Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

se faire remettre en place c'est une chose mais après encore faut il avoir le fond de jeu et la qualité pour jouer a 12 en ce début de saison quand on a toujours eu l'habitude de jouer a 15... j'espère pour vous que ca viendra vite !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

pour ce 2è week end de challenge je dirai ca : LSA XV - Gaillac : Gaillac en A wink tongue ...et LSA XV en B cool big_smile ! et l'autre rencontre je sais pas qui elle oppose ?!

Dernière modification par goubi (02/09/2009 11:23:41)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

j'espère pour vous que ca viendra vite !

--- Pas trop vite non plus...;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

des joueurs ont du recevoir leur licence donc le groupe devra en profiter Chouchan devrai rentrer ainsi que le centre fidjien autre rencontre Millau - Castelnaudary

Dernière modification par koko...ala (02/09/2009 13:12:52)

mon prono pour : Millau - Castelnaudary : Millau en A et en B

ne se prononce pas...;)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

legrosleon a écrit :

je ne suis pas étonné des propos de Paul XV, à Millau le rugby a tjrs été un rugby de combat avec de sèrieuses empoignades, les explications de F1 avec Nimes notamment étaient souvent violentes, j'ai vu également le match retour à Paul Lignon l'an dernier. C'est peut être un peu dommage mais c'est la culture d'un club habitué aux confrontations avec les équipes marrantes del'Hérault, du Var ou des Bouches du Rhône.

"marrantes" de l'hérault? pourquoi vous vous êtes desenfants de choeur peut être???

greentribu a écrit :

"marrantes" de l'hérault? pourquoi vous vous êtes desenfants de choeur peut être???

--- ça y est ....legrosléon intervient qu'une fois toutes les 2 semaines et il s'est déjà fait des copains...au moins il anime les débats et de nouveaux arrivants s'intéressent au forum... Bienvenue à toi greentribu, tu es pour quel club?

oui oui des enfants de choeurs c'est ca notre surnom dans le milieu rugbystique... big_smile Greentribu vient de Vendres Lespignan il me semble et dis donc KOOGA tu m'avais dis que tu reprennais hier mais je ne t'ai pas vu parmis les 55 présents que t'est t il arrivé ?

imprévu de dernieres minutes....désolé, je serais bien venu...j'ai trouvé mes crampons mais maintenant faut que je retrouve mon renouvellement de licence... 55 présents? encore? ils sont motivés cette année, je vais attendre le début de l'hiver il y aura moins de monde ....mdr

greentribu a écrit :

marrantes, c'est péjoratif?;)

kooga, vient à castel, on se claquera des demis en regardant les jeunes poulets cavaler wink

(St Ex)

C'est quand la rencontre?? parce que faudrait que je reprenne l'entrainement au plutôt... Une autre petite question tu joues à droite ou à gauche? parce que j'hésite encore à faire renouveler ma licence en tant que 1 ère ligne...

je joue à droite mais je suis mignon comme pilier...

(St Ex)

Fédérale 3