Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#15

pour Carmaux : ARRIVEES CAVAILLES fabien (mazamet) centre ou ailier,VERKINDT j.c (gaillac) pilier),ABDESLAM (rodez) pilier,CANTET christophe(cagnac) talon,CHASSANG remy (mazamet) pilier,Gabbana G 'Espoir Albi' 3ème L Centre. je pense pas que se soit exhaustif...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#16

goubi a écrit :

pour Carmaux : ARRIVEES CAVAILLES fabien (mazamet) centre ou ailier,VERKINDT j.c (gaillac) pilier),ABDESLAM (rodez) pilier,CANTET christophe(cagnac) talon,CHASSANG remy (mazamet) pilier,Gabbana G 'Espoir Albi' 3ème L Centre. je pense pas que se soit exhaustif...

--- Du beau monde à Carmaux...je pense que Carmaux n'a rien à faire en F3, peut être la saison de la remontée?? ce sera sans compter l'influence des clubs de la côte... Carmaux dans les 3 premiers en fin de saison...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#17

pour nous premier match amical debut septembre a barcelone

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus le ballon, il reste les copains

#18

vendres-lespignan a écrit :

pour nous premier match amical debut septembre a barcelone

--- à Barcelone?? rien que ça??...:o, putain on n'a vraiment pas la même préparation (budget)...:| j'avais proposer au trésorier du LSA de faire une rencontre contre l'Aviron Bayonnais ce week end...il ne m'a pas répondu encore...:P;):D

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#19

KOOGA17 a écrit :
vendres-lespignan a écrit :

pour nous premier match amical debut septembre a barcelone

--- à Barcelone?? rien que ça??...:o, putain on n'a vraiment pas la même préparation (budget)...:| j'avais proposer au trésorier du LSA de faire une rencontre contre l'Aviron Bayonnais ce week end...il ne m'a pas répondu encore...:P;):D

les joueurs participent au cout du week end a barcelone

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus le ballon, il reste les copains

#20

KOOGA17 a écrit :
vendres-lespignan a écrit :

pour nous premier match amical debut septembre a barcelone

--- à Barcelone?? rien que ça??...:o, putain on n'a vraiment pas la même préparation (budget)...:| j'avais proposer au trésorier du LSA de faire une rencontre contre l'Aviron Bayonnais ce week end...il ne m'a pas répondu encore...:P;):D

C'est parce que le stade Jean Dauger est trop petit pour accueillir tous les supporters de l'Aveyron. A mon avis, il est en train de négocier le stadium municipal de Toulouse pour la concrétisation de ce match. Au fait, est ce que la B jouera en lever de rideau.

#21

Les arrivées : Delcuse Vincent, Champion de France en 2005 avec Sor-Agout, parti pour cause preofessionnelle et donc, retour au club. Talon ou sécateur en troisième ligne. Dourel Jérémy. Hervy Evan (Mazamet je crois). Meddour Mathieu (Mazamet je crois). Antunès Renaud, Barthes Gauthier, Bastide Benoît, Béziat Rémi, Castan Mathurin, Clanet César, Jaussely Gaëtan, Jeanzac Sylvain, Julié Jérôme, Méric Nicolas, Teste Anthony, Veith Charles Eric et Vernheres Anthony, tous venant des Reichel. Au rayon départ : Maurel Arnaud pour Puylaurens plus deux joueurs montant des Reichel (un à Puylaurens et l'autre à Revel). Il y a également quelques arrêts définitifs.

#22

vendres-lespignan a écrit :

les joueurs participent au cout du week end a barcelone

--- Mouais ils payent leurs conso....c'est ça la participation??? lol:P

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#23

Filou13 a écrit :

C'est parce que le stade Jean Dauger est trop petit pour accueillir tous les supporters de l'Aveyron. A mon avis, il est en train de négocier le stadium municipal de Toulouse pour la concrétisation de ce match. Au fait, est ce que la B jouera en lever de rideau.

--- Il est possible que la B joue en lever de rireau mais il faudra faire le tour des bodégas de la féria de Bayonne pour avoir un effectif complet...;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#24

Filou13 a écrit :

Les arrivées : Delcuse Vincent, Champion de France en 2005 avec Sor-Agout, parti pour cause preofessionnelle et donc, retour au club. Talon ou sécateur en troisième ligne. Dourel Jérémy. Hervy Evan (Mazamet je crois). Meddour Mathieu (Mazamet je crois). Antunès Renaud, Barthes Gauthier, Bastide Benoît, Béziat Rémi, Castan Mathurin, Clanet César, Jaussely Gaëtan, Jeanzac Sylvain, Julié Jérôme, Méric Nicolas, Teste Anthony, Veith Charles Eric et Vernheres Anthony, tous venant des Reichel. Au rayon départ : Maurel Arnaud pour Puylaurens plus deux joueurs montant des Reichel (un à Puylaurens et l'autre à Revel). Il y a également quelques arrêts définitifs.

--- Ben ça va...vous avez quelques jeunes qui montent aussi...je fais encore faire partie des plus anciens du championnat d'excellence B, cette année encoremais avec Thomas biensûr...;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#25

Tu sais KOOGA17, l'âge n'a rien à voir surtout si tu te maintien en condition. On a un joueur dans l'effectif qui va avoir 38 ans et, nombreux sont les jeunes qui devraient prendre exemple sur lui. Et il faut toujours des "vieux" dans une équipe.

#26

Filou13 a écrit :

Tu sais KOOGA17, l'âge n'a rien à voir surtout si tu te maintien en condition. On a un joueur dans l'effectif qui va avoir 38 ans et, nombreux sont les jeunes qui devraient prendre exemple sur lui. Et il faut toujours des "vieux" dans une équipe.

--- Mais tu prêches un converti....je le sais l'expérience finit toujours par parler....moi j'aime bien jouer avec les jeunes...de toutes façons j'ai pas le choix....c'est comme ça et pas autrement... Moi, ce que je préfère c'est sortir des conneries sur le terrain...histoire de détendre l'atmosphère...ils sont trop tendus ces jeunes...le moindre incident et ça tourne au vinaigre, moi je suis là pour leur apporter mon calme ... Je suis un non violent...;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#27

alors la je suis mort de rire en te lisant KOOGA !!! Filou nous aussi on a deux anciens un qui va avoir 41 ans et l'autre 38 il me semble et tout 2 joue devant en une !!! le recrutement de Sor Agout ressemble de près au notre....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#28

Barcelone c'est sympa comme préparation de début de saison ca dépayse... Bayonne j'aurais bien aimé en prépa surtout ce week end mais je sais pas si j'aurais été capable de tenir mon rang sur le terrain....!!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3