Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#29

goubi a écrit :

alors la je suis mort de rire en te lisant KOOGA !!!

--- Je me doutais que t'allais bien faire un commentaire...:P

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#30

KOOGA17 a écrit :
Filou13 a écrit :

Les arrivées : Delcuse Vincent, Champion de France en 2005 avec Sor-Agout, parti pour cause preofessionnelle et donc, retour au club. Talon ou sécateur en troisième ligne. Dourel Jérémy. Hervy Evan (Mazamet je crois). Meddour Mathieu (Mazamet je crois). Antunès Renaud, Barthes Gauthier, Bastide Benoît, Béziat Rémi, Castan Mathurin, Clanet César, Jaussely Gaëtan, Jeanzac Sylvain, Julié Jérôme, Méric Nicolas, Teste Anthony, Veith Charles Eric et Vernheres Anthony, tous venant des Reichel. Au rayon départ : Maurel Arnaud pour Puylaurens plus deux joueurs montant des Reichel (un à Puylaurens et l'autre à Revel). Il y a également quelques arrêts définitifs.

--- Ben ça va...vous avez quelques jeunes qui montent aussi...je fais encore faire partie des plus anciens du championnat d'excellence B, cette année encoremais avec Thomas biensûr...;)

tu sais bien cher kooga que les vieux guerriers ne meurent jamais big_smile

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#31

challenge de l'ESPOIR SECTEUR 1 POULE 4 30 AOUT MONTAUBAN GAILLAC 06 SEPTEMBRE 13 SEPTEMBRE GAILLAC MILLAU 11OCTOBRE LEVEZOU GAILLAC 01 NOVEMBRE GAILLAC CASTELNAUDARY RATRAPAGE LE 11 NOVEMBRE

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

#32

eh bé sacré poule de challenge on va etre les petits poucets (comme d'habitude remarque...) 3 grosse écurie et un outsider...!!! ce qui est bien c'est Millau pour le derby et Gaillac pour qu'on s'en paye quelques une Paul et Béru !!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#33

par contre Paul ou a tu eu cette info ??? si je récapitule la poule de challenge se compose de : - Gaillac - Millau - Montauban - Castelnaudary - LSA XV

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#34

RE CJALLENGE DE L'ESPOIR Equipes A et B Poule : S.O. Millau , Lévezou Ségala Aveyron XV R.O. Castelnaudary , R.C. Montauban SECTEUR 1 POULE 4 PHASES QUALIFICATIVES 11 OCT 09 LEVEZOU GAILLAC Pour Goubi 01 NOV 09 GAILLAC CASTELNAUDARY Pour Thomas @+:P:P:cool:

Dernière modification par Bérurier Noir (29/07/2009 14:16:19)

Rien ne remplace l' envie

#35

goubi a écrit :

par contre Paul ou a tu eu cette info ??? si je récapitule la poule de challenge se compose de : - Gaillac - Millau - Montauban - Castelnaudary - LSA XV

L'info par la secretaire du club elle bosse bien @+

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

#36

et vous avez pas par hasard le calendrier complet du challenge de l'espoir concernant notre poule ?

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#37

Pour le Challenge de l'Espoir, il n'y a malheureusement pas de site et, seuls les secrétaires de chaque club connaissent le calendrier puisque c'est eux qui reçoivent tous les documents. Ensuite, pour avoir les résultats des matches, ce n'est pas évident car même le site de la FFR n'est jamais à jour pour le Challenge. Seul moyen, le téléphone ou le forum.

#38

je connaissais pas, c'est ma femme qui aprrécie...

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#39

RECTIICATIF CHALLENGE DE L'ESPOIR 30 AOUT 09 CASTELNAUDARY GAILLAC 6 SEPT 09 EXEMPT GAILLAC 13 SEPT 09 GAILLAC MILLAU 11 OCT 09 LEVEZOU GAILLAC 01 NOV 09 GAILLAC ST CERNIN

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

#40

PAULXV a écrit :

RECTIICATIF CHALLENGE DE L'ESPOIR 30 AOUT 09 CASTELNAUDARY GAILLAC 6 SEPT 09 EXEMPT GAILLAC 13 SEPT 09 GAILLAC MILLAU 11 OCT 09 LEVEZOU GAILLAC 01 NOV 09 GAILLAC ST CERNIN

--- Et alors??? on s'emballe, on s'emballe ....et il y a que des rectificatifs ou des modificatifs.... Alors Montauban ou St CERNIN? Et Castelnaudary? même si on les joue aussi en poule de championnat? Quel sacré bordel...vivement la semaine prochaine...le 1er entrainement...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#41

Pour B2N... Tu pourrais un peu communiquer les infos que tu possèdes ...toi l'espion du forum au sein des dirigeants du LSA... PS: Recherchez vous toujours un entraîneur pour les avants en B?..

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#42

non il n'en recherche pas c'est B2N qui va s'en charger !!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3