Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
de toute façon lé mélée se poussent sur 1m50, et dés qe le ballon est talonné c fini. alors c pas la peine d'avoir un gros pac!! a part pour les maul!
toursow a écrit :En gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juery 12 Sor Agout 44 Tuc 12 Lévezou 31 Gaillac 5 Il y a pas photo! (même si c'ets que des matchs amicaux) je pense qu'on a une poule vraiment "hard" et que le poule 4 est surement la plus faible des poules grand sud (tant mieux pour les club qui y sont) et tant pis pour nous !
Interprétation toute personelle. Faut pas pleurer avant de commencer le championnat.:)
Bérurier Noir a écrit :toursow a écrit :En gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juery 12 Sor Agout 44 Tuc 12 Lévezou 31 Gaillac 5 Il y a pas photo! (même si c'ets que des matchs amicaux) je pense qu'on a une poule vraiment "hard" et que le poule 4 est surement la plus faible des poules grand sud (tant mieux pour les club qui y sont) et tant pis pour nous !
Interprétation toute personelle. Faut pas pleurer avant de commencer le championnat.:)
Ah mais on ne pleure pas mais ça confirme ce que je pensais
comme dit papa, faut pas pleurer avant d'avoir mal ![]()
thomas a écrit :comme dit papa, faut pas pleurer avant d'avoir mal
et aprés on a le droit ?
legrosleon a écrit :défaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu'il y avait la place. La première l'a emporté 31 à 5 après une très belle première mi-temps avec beaucoup de jeu. Même si la possession de balle était plutôt gaillacoise, LSA s'est montré bien plus efficace et inspiré dans ses offensives. Côté Gaillac bonne prestation d'un des piliers(pourtant pas le plus gaillard de l'équipe). La ligne des trois quarts a semblé par contre peu en jambes. Excellent esprit des 2 équipes; à signaler que Gaillac n'a tenté aucune de ses pénalités.
laurent chévre a joué avec le levezou? l epilier ça cerait pas garcia ?
toursow a écrit :legrosleon a écrit :défaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu'il y avait la place. La première l'a emporté 31 à 5 après une très belle première mi-temps avec beaucoup de jeu. Même si la possession de balle était plutôt gaillacoise, LSA s'est montré bien plus efficace et inspiré dans ses offensives. Côté Gaillac bonne prestation d'un des piliers(pourtant pas le plus gaillard de l'équipe). La ligne des trois quarts a semblé par contre peu en jambes. Excellent esprit des 2 équipes; à signaler que Gaillac n'a tenté aucune de ses pénalités.
Garcia B, n'a pas encore joué.:)
toursow a écrit :Bérurier Noir a écrit :toursow a écrit :En gros poule 2 contre poule 4 ça donne Alban 36 Jt Juery 12 Sor Agout 44 Tuc 12 Lévezou 31 Gaillac 5 Il y a pas photo! (même si c'ets que des matchs amicaux) je pense qu'on a une poule vraiment "hard" et que le poule 4 est surement la plus faible des poules grand sud (tant mieux pour les club qui y sont) et tant pis pour nous !
Ah mais on ne pleure pas mais ça confirme ce que je pensais
Et que penser tu la saison dernière a la mème époque ???? Avant de te retrouver dans une autre poule !!!!!:rolleyes:
je suis de nature pessimiste j'y peux rien
toursow a écrit :je suis de nature pessimiste j'y peux rien
Je n'ais pas de remèdes pour ça .:)
au passage B garcia est un trés bon joueur
legrosleon a écrit :défaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu'il y avait la place. La première l'a emporté 31 à 5 après une très belle première mi-temps avec beaucoup de jeu. Même si la possession de balle était plutôt gaillacoise, LSA s'est montré bien plus efficace et inspiré dans ses offensives. Côté Gaillac bonne prestation d'un des piliers(pourtant pas le plus gaillard de l'équipe). La ligne des trois quarts a semblé par contre peu en jambes. Excellent esprit des 2 équipes; à signaler que Gaillac n'a tenté aucune de ses pénalités.
voila tout est dit...
je serais la mercredi KOOGA car a croire que la medecine fait des miracles maintenant et ma blessure va deja beaucoup mieux (sa doit etre le jaune que j'ai bu hier soir a la 3è mi temps...
) peu etre qui sais je serais sur le pré dimanche a Castelnaudary si mercredi mon adducteur tiens (et si les coachs compte sur moi
) mais apparement ce fut plus de peur que de mal !!!
toursow a écrit :legrosleon a écrit :défaite de la réserve de LSA contre Gaillac 19 - 15. Des regrets, il semble qu'il y avait la place. La première l'a emporté 31 à 5 après une très belle première mi-temps avec beaucoup de jeu. Même si la possession de balle était plutôt gaillacoise, LSA s'est montré bien plus efficace et inspiré dans ses offensives. Côté Gaillac bonne prestation d'un des piliers(pourtant pas le plus gaillard de l'équipe). La ligne des trois quarts a semblé par contre peu en jambes. Excellent esprit des 2 équipes; à signaler que Gaillac n'a tenté aucune de ses pénalités.
oui laurent a joué il manque encore un peu de repère mais je suis pas inquiet pour lui sa va venir... et pourvu que cette année on puisse jouer un maximum a 15 en B aussi parcequ'on a tous signé pour jouer au rugby et le rugby se joue a 7, a 13 ou 15 mais pas a 12 !!!! d'ailleurs Gaillac nous a fait une petite blagounnette pour ce premier match de la saison en disant que l'on jouerai a 15 mais son en faites venu pour jouer a 12 résultat on a été obligé de sortir des mecs de la feuille de match c'est moche qu'un club comme l'UAGR ne soit pas assez organisé pour avoir toutes les licences en temps et en heure et surtout d'oublier de nous prevenir le vendredi ce qui est la moindre des choses... enfin bon il n'y a pas eu mort d'homme non plus mais c'est frustrant !!!
goubi a écrit :je serais la mercredi KOOGA car a croire que la medecine fait des miracles maintenant et ma blessure va deja beaucoup mieux (sa doit etre le jaune que j'ai bu hier soir a la 3è mi temps...
) peu etre qui sais je serais sur le pré dimanche a Castelnaudary si mercredi mon adducteur tiens (et si les coachs compte sur moi
) mais apparement ce fut plus de peur que de mal !!!
--- ouah...l'intox...;)...méfies toi...on te connaît tu vas vouloir reprendre trop vite et ta blessure va s'aggraver...et tu vas être blesser plus longtemps....méf...