Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#57

de st priest mais c mon pays sa un homme du 69 comme moienorme

goubi a écrit :

nous reprise des entrainements demain sans grands noms du rugby mais avec 4 nouvelles recrues (1 carmausin, 2 ruthenois et 1 de St Priest... 2 seconde ligne 1 demi de mélée et un ailier) 4 reprises et 15 montés de Reichels pour 2 départs et quelques arrets surement...

gagner c bien boire une biere c mieu

#58

Spécial dédicace à Kooga : vu que je connais rien au jeu d'avants et aux places de chacun , dit toi que cette année tu pourras peut etre jouer 9 quelques secondes , juste le temps que je m'aperçoive de mon erreur ! (surtout vu le nombre de n° 9 que l'on aura dans l'effectif !!! ) . Rendez vous Vendredi , bien affuté , le souffle en rythme avec les jambes , pour une saison explosive .

Agile de la Guibole .... La balle a l'Aile , la vie est Belle ...
              Fan de Chat ( Mr Allonge ), la plus belle moustache
              du championnat !

#59

au temps pour moi, Spanghero fait bien parti de l'effectif, il était là hier soir. et sinon, ca va, ouaiche, tranquille ???

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#60

KOOGA en 9 et moi en 10 !!! mais ca va etre génial cette année.... tongue big_smile

Dernière modification par goubi (07/08/2009 12:07:06)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#61

eh bé Bisaro et Spanghero ca va envoyer du lourd a Castel cette saison !!!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#62

eh bé Bisaro et Spanghero ca va envoyer du lourd a Castel cette saison !!!! -------------------------------------------------------------------------------- "le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS) "deja l annee passe y avait une equipe pas mal avec un manque de poid devant, avec les recru + de manque, ca sera dur d jouer castel cett annee

#63

eh bé Bisaro et Spanghero et surtout Thomas, c'est beaucoup plus que du lourd à Castel cette saison !!!!

#64

a sor- agout vous pouvez perdre tout les match ce sera pas grave.la ffr vous repechera a la fin de l annee,ca fera que 3 ans de suite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#65

trastet a écrit :

a sor- agout vous pouvez perdre tout les match ce sera pas grave.la ffr vous repechera a la fin de l annee,ca fera que 3 ans de suite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

????? pourqoi tu dis ça, petètre une pointe de jalousie?

#66

trastet a écrit :

a sor- agout vous pouvez perdre tout les match ce sera pas grave.la ffr vous repechera a la fin de l annee,ca fera que 3 ans de suite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas de repéchage mais un réglement qui dit "certains clubs classés 10éme pourraient etre relegués pour avoir 48 clubs la saison suivante" Donc un 10 éme ,comme SOR AGOUT n'est pas repécher mais plutot un 10éme comme LAVELANET descend pour faire le nombre , donc nuance

#67

B2N a écrit :

Spécial dédicace à Kooga : vu que je connais rien au jeu d'avants et aux places de chacun , dit toi que cette année tu pourras peut etre jouer 9 quelques secondes , juste le temps que je m'aperçoive de mon erreur !

--- Mouais....comme l'année dernière...:(

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#68

B2N a écrit :

Rendez vous Vendredi , bien affuté , le souffle en rythme avec les jambes , pour une saison explosive .

--- Déjà? non? mais c'est pour les types qui jouent en Une...les autres c'est décallé de 15 jours? tonguelol;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#69

premier entrainement vendredi dernier auquel était présent 50 joueurs ce qui est déja pas mal quand on sait qu'il manque encore les vacanciers (n'est ce pas KOOGA...) ou l'on a fait connaissance avec les nouveaux et repris gout au jeu avant d'attaquer se soir la prépa physique pour etre en canne le 20 septembre... premier match de challenge pour nous le 6 septembre face a Montauban il me semble ou bien Gaillac je sais plus trop !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#70

trastet a écrit :

a sor- agout vous pouvez perdre tout les match ce sera pas grave.la ffr vous repechera a la fin de l annee,ca fera que 3 ans de suite.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ta gouverne, nous n'avons jamais été repêché. Comme le précise HAUTS PAYS D'ORB, il y a un règlement et il a été respecté. La seule fois ou nous nous sommes trouvés en position de relégable c'était en 2006 et nous l'avons été. Lors de notre deuxième saison en F3 après être aussitôt remonté, nous avions terminé à la 9ème place. Il ne pouvait y avoir de repêchage puisque nous avions gagné sur le terrain et par notre classement, le droit de continuer en F3. Cela répond-il à tes insinuations.

Fédérale 3