Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#883

a un moment donné a écrit :

et b jane tu crache du venin maintenant???????c lameilleure.jevois qd meme quela discution sur les coups de pieds qu'on donnait certains mecs de LA b dequillan c vite estompée...........

Et moi je vois quand même qu'encore une fois, les supportrices de Sigean n'ont envie de parler que de bagarre et coup de pied, et que la discussion sur le match s'est elle aussi vite estompée! big_smile

#884

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JANE il me dit supportrice de sigean ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Cendrillon a écrit :
a un moment donné a écrit :

et b jane tu crache du venin maintenant???????c lameilleure.jevois qd meme quela discution sur les coups de pieds qu'on donnait certains mecs de LA b dequillan c vite estompée...........

Et moi je vois quand même qu'encore une fois, les supportrices de Sigean n'ont envie de parler que de bagarre et coup de pied, et que la discussion sur le match s'est elle aussi vite estompée! big_smile

#885

oooo Péron, tu lé mé o moi de mars lé foto ou koi...:mad::mad::mad:

#886

goubi a écrit :
greentribu a écrit :

;)Des infos sur Laroque s'il vous plaît, on y va dimanche....;)

en B il n'y a pas grand chose juste de la vaillance et en A il se battent comme des beaux diables mais manque de fond de jeu

en 2 i zon un jobar de 60ans ki mé d tartes a tou va, mé i son tré nul é la une c pa mieu

#887

c petètre pas térible laroques, mais il sont devant ns o classement!!! qand a quillan, pour se qi é de notre match ça c trés bien passé, de toute façon vue q'on joue pas trés bien c pas la peine de vouloir foutre d tartes aussi je c pas si on gagneré mm là!!!

#888

Merci pour les infos

#889

mes pronos pour la dernière journée de l'année 2009 La Tet vs Quillan : La Tet en A et en B Sor Agout XV vs Sigean : Sigean en A et Sor Agout en B LSA XV vs Elne : LSA XV en A et en B Laroques vs Vendres : Vendres en A et en B St Affrique vs Alban : St Affrique en A et Alban en B Castelnaudary vs Carmaux : Castelnaudary en A et en B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#890

qui aurait des infos a me communiquer sur les 2 équipes d'Elne ???

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#891

La Tet vs Quillan : La Tet en A et en B Sor Agout XV vs Sigean : Sigean en A et en B LSA XV vs Elne : LSA XV les 2 (victoires obligées à la maison) Laroques vs Vendres : Laroques en A (PS: sortez l'artillerie lourde!!!) et Vendres en B St Affrique vs Alban : Match nul en A et ST AFF en B Castelnaudary vs Carmaux : Castelnaudary en A et en B

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#892

T'es con! mdr t'as pas un peu fini d'être anti sigeannaise oui! Je te rappelle que je suis Sigeannaise maintenant! Et puis si il y aurait pas eu la fusion y'aurai plus de club des deux côtés! lol Si tu montres qu'il y a des tensions entre nos deux villages on va plus être crédibles! lol

a un moment donné a écrit :

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JANE il me dit supportrice de sigean ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Cendrillon a écrit :
a un moment donné a écrit :

et b jane tu crache du venin maintenant???????c lameilleure.jevois qd meme quela discution sur les coups de pieds qu'on donnait certains mecs de LA b dequillan c vite estompée...........

Et moi je vois quand même qu'encore une fois, les supportrices de Sigean n'ont envie de parler que de bagarre et coup de pied, et que la discussion sur le match s'est elle aussi vite estompée! big_smile

Allez l'USP!!

#893

bon laissons tomber nos amis SIGEANAIS pour le moment ils se feront un plaisir de reparler de nous très bientot concentrons nous sur le match de dimanche apparament personne dans les pronostics nous donne gagnant c est pas bon signe mais je ne suis pas surpris car d apres les resultats ils ont l air d avoir une belle èquipe et pournous j espere que nous allons rècuperer nos deux centres car il me semble que notre huit sera indisponble enfin on verra bien il serait bon juste avant la treve que l on prenne au moins un point histoire de rester pas loin du trio de tète

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#894

Coucou !

#895

L'orage est passé on peut en placer une.

#896

Pour revenir à dimanche dernier à Castelnaudary, nous avons perdu les deux rencontres 29 à 16 en B et 26 à 20 en 1. Deux matches que nous aurions pu remporter. En B, certains dirons que l'arbitrage du dirigeant Chaurien a été en notre défaveur. Peut-être, mais nous avons été des cancres en première période. Je ne sais pas si nous jouions au rugby ou si nous étions encore en train de jouer à la contrée dans le bus. 19 à 0 à la pause et rien à dire. On s'est réveillé en seconde période et on a vu plus qu'une équipe sur le terrain.On revient à 19 à 11 et tout le monde a compris que nous allions renverser la vapeur et l'emporter. Oui mais, une interception nous tue à 1/4 d'heure de la fin. Content d'avoir bu un demi avec Thomas. Pour ceux qui vont jouer Castel., je vous le recommande. C'est un mec génial (bon, il maltraîte les enfants en les empêchant de manger des chips), avec un super état d'esprit sur et hors du terrain. Thomas, va faire un tour sur le site de Sor-Agout XV (Liens puis photos de la saison), tu y es en bonne place. En 1, rencontre très serrée entre deux équipes qui n'ont pensé qu'à envoyer du jeu. Le genre de match ou aucune des deux ne méritaient de le perdre. Enfin, on a vu des Sud Tarnais jouer. Il était temps. Seul bémol, s'il n'y a pas eu de cartons à Quillan contre Sigean, ce fut loin d'être le cas au pays du cassoulet. Cinq en tout. Vraiment n'importe quoi A la rigueur, les placages hauts (un de chaque côté) et encore. Qu'est ce que ça aurait été si on s'étaient battus.

Fédérale 3