Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#1653

il ne reste plus que Vendres en A et sigean en B... qui sais peu etre un titre chacun ?! cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#1654

goubi a écrit :

et oui c'était repos ce week end suite des phases finales a partir du 06/06

merci dimanche cela va etre difficile contre boulogne billancourt ils n'ont perdu qu'un match dans la saison

#1655

ca veux rien vous allez gagner je l'espere en bon représentant de la poule que vous etes en plus c'est le match de la montée il me semble ?!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#1656

et oui je pense qe grace à sa victoire, vendres monte en fédérale 2, félicitation à eux! par contre seul point noir petètre, à cause de ça alban ne descend plus en honneur!!

#1657

oui on a obtenu le billet pour monter en federale 2

#1658

felicitation à vendres pour cette magnifique saison ponctuée par cette belle montée pour "pourquoi pas",rappelle moi le bilan de sor agout en 3 années de federale 3...3 descentes avec 2 repechages et je ne crois pas qu'aucun albanais n'ait manifesté un jugement comme le tien

#1659

les repêchages c'est en fonction du secteur ou du comité du club qui monte ? en tout cas félicitations à vendres, avec sigean ils étaient largement au dessus des autres équipes de la poule.

"ça sert à rien d'avoir une passe de 60m, surtout si le terrain fait que 50 de large..." Moi

#1660

pourqoi pas a écrit :

et oui je pense qe grace à sa victoire, vendres monte en fédérale 2, félicitation à eux! par contre seul point noir petètre, à cause de ça alban ne descend plus en honneur!!

... sauf si Maubourguet (Armagnac-Bigorre) est champion de France Honneur.

#1661

felicitation a vendres pour votre montée en esperant avoir battus cette saison le futur champion de france......ça nous consolera un peu.....

#1662

le generaliste a écrit :

felicitation à vendres pour cette magnifique saison ponctuée par cette belle montée pour "pourquoi pas",rappelle moi le bilan de sor agout en 3 années de federale 3...3 descentes avec 2 repechages et je ne crois pas qu'aucun albanais n'ait manifesté un jugement comme le tien

il y'a 2 ans on c'était sauver au dernier match, et c vrai qe l'an dernier on a été repèché, mé en finissant 10ème de poule qd mm!! alors qe là vs normalement les deux dernier devaient descendre mé vs vs finissez 11éme et encore on vs repèche! mé bon c le jeu, et petètre qe le règlement été comme ça pour notre poule!! ou parce qe vs avez d gens influençant chez vs!! bonne saison pour l'année prochaine qd mm.

#1663

alors repêché ou pas les albanais ??? hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#1664

goubi a écrit :

alors repêché ou pas les albanais ??? hmm

Au risque de me répéter, je pense qu'il faut attendre le résultat de Maubourguet (Armagnac-Bigorre) en championnat de France Honneur ... Ils n'ont toujours pas acquis l'accession en Fédérale 3, le seul moyen pour eux d'y arriver est d'être champion de France. Une partie de la réponse dimanche à l'issue de leur demi-finale face aux basques de Saint-Palais. Enzo

#1665

bonne chance à eux

#1666

Oui mais pendant ce temps là....ils font comment les Albanais??? ils recrutent de nouveaux joueurs pour se maintenir en F3 l'année prochaine ou bien ils font confiance à leur équipe pour ne pas rester en honneur??? hmm

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Fédérale 3