Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cendrillon a écrit :Voici les oppositions pour les clubs de la poule ( un post a été ouvert à ce sujet si vous voulez voir le reste ) : Vendres Lespignan - JSP Illiberienne Quillan - Muret Balma - La Têt Bonne chance à tous!!
--- Bonjour, Tu n'aurais pas les oppositons pour les équipes B? par hasard?
franck09 a écrit :Je pense surtout que le maintien on l'a gagné en prenant ( contrairement a ce que tu penses ) le bonus offensif contre alban il y a 15 jours. Alors certes on a bénéficié de la qualif de elne il y a une semaine contre le LSA mais ca on y est pour rien si l'entraineur adverse a chosit de reposer certains poulains. Sor agout fais jouer des reichels et ca leur réussit bien donc elne en a mis quelques un je vois pas en quoi ca peut gener. Je pense qu'on a eu le mérite d'y croire même quand on avait presque 10 points de retard sur le premier non relégable. Enfin la saison a été dure et l'inter saison le sera tout autant car il va falloir se renforcer dur.....
--- C'est quand même étonnant que vous arriviez à marquer une victoire bonifiée face à l'un des premiers de poules...... Aprés c'est sûr c'est votre victoire contre Alban qui vous permet de vous maintenir... Laroque n'y est pour rien, c'est à mon avis Elne qui n'a pas joué le jeu... tant mieux pour Laroque et tant pis pour Alban...c'est le jeu ma pauvre Lucette.... Sor Agout fait jouer des reichels? ben je crois que celà ne leur a pas trop servi...ils finissent dernier... Aprés sincèrement, Laroque a une belle équipe, moi je le dis depuis que vous êtes venus chez nous en phase aller où vous aviez failli nous battre... Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine...
merci kooga pour ce message et nous aussi avons pris beaucoup de plaisirs a vous rencontrer avec des matchs super correct et dans un bon esprit ( a part notre B qui n'a pas été trop nette au retour). En espérant vous avoir de nouveau dans notre poule car même si c'est loin votre stade champêtre et votre magnifique pays valent le détour. Pour nous c'était une saison d'apprentissage et on sait maintenant ou on va pour la saison prochaine.
voici les 5 promus d'honneur pour midi pyrenees la saison prochaine : montent donc en fed 3 grand sud BEAUMONT DE LOMAGNE MONTESQUIEU VOLVESTRE AUTERIVE REVEL CANTON ST LYS
Filou13 a écrit :Ce que l'on sait, c'est que Carmaux a besoin de l'emporter en B pour espérer se qualifier. La 1 étant hors course, il va surement y avoir des équipiers premiers en B. Dans le même tempo, Castres joue à Toulouse aujourd'hui. Ma prévision est une victoire de Toulouse avec le bonus défensif pour Castres. Castres va donc finir 4ème et recevra le 5ème ............................. Toulouse mais au ...........................Stadium. Mes derniers pronostics de la saison (en poule) : Entente La Têt / Sigean : La Têt les deux Levézou Ségala / Quillan : Levézou les deux Laroque d'Olmes / Elne : Laroque en 1 et Elne en B St-Affrique / Vendres : St-Affrique les deux Castelnaudary / Canton d'Alban : Castelnaudary les deux Sor-Agout XV / Carmaux : Sor-Agout XV en 1 et Carmaux en B. Allez, soyons fou, le bonus offensif pour nous et une facile victoire pour la B de Carmaux. USC15, seras tu présent à Soual, que l'on puisse parler de notre équipe favorite dans un autre sport. Levézou Ségala / Quillan : Levézou les deux
Desolé filou 13 j'etais pas a soual dimanche je suis aller à marseille supporté notre equipe favorite en esperant une bonne nouvelle le 15 mai;):D quand a vous j'espere que vous remonterez le plus vite possible bonne saison en honneur avec les jeunes reichels bonne reconstruction a vous et a tres bientot
KOOGA17 a écrit :C'est quand même étonnant que vous arriviez à marquer une victoire bonifiée face à l'un des premiers de poules...... Aprés c'est sûr c'est votre victoire contre Alban qui vous permet de vous maintenir... Laroque n'y est pour rien, c'est à mon avis Elne qui n'a pas joué le jeu... tant mieux pour Laroque et tant pis pour Alban...c'est le jeu ma pauvre Lucette.... Sor Agout fait jouer des reichels? ben je crois que celà ne leur a pas trop servi...ils finissent dernier... Aprés sincèrement, Laroque a une belle équipe, moi je le dis depuis que vous êtes venus chez nous en phase aller où vous aviez failli nous battre... Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine...
C'est le jeu mais pas fair play de faire l'impasse sur le match pensant être qualifié. Quant à nos Reichel, tu fais une erreur mon cher KOOGA. C'est justement parce que nous en avons pas assez profité que nous terminons à cette peu glorieuse dernière place. Demandes à nos amis Carmausins qui a mis le feu hier à Soual et Sigean pourrait également dire la même chose. Dommage que nous ne leur ayons pas fait confiance plus tôt. Et pourtant, je n'ai pas cessé de les réclamer. D'ailleurs, ou ils sont les Sigeanais, depuis leur montée en F2 on ne les entend ou lis plus sur le forum. Peut-être qu'ils ont vendu les ordi. comme ils n'ont plus un rond.
c'est laroque ou alban en honneur? d'aprés le réglement c'est les points terrain ( pas le goal average particulier ) donc 5 pour laroque et 4 pour alban, vrai ou faux?
Les deux promus se sont maintenus bravo aux deux équipes,je souhaite une bonne chances aux équipes qualifiées pour la suite,et surtout bonne chance a LSA en B
rugcampagne a écrit :c'est laroque ou alban en honneur? d'aprés le réglement c'est les points terrain ( pas le goal average particulier ) donc 5 pour laroque et 4 pour alban, vrai ou faux?
C'est d'abord les pts terrain, puis les jours de suspensions. Ensuite, il faudrait savoir ce qu'il s'est vraiment décidé entre Présidents et Entraîneurs lors des formations des poules en début de saison. Depuis le début de saison, on entend dire que les trois derniers de la poule 4 descendent car il n'y a que des clubs du Comité des Pyrénées et, dans ce cas, le meilleur 11ème, donc Alban, ne descent pas. Or, maintenant on parle que si un club supplémentaire de F2 du Grand Sud venait à descendre, le club choisi pour compenser et rejoindre l'Honneur serait de la poule 4. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
d'apres mes sources nos seules chances de rester en federale 3 est que l'un de notre poule hors mis sigean monte en federale 2,concernant le meilleur 11éme rien n'est vérifier et de sources sures. je regrette fortement que nous soyons dans cette situation étant donné certaines performances que nous avons produits cette saison notamment contre vendres et quillan.La chance nous a pas souris mais je vous rassure le canton d'alban n'est pas mort et a de beaux jours devant lui...
oreille a écrit :d'apres mes sources nos seules chances de rester en federale 3 est que l'un de notre poule hors mis sigean monte en federale 2,concernant le meilleur 11éme rien n'est vérifier et de sources sures. je regrette fortement que nous soyons dans cette situation étant donné certaines performances que nous avons produits cette saison notamment contre vendres et quillan.La chance nous a pas souris mais je vous rassure le canton d'alban n'est pas mort et a de beaux jours devant lui...
contre nous c l arbitre qui avait realise une grosse performence en votre faveur.:D
votre 10 aussi si tu te rappelles bien.3 penalités manqué en face les poteaux.......
domage pour le canton d alban de decendre en honneur sur la derniere journee. sa peut arriver a toute les equipes une anneee difficile . apres je souhaite a alban de remonter vite en federale 3 car l honneur c pas leurs place.
je pense que dans cette poule de carmaux a sor agout il y avait 5 ou 6 clubs de presque même niveau. Quand on voit que Elne se qualifie avec 11 victoirest et que le canton descend avec 8 on peut se dire qu'il n'y avait pas un monde. Si le canton garde cet effectif ca va etre un candidat plus que sérieux au niveau de l'honneur. En tout cas bonne chance a eux car les deux matchs joués contre eux l'ont été dans un esprit exemplaire.