POM POMMMMMM, ici radio Londres, les LSAnais parlent au LSAnais "C'est bon j'ai acheté des crampons....", je répète, "C'est bon j'ai acheté des crampons..." Bon week end à tous et bon stage et bonne fête au LSA

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

en B, défaite 27 à 5. les montalbanais ne sont pas les meilleurs joueurs du monde mais, ils sont lucides et tirent partis de la moindre erreur. ça joue vite et ça a été très sympa, je pense que mardi, on va en chier... en une, défaite 10 à 12. attention, d'aprés les copains, ils sont un poil teigneux dans le mauvais sens du terme. sur ce, bonne fin de week end et à demain wink

(St Ex)

Et oui, Montauban a recruté à l'intersaison...une dizaine de joueurs venant de F1 et de F2, l'objectif cette année est la montée ... Attention ils vont faire des dégâts en championnat et en Challenge aussi...

Quel monde à la fête du cassoulet. En arrivant du Pas de la Case d'ou j'ai ramené quelques "alcools" pour notre trésorier, j'avais complètement oublier Castel. Pas de place, du monde de partout, j'ai filé tout droit. Désolé Thomas. Mais je t'aurais pas reconnu dans la foule. Surtout si tu as perdu quelques grammes. Sand doute compensés par quelques kilogrammes de demi. Ou l'inverse.

Victoire de Millau à Gaillac...14 à 12...Dur dur pour Gaillac...d'entrée, première rencontre officielle se faire battre chez soi par un prétendant à la montée aussi...

KOOGA17 a écrit :

Victoire de Millau à Gaillac...14 à 12...Dur dur pour Gaillac...d'entrée, première rencontre officielle se faire battre chez soi par un prétendant à la montée aussi...

Belle équipe de Millau bien en place en B GAILLAC 31 MILLAU 5 EN A GAILLAC 12 MILLAU 14 En une premiere 40' pour Millau avec 2 essais et 2 transformations : 14 Pour Gaillac bonne fin de match avec 2essais et une transformation : 12 Bon match pour une reprise et une équipe de Millau bien en place avec de tres bon joueur; mais un peu violents pou mon gout.:o:o:o

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

ca giflotte à Millau ?

(St Ex)

ils doivent s'armer pour les équipes du sud ... wink

Rugby guerre femmes = homme. [Jean-Louis Curtis] (sans oublier un peu de bière)

PAULXV a écrit :

Belle équipe de Millau bien en place en B GAILLAC 31 MILLAU 5 EN A GAILLAC 12 MILLAU 14 En une premiere 40' pour Millau avec 2 essais et 2 transformations : 14 Pour Gaillac bonne fin de match avec 2essais et une transformation : 12 Bon match pour une reprise et une équipe de Millau bien en place avec de tres bon joueur; mais un peu violents pou mon gout.:o:o:o

--- Oh la la...pris en Flag....l'exemple type du supporter de mauvaise foie...on a perdu mais les autres étaient plus violents c'est normal...nous on est des anges...

nous se week end enorme fete du rugby ou je crois pas avoir désaoulé jusqu'a se message en tout cas on y a tout mis.... l'entrainement de se soir va etre très rude !!!

je ne suis pas étonné des propos de Paul XV, à Millau le rugby a tjrs été un rugby de combat avec de sèrieuses empoignades, les explications de F1 avec Nimes notamment étaient souvent violentes, j'ai vu également le match retour à Paul Lignon l'an dernier. C'est peut être un peu dommage mais c'est la culture d'un club habitué aux confrontations avec les équipes marrantes del'Hérault, du Var ou des Bouches du Rhône.

Fédérale 3