Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en B ce n'est pas les 4 premiers qualifiés et les 2 meilleurs 5è ?
Est ce que les clubs qui ont fait des forfaits pdt le championnat vont être déclassés au profit des autres poules car apparement dans les autres poules les réserves ne se sont pas souvent déplacées?
fyl12 a écrit :caline a écrit :Ceci est un message d'avertissement : St Aff , Pensez à charger vos "vieux cons" dans le bus de dimanche , vous pouriez en avoir besoin ! cordialement
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: étant donné que je suis le "plus vieux con" de l'équipe je crois que je vais pas venir j'ai trop la trouille!!!!!:o
Ta raison mon fyl vu que les cadets et les juniors ont terminés, il n'y a qu'a laisser les vieux à St AFF et envoyer l'école de rugby à ALBAN au moins ils pourront tous jouer dans le bac à sable. et là au moins je pourrais être utile en les surveillants
Dernière modification par jeuneavant (13/04/2010 16:07:35)
je constate que même mes chers coéquipiers sont contre ma manière de prévenir ST Affrique ! Notre classement actuel est expliqué par la peur au ventre de certains joueurs ! Alors , si un peu d'agressivité sur la toile vous dérange , je compend beaucoup de choses pour les dimanches aprés midi ...
goubi a écrit :en ce qui concerne notre B pour la reception du premier de la poule ce fut un match complet malgré les nombreuses absences du a un grand nombre de bléssés... un match pour lavé la défaite du match aller et faire tomber le leader et pour ce prouver que l'on est capable de rivalisé avec les grosses écuries en phases finales mais comme tout le monde le sais on est capable du pire comme du meilleur... affaire a suivre !
--- Je crois que c'est clair on est capable du pire comme du meilleur...personnellement j'ai senti que tout le monde était concerné au moment de se préparer dans les vestiaires... tout le monde était concentré, occupé à se préparer, personne ne parlait... je pense que le coach l'a senti aussi parce qu'il a eu aucune remarque à nous faire.... Affaire à suivre...
et caline continua a parler pour ne rien dire
caline a écrit :je constate que même mes chers coéquipiers sont contre ma manière de prévenir ST Affrique ! Notre classement actuel est expliqué par la peur au ventre de certains joueurs ! Alors , si un peu d'agressivité sur la toile vous dérange , je compend beaucoup de choses pour les dimanches aprés midi ...
caline ne t invente pas une gastro comme t as fait pour venir chez nous,car y me semble que tu allume aussi la semaine avant le match:D:D:D:D
felicitation a sigen et a jane pour leur monter en f2
caline a écrit :je constate que même mes chers coéquipiers sont contre ma manière de prévenir ST Affrique ! Notre classement actuel est expliqué par la peur au ventre de certains joueurs ! Alors , si un peu d'agressivité sur la toile vous dérange , je compend beaucoup de choses pour les dimanches aprés midi ...
c'est bien caline....... continue, puisque tu comprends tant de choses alors prend les clefs du camion....investie toi et apres on en reparlera !!!!!!!!!! un conseil,ne dit surtout pas qui tu es , moi tu sais qui je suis.....tu connais donc ma legendaire maitrise .
on est proche d'une guerre civile dans le Canton d'Alban ?! ![]()
Caline d'après mon expérience c'est pas toujours ceux qui en disent le plus avant et après qui en font le plus pendant. De plus je ne crois pas que ce sont des menaces sur internet qui vont motiver tes partenaires.
puisque tu comprend, prend les devant, demasque toi et fonce!!!! J'espere vraiment que tu es un joueur.....
y'a le feu a alban!! pour ns déplacement a sigean dimanche avc encore surement un grd chamboulement d'effectif conte tenu d bléssés et suspendu du wkd dernier, plus se qi ne sont pas disponible se dimanche bizarement! en espérant qe sigean fète la montée samedi soir comme ça on chargera pas trop le dimanche!! et q'il fasse beau aussi
y a pas du tout le feu a Alban.
On essaye juste de calmer les ardeurs de certains sur la toile....
Au niveau des joueurs il n'y a aucun problèmes, en tout cas pas plus que ceux qu'on accumule depuis le debut de la saison....
![]()