Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là:
oreille a écrit :d'apres mes sources nos seules chances de rester en federale 3 est que l'un de notre poule hors mis sigean monte en federale 2,concernant le meilleur 11éme rien n'est vérifier et de sources sures. je regrette fortement que nous soyons dans cette situation étant donné certaines performances que nous avons produits cette saison notamment contre vendres et quillan.La chance nous a pas souris mais je vous rassure le canton d'alban n'est pas mort et a de beaux jours devant lui...
Pas tout à fait. Etant donné qu'il y a autant de descentes de F2 en F3 que de montées de F3 en F2 cette année (4) le Canton d'Alban est le mieux placé pour un repêchage si un club "du Grand Sud" et non de la poule, venait à monter par le biais des phases finales. L'an passé, Bagnères avait réussi cet exploit.
michou64 a écrit :Pour info les barrages Grand Sud en A et B sont donnés là:
--- J'ai fait part de cette nouvelle à mes entraîneurs... mais il n'avait pas l'air d'être trés au courant... Est on sûr des oppossitions? merci à tous...
en barrage de la une VENDRES LESPIGNAN / ELNE en B VENDRES LESPIGNAN / AVENIR BLEU ET BLANC ( capestang puiserguier) sur le terrain de port la nouvelle
ulzo34 a écrit :en barrage de la une VENDRES LESPIGNAN / ELNE en B VENDRES LESPIGNAN / AVENIR BLEU ET BLANC ( capestang puiserguier) sur le terrain de port la nouvelle
Super! on saura quel match aller voir dimanche alors ;-) c'est cool les deux équipes jouent au même endroit?
Dernière modification par jane (04/05/2010 18:42:33)
nous en B nous rencontrons la réserve de Juillan (banlieue tarbaise...) qui a fini 5è de la poule 1 mais on ne sais pas ou encore
ulzo34 a écrit :en barrage de la une VENDRES LESPIGNAN / ELNE en B VENDRES LESPIGNAN / AVENIR BLEU ET BLANC ( capestang puiserguier) sur le terrain de port la nouvelle
Le revanche de la revanche en A, c'est quand même dommage de tomber contre un autre club de la poule:mad:
A prioris en 32ème notre première prendra le gagnant de QUILLAN - MURET! Que la fête commence.....
Des retrouvailles qui ne manqueront pas de satisfaire les supporters heraultais et catalans ; a dimanche
goubi a écrit :nous en B nous rencontrons la réserve de Juillan (banlieue tarbaise...) qui a fini 5è de la poule 1 mais on ne sais pas ou encore
le match se déroulera a 15h sur le terrain de la Salvetat St gilles (près de Tournefeuille)
pour vendres lespignan les 2 match se jouent a port la nouvelle. la B a 13H30 et la 1 a 15H30
Allez la poule 2. Content de voir que jane est toujours en vie. Plus de nouvelles de Sigean depuis notre déplacement là bas. Que s'est-il passé, une tempête et plus internet ou bien le nuage s'est calé au dessus de la réserve.:lol:
Allez!!! Bonne chance à toutes les équipes de la poule pour les phases finales.... Allez le LSA B !!!;)
Filou13 a écrit :Allez la poule 2. Content de voir que jane est toujours en vie. Plus de nouvelles de Sigean depuis notre déplacement là bas. Que s'est-il passé, une tempête et plus internet ou bien le nuage s'est calé au dessus de la réserve.:lol:
Si tu remontes quelques pages en arrière tu verras que j'ai laissé régulièrement des com'
:P
Donc non pour ton infos pas de tempête ni de nuage sur Sigean...
Sur ce comme tu dis, bon courage à la poule 2!
En ce qui me concerne cet après midi j'irai voir les matches de Vendres - ABB XV ainsi que Vendres - Elne.
Dernière modification par jane (09/05/2010 08:40:09)