Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui c vrai et on peu etre content, car y'a du talent ds c jeunes!
A cause de la suspension du trafic aérien pour les raisons que l'on connaît tous, le LSA a été obligé de se faire le trajet en Bus pour ce long déplacement... ![]()
:P
La B d Elne a perdu 17 à 0 contre le LSA A la mi temps POUR LA UNE Elne 17 LSA 6
Victoire de la JSI 31 à 21 CONTRE LSA avec le point de BONUS. Bonjour les phases qualificatives
KOOGA17 a écrit :A cause de la suspension du trafic aérien pour les raisons que l'on connaît tous, le LSA a été obligé de se faire le trajet en Bus pour ce long déplacement...
:P
Putain, nous aussi et on a chopé le brouillard à Narbonne.
Quelqu'un a le resultat d'Alban ST AFF?? ou est ce que le match s'est fini en guerre civile?
KOOGA17 a écrit :Quelqu'un a le resultat d'Alban ST AFF?? ou est ce que le match s'est fini en guerre civile?
victoire d'alban 13 à 9 apres pour la guerre civile j'en sais rien ![]()
equipe 2 CARMAUX 42 CASTELNAUDARY 10 equipe 1 CARMAUX 28 CASTELNAUDARY 38 pas grand chose a dire sur le match de la 1 nos joueurs ont raté leurs sortie pour la la der devant leur public face a une belle equipe de castel surtout derriere ( le 10 et le 15 tres bon) voila c les vacances ont ira faire un match amical à sor agout la semaine prochaine et on fera une bonne bouffe apres et ensuite vacance pour la 1 pour la 2 il reste un espoir de qualif preparons la saison prochaine qui vera une refonte de la federale 1 2 et 3 avec 4 descentent par poule mais bon c'est encore loin pour nous apres notre mauvaise phase aller l'essentiel c'etait le maintien voila bonne fin de saison pour les clubs qualifies bonne chance à sigean en fed 2 l'année prochaine et a sor et laroque de remonté le plus vite en federale 3
SALUT Amis Ovaliens ! la Tet en voyage a Quillan :
en B : victoire de Quillan 36 a 25:(baroud d'honneur pour la B de la haute vallée pour feter le jubilée de plusieurs joueurs (enfin j'espere
en A : gros match , viril mais réglo (sauf peut etre les 2 fourchettes sur mon pilier !:/c'est pas bien ça ! !)sinon 1 mi temps pour chacun : Quillan mene de + de 20 Pts aux citrons et la Tet se remet en route en 2eme mais un peu trop tard ! ! vraiment dommage et la fin est sifflée sur le score de 30 a 25 pour Quillan ! on se contentera du Bonus Deffensif ! mince consolation ! !
c pas encore sur qe laroque descende. pour ns dimanche trés dur, avec un match difficile a sigean où on les a fé douté 10 secondes!!! essai pour sigean sur le coup d'envois, le plus rapide du monde petètre! mé malgrés le score on a bien résister qd mm. bonne continuation a sigean pour lé phases finale et pour l'année prochaine en fédérale 2, et bonne continuation aux autres équipes de la poule qualifiés aussi. rdv dimanche pour notre dernier match en fédérale contre carmaux, mé ça sera pas simple car mm si y'a pas d'enjeux, aucun des deux ne voudra perdre, et ça reste un derby!!
vous avez déconné la b d'alban !!!! bon dernier espoir pour nous une victoire de vendres à st aff et de notre côté la victoire à sor agout... j'ai pas envie d'être en vacances dimanche prochain.
Je ne sais pas ce que va donner les matchs "amicaux" contre nos amis Carmausins dimanche. Quoi qu'il en soit, s'ils viennent chercher leur qualif en B, étant donné que la notre déçoit en ce moment, il y a de forte chances pour qu'un équipe motivée comme les miniers, réussissent leur pari. La B Soragoutoise fait de bons matches mais oublie parfois que dans le rugby, il faut plaquer l'adversaire. Pour la 1, je nous vois bien finir sur une bonne note car, les jeunes Reichel ne se sont pas dégonflés chez le leader et ont montrés aux seniors la voie qu'il fallait prendre. Si nous réussissont à les garder, je m'attends, enfin, à une superbe saison l'an prochain. Seulement, ce sera en Honneur. Je pense que si Jane était présente hier à Sigean, elle confirmera que nous avons fait un excellent match et que le score est très lourd par rapport à ceux que nos joueurs ont proposé au pays des Lions (même en peluche car il y en avait deux de gros hier), notamment par rapport toujours à nos Reichel qui ont apporter leur vitesse et surtout leur envie de bien faire. 21 pts quand même sur trois magnifiques en avant dont l'essai marqué au bout de 14 secondes de jeu. Cela dit, Sigean à une belle équipe, mérite sa victoire, et je leur souhaite bonne chance à l'échelon supérieur. Ce ne sera tout de même pas facile pour eux. Je voulais rajouter qu'après tout ce que nous avons entendu ou lu sur ce forum, l'accueil sur le terrain comme sur le bord a été parfait avec des cadets qui ont mis une ambiance formidable tout au long de la partie. Seul bémol, Sigean PLN n'avait plus de budget pour nous donner des oranges en B comme en 1 à la mi-temps.
luke a écrit :vous avez déconné la b d'alban !!!! bon dernier espoir pour nous une victoire de vendres à st aff et de notre côté la victoire à sor agout... j'ai pas envie d'être en vacances dimanche prochain.
ils ont bien failli gagner les albanais , c'est dommage apparament ils perdent au bout de 10 mn d'arrêt de jeu , l'arbitre c'est surement planté avec sa montre ! félicitations à eux pour leur victoire en une et le maintien ! côté carmaux ça serait bien que la b se qualifie pour avoir des phases finales pour la une la phase aller était vraiment trop mauvaise ;car même si on avait gagné st aff et castel ça passait pas quand même, en espérant une meilleure saison l'anné prochaine !
Les albanais et les saint-affricains sont tous morts suite au match de dimanche ou quoi:lol::lol: Un petit résumé serait sympa. Merci