Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#43

goubi a écrit :

non il n'en recherche pas c'est B2N qui va s'en charger !!!

--- B2N qui va s'occuper des avants, attends il ne sait même pas où est la place du talonneur, ou de quel côté de la mêlée on introduit...:lol: tongue wink

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#44

goubi a écrit :

non il n'en recherche pas c'est B2N qui va s'en charger !!!

--- T'as peur que je vous prenne en main en fait..., c'est ça....reconnais le....

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#45

j'ai pas peur... j'espere que tu nous prendras pas en main !!! sinon au niveau du challenge se serait tout compte fait Montauban et pas St Cernin... que de rebondissement !!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#46

une nouvelle recrut de poid a castel.ca va etre gaillard

#47

trastet a écrit :

une nouvelle recrut de poid a castel.ca va etre gaillard

plus gaiilard que THOMAS ,il doit faire 130 kg alors

#48

non je n pense pas qui soit aussi gaillard q thomas.vous y filer quoi a bouffer a c type.,y se dit q nicolas spanghero aurait signe

#49

trastet a écrit :

non je n pense pas qui soit aussi gaillard q thomas.vous y filer quoi a bouffer a c type.,y se dit q nicolas spanghero aurait signe

ah le fils du président qui jouait à CARCA

#50

oui je pense que c lui

#51

Quelques quotas pour la saison à venir en Fédérales (1, 2 et 3) et en Première division féminine. Pour encourager la formation des jeunes joueurs dans les clubs français, chaque club devra inscrire sur chaque feuille de match au moins quinze joueurs licenciés à la FFR depuis plus de quatre saisons. Parmi ces quinze joueurs, cinq au moins devront justifier une ancienneté de plus de quatre saisons dans leur club. Au Levézou il y a déjà goubi et KOOGA.

#52

hier, j'ai séché l'entrainement pour cause de surprise de mon épouse (anniversaire de mariage) j'ai pas pu m'empécher d'aller voir les copains pour me faire chambrer, j'ai vu bizaro mais pas spanghero... je sais pas d'ou vous tenez vos sources mais là, c'est foireux...

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#53

petètre il reprendra aprés tt le monde!!

#54

Dimanche 30 août, matchs amicaux contre les deux équipes de Bédarrieux qui sont en stage à Lacaune. Les rencontres, devraient, je pense, se jouer à Saïx. Trélissac ayant abandonné son stage dans le coin, la rencontre du 13 septembre est annulée. Par contre, il se pourrait bien que les dimanches 6 et 13 septembre nous rencontrions en aller retour, les deux équipes du T.U.C. en amical.

#55

Apparemment, le T.U.C. que nous allons rencontrer en amical à deux reprises en septembre est allé peaufiner sa préparation au...........................Pérou.

#56

nous reprise des entrainements demain sans grands noms du rugby mais avec 4 nouvelles recrues (1 carmausin, 2 ruthenois et 1 de St Priest... 2 seconde ligne 1 demi de mélée et un ailier) 4 reprises et 15 montés de Reichels pour 2 départs et quelques arrets surement...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3