Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Pour mon premier entrainement de la saison hier soir et on a eu droit à une grosse séances de physique...super, .........échauffements, puis physique, physique et encore physique...et on a fini par des touches...ben merde alors moi qui voulais toucher du ballon j'ai été déçu... en plus j'ai même pas mal aujourd'hui...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :

Les clubs sont obligés de declarer le match au comité ,qui envoie un arbitre(qu'il faut bien sur payer)avec mission de régarder les licences.Si elle ne sont pas en régle il doit repartir Si les clubs s'entendent entre eux et qu'il y a un blessé grave les assurances ne marchent pas .Si ils font participer un joueur non qualifié et non inscrit sur la feuille le probléme est le meme . Dans le cas du match BEDARIEUX SOR AGOUT il n'y avait que 25 licences (50 /50 2QUIPE 1 ET 2 ) vendredi soir car le comité du LANGUEDOC ne pouvait(ou voulait) pas enregister les autres le SAMEDI MATIN précédant le match. Afin d' éviter une heure de route à SOR AGOUT pour rencontrer une équipe mixte le match a été annulé

--- Donc c'est pareil pour les entrainements, tous les joueurs qui s'entrainent doivent être licencié...au cas où il y aurait un pépin...

KOOGA17 a écrit :

Pour mon premier entrainement de la saison hier soir et on a eu droit à une grosse séances de physique...super, .........échauffements, puis physique, physique et encore physique...et on a fini par des touches...ben merde alors moi qui voulais toucher du ballon j'ai été déçu... en plus j'ai même pas mal aujourd'hui...

T'as dû t'y filer tiens !!!! lol:lol::lol:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

KOOGA17 a écrit :

c'est normal que tu n'es pas mal aujourd'hui vu comment tu gère tes efforts... de plus c'est toujours le surlendemain qu'on a des courbatures !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

thomas a écrit :

T'as dû t'y filer tiens !!!! lol:lol::lol:

--- Biensur...je suis un vrai compétiteur...

goubi a écrit :

c'est normal que tu n'es pas mal aujourd'hui vu comment tu gère tes efforts... de plus c'est toujours le surlendemain qu'on a des courbatures !

--- Ce n'est pas de la gestion, c'est de l'expérience, nuance, c'est pas pareil... Ensuite pour les coubatures...je vois pas pourquoi j'en aurais vu que j'ai suivi le programme de préparation et de remise en forme jusqu'à ma reprise...;)

KOOGA17 a écrit :
goubi a écrit :

--- Ce n'est pas de la gestion, c'est de l'expérience, nuance, c'est pas pareil... Ensuite pour les coubatures...je vois pas pourquoi j'en aurais vu que j'ai suivi le programme de préparation et de remise en forme jusqu'à ma reprise...;)

que dire de plus, je te bade, t'es mon idôle lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

(St Ex)

c'est surtout un gros menteur oui !!! big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Bon allez ce soir j'espère qu'on va toucher un peu de ballons et se rentrer dedans un peu...je vais perdre mes automatismes de triche sinon.... Non je ne triche pas, c'est une légende....

gaillac-alban en amical à 18h00 Il devait ya avoir les 2 équipes mais nous ne sommes que 25 donc on ira avec une équipe.... a 1 semaine du 1er match, BRAVO...

ALBANAIS

a demain les gars.

(St Ex)

jeri a écrit :

gaillac-alban en amical à 18h00 Il devait ya avoir les 2 équipes mais nous ne sommes que 25 donc on ira avec une équipe.... a 1 semaine du 1er match, BRAVO...

Bon match d'entrainement pour les 2 équipes, victoire de Gaillac 14 a 00.

Rien ne remplace l' envie

thomas a écrit :

a demain les gars.

--- Je ne serais pas là ... 1 parce que j'ai pas ma licence et 2 je me suis tordu le genou vendredi soir à l'entrainement (avec les juniors) la prochaine fois je demanderais à m'entrainer avec les cadets...:(

KOOGA17 a écrit :
thomas a écrit :

a demain les gars.

--- Je ne serais pas là ... 1 parce que j'ai pas ma licence et 2 je me suis tordu le genou vendredi soir à l'entrainement (avec les juniors) la prochaine fois je demanderais à m'entrainer avec les cadets...:(

A mon avis, c'est plutôt avec les vétérans que tu devrais t'entraîner. Ils vont moins vite et tu as moins de chance de prendre des courants d'air, donc de te tordre les genoux.

Fédérale 3