Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#1667

pourqoi pas a écrit :
le generaliste a écrit :

felicitation à vendres pour cette magnifique saison ponctuée par cette belle montée pour "pourquoi pas",rappelle moi le bilan de sor agout en 3 années de federale 3...3 descentes avec 2 repechages et je ne crois pas qu'aucun albanais n'ait manifesté un jugement comme le tien

il y'a 2 ans on c'était sauver au dernier match, et c vrai qe l'an dernier on a été repèché, mé en finissant 10ème de poule qd mm!! alors qe là vs normalement les deux dernier devaient descendre mé vs vs finissez 11éme et encore on vs repèche! mé bon c le jeu, et petètre qe le règlement été comme ça pour notre poule!! ou parce qe vs avez d gens influençant chez vs!! bonne saison pour l'année prochaine qd mm.

Pauvre con !!! ferme là quand t'es au courant de rien c'est absolument l'inverse qui se passe chez nous alors tes raisonnements tu te les gardes... Tu sais quoi sur les gens influents de notre club? si tu savais tu ne dirais rien, bien au contraire... Puis de toute façon t'inquiéte on sera en honneur mais nous quoi qu'il en soit on y aura passé 10 ans fed3... Va te plaindre auprès des gens "influants" de ton club, ils le sont pas assez pour que vous y restiez durablement par contre les changement de poule qui a eu lieu cette année tu le dois a des gens influents sinon t'aurai bouffé du bus. Alors la charité qui se fout de l'hopital merci d'arrêter d'ecrire n'importe quoi sur se forum...

ALBANAIS

#1668

aie! la vérité est dure à entendre?? reste poli stp moi je ne t'ai pas insulter, merci.

#1669

Match Sigean - Draguignan reporté au dimanche 27 juin 2010

Allez l'USP!!

#1670

si c'etais la verité ne t'inquiete pas on te confirmerai....mais la t'es completement a cote de la plaque . il y a des choses qui ne s'explique pas a travers un forum et qui ne regarde que nous. par contre arrete de te convaicre de choses non fondees,parce que les gens qui sont au courant te couvrent de ridicule aussi bien chez toi ( j'en connais qui savent qui tu es), que chez nous......apres personne ne t'empeche de t'exprimer sur des choses que tu ne connais pas.....la preuve c'est qu'il y a de forte chance que l'on se croise l'annee prochaine....

#1671

pourqoi pas a écrit :

aie! la vérité est dure à entendre?? reste poli stp moi je ne t'ai pas insulter, merci.

La vérité??? TA vérité.... Sache qu'a aujourd'hui le seul club qui a une chance de se maintenir c'est Rieumes. Pour nous c'est sur c'est l'Honneur... On aura pas comme Sor-Agout eu la chance (vue les resultats etait-ce bien une chance???) d'être repêché... A bon entendeur salut....

ALBANAIS

#1672

jeri a écrit :
pourqoi pas a écrit :

aie! la vérité est dure à entendre?? reste poli stp moi je ne t'ai pas insulter, merci.

La vérité??? TA vérité.... Sache qu'a aujourd'hui le seul club qui a une chance de se maintenir c'est Rieumes. Pour nous c'est sur c'est l'Honneur... On aura pas comme Sor-Agout eu la chance (vue les resultats etait-ce bien une chance???) d'être repêché... A bon entendeur salut....

Hier ,les Rieumois n'étaient toujours pas fixés sur leur sort pour la saison prochaine. Entre la Fédérale 3 et l'Honneur, leur cœur balance. Enfin, balancer est un bien grand mot mais ils n'ont pas le choix ! Pas facile donc en cette période de recrutement de pouvoir établir un projet. Leur sort etait en effet entre les mains de Maubourguet. Les Bigourdans etaient en théorie les seuls à pouvoir barrer à la route du maintien en Fédérale 3. Maubourget ayant perdu contre Saint Palais ,le SCR devrait etre en F3 en septembre prochain

Bechigot

#1673

UN GRAND BRAVO A VENDRES POUR LEUR VICTOIRE EN DEMI ET BON COURAGE POUR LA FINALE !!! cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#1674

pendule a écrit :
jeri a écrit :
pourqoi pas a écrit :

aie! la vérité est dure à entendre?? reste poli stp moi je ne t'ai pas insulter, merci.

La vérité??? TA vérité.... Sache qu'a aujourd'hui le seul club qui a une chance de se maintenir c'est Rieumes. Pour nous c'est sur c'est l'Honneur... On aura pas comme Sor-Agout eu la chance (vue les resultats etait-ce bien une chance???) d'être repêché... A bon entendeur salut....

Hier ,les Rieumois n'étaient toujours pas fixés sur leur sort pour la saison prochaine. Entre la Fédérale 3 et l'Honneur, leur cœur balance. Enfin, balancer est un bien grand mot mais ils n'ont pas le choix ! Pas facile donc en cette période de recrutement de pouvoir établir un projet. Leur sort etait en effet entre les mains de Maubourguet. Les Bigourdans etaient en théorie les seuls à pouvoir barrer à la route du maintien en Fédérale 3. Maubourget ayant perdu contre Saint Palais ,le SCR devrait etre en F3 en septembre prochain

Oui je pense que c'est bien ça

ALBANAIS

#1675

FELICITATIONS A VENDRES. MERDE!!!! pour la finale wink

ALBANAIS

#1676

au moins on auras la satisfaction d'avoir battu le finaliste du championat de france...

Aussi rempli que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour une petite bière.

#1677

oreille a écrit :

au moins on auras la satisfaction d'avoir battu le finaliste du championat de france...

bonne chance à vous pour la finale

#1678

oreille a écrit :

au moins on auras la satisfaction d'avoir battu le finaliste du championat de france...

nous pareil de plus en leur mettant 30 point et en prenant le BO... cool wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#1679

Félicitations à VENDRES pour le titre de la part de SIGEAN PORT LA NOUVELLE,à l' en prochain en F2

#1680

LE PHARE a écrit :

Félicitations à VENDRES pour le titre de la part de SIGEAN PORT LA NOUVELLE,à l' en prochain en F2

bonne chance a votre B pour la finale

Fédérale 3