Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

eh bé voila une petite phrase et les voila qui rapplique nos amis Albanais... vous manquiez sur le forum ca fait plaisir de vous relire !!! Pendule avoir une grande bouche c'est pas forcement péjoratif si tu en fait bonne utilisation...j'espère que tu l'a pris dans ce sens en tout cas... sinon n'hesite pas a intervenir dans ce topic ! au faite tu joue dans quel club au juste ? amis albanais si jamais vous n'arrivez pas a demasquer les organisateurs de se traffic de jambon je connais quelqu'un chez nous résident sur Réquista qui peux peu etre vous aider a elucidé l'affaire... n'est ce pas KOOGA ?! ;P

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Moi je garde les brebis et le Roquefort...les cochons et le jambon c'est dans le 81...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

slt Amis Ovaliens !! comme ça manque cruellement d'Axurits (hein thomas) je refait chauffer le clavier après un été très festif (planxot de l'USAP !!) et une reprise en douceur !! il fait encore très chaud chez nous !! 1 petit match amical pour la cohésion et on va regonfler les roues du bus pour rendre visite a Filou !!;) a Lundi pour les premiers commentaires !!

au rugby,faut jouer avec les Couilles mais c'est déjà pas facile avec les mains !!!

PASPOUSTHO a écrit :

il a raison goubi c'est le FBI, qui a poser ces recommendations....... ils enqueteraient sur un trafic de jambons de lacaune sur le carmausin via alban en passant par la place d'arthes...... MAIS ça chut.... on a des recommendations !!!!!! on ne dois pas trop s'etaler........... affaire a suivre.......

info ultra confidentielle : des producteurs de lait de chez nous vont cet aprem escamper du lait pres de carmaux... Trafic de jambon, escampage de lait dans le carmausin.... Il manquerai plus qu'un albanais leur refile la varisselle wink wink wink

ALBANAIS

KOOGA17 a écrit :

Moi je garde les brebis et le Roquefort...les cochons et le jambon c'est dans le 81...

tu as raison nous les brebis et le roquefort on connais pas.... Hein!!!! pistoufle....

ALBANAIS

jeri a écrit :
KOOGA17 a écrit :

tu as raison nous les brebis et le roquefort on connais pas.... Hein!!!! pistoufle....

jolie !!!!

jeri a écrit :
KOOGA17 a écrit :

bah la brebis c'est la femelle du mouton et le Roquefort c'est un fromage de brebis ou une ville du sud aveyron.... tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

jeri a écrit :
PASPOUSTHO a écrit :

il a raison goubi c'est le FBI, qui a poser ces recommendations....... ils enqueteraient sur un trafic de jambons de lacaune sur le carmausin via alban en passant par la place d'arthes...... MAIS ça chut.... on a des recommendations !!!!!! on ne dois pas trop s'etaler........... affaire a suivre.......

info ultra confidentielle : des producteurs de lait de chez nous vont cet aprem escamper du lait pres de carmaux... Trafic de jambon, escampage de lait dans le carmausin.... Il manquerai plus qu'un albanais leur refile la varisselle wink wink wink

ou la grippe A!!

bah la brebis c'est la femelle du mouton et le Roquefort c'est un fromage de brebis ou une ville du sud aveyron....

oui mais cette brebis qui produit ce lait fameu lait elle s'appelle comment : Lacaune tongue et lacaune c'est ou big_smile au fait revenons a nos moutons dimanche ca ce passe a carmaux

Dernière modification par pistoufle (19/09/2009 07:40:54)

Sacrés challenges pour le LSA.... On reçoit d'entrée en A un prétendant à la montée...et en B les champions de France en titre....

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

en ce qui me concerne je jouerai les champion de france en titre ce week end et non pas les prétendants a la montée... hmm

pendule a écrit :

Filou13, je comprends pas: "En tous les cas, si côté dirigeants c'est pas trop ça, à St-Sul." ???

Un petit règlement de compte lors de notre passage en Challenge il y a deux ou trois ans. Le trésorier omettant de nous régler la totalité du transport (en Challenge, c'est le club qui reçoit qui paye les frais de déplacement suivant un barême au km) prétextant un forfait de la B, alors que la rencontre s'est bel et bien jouée. On attend toujours, malgré des courriers du responsable du Challenge et de notre part, le chèque du club. J'ai trouvé ça vraiment petit. Depuis, j'attendais de les recevoir dans la même compétition pour leur rendre la pareille. A part ça, comme je le disais dans mon post précédant, je vous souhaite de réussir au niveau supérieur. En plus, cela permettrait de sauver une équipe Grand Sud en fin de saison.

Le Champion de France en titre de la saison précédante n'avait pas trop brillé l'année d'après. C'est pourquoi il ne faut pas trop enterrer les bergers.

Bonjour à tous, Voilà les premiers résultats de la saison : en B Carmaux-Alban 9-6 en A Carmaux-Alban 9-12 big_smile

Fédérale 3