Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Pronostics pour dimanche : Entente La Têt / Quillan : La Têt les deux. Cela n'a rien à voir si Quillan se déplace ou pas mais les Catalans pratiquent un excellent rugby et jouent le haut du tableau. Sor-Agout XV / Sigean : Sor-Agout XV les deux. En B, nous perdons les matchs quand nous avons la grosse tête. Le fait de recevoir les Champions de France va faire en sorte que nous jouerons sérieux. Et là, nous craignons personne. Ou degun comme on dit chez moi. En 1, le fait d'avoir retrouver certaines valeurs dimanche dernier nous a redonner une certaine confiance. Problème, nous recevons une équipe du haut de tableau, qui plus est énervé de leur défaîte dimanche dernier. Nous n'avons pas le choix. Nous sommes obligés de nous imposer. Maintenant, en face c'est Sigean et ce ne sera pas facile. Levézou Ségala / Elne : Levézou les deux. Laroque d'Olmes / Vendres Lespignan : Vendres les deux. St-Affrique / Canton d'Alban : Alban en 1 et St-Affrique en B. Castelnaudary / Carmaux : Castelnaudary les deux.

A oui, en parlant de Quillan. Je n'ai rien vu de spécial. J'ai pas souvenance d'un mauvais coup ni d'un carton. Si, un blanc en B.

parceque tu avais des doutes sur le faites que se soit un bon bougre le Thomas Filou ?! tongue

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

pas tant les gars, ils vont finir par croire que je fais des calins...:rolleyes:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

on vient de l'apprendre la reserve de Elne ne se deplacera pas... donc victoire du LSA XV en B hmm eh thomas tu fais des calins après les matchs mais pas pendant !!! wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

victoire de la B de vendres lespignan a la roque d'olme

et la1

gagné en 1 14 à 6

Dernière modification par ulzo34 (13/12/2009 16:57:04)

Sor-Agout XV (R) - Sigean PLN (R) 19 à 62. Sor-Agout XV - Sigean PLN 29 à 25. J'attends les commentaires des visiteurs avant de mettre les miens vu ce qu'il s'est passé en fin de rencontre.

explique filou.un quillanais interese;bravo a vous

Apparemment, et ce , à juste titre, l'essai qui nous est accordé dans les arrêts de jeu n'est pas valable, notre joueur l'a confirmé et s'en est suivi des choses pas très jolies dans les vestiaires. Pourtant, l'essai qu'ils marquent en seconde période et qui les faient passer devant nous au tableau d'affichage n'était pas plus valable non plus. Donc.

d accord ce week end aussi il on perdu a causse de l arbitre, le precedent aussi et a la fin 1 de leur joueur a voulu s en prendre a l arbitre.heureusement q leur entraineur c interpose.encore bravo votre victoire et bien le bonjour a jane(quel bordel q vous fouter):lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P

la JSI s 'est incline sur un score fleuve de 39 a 8 , malheureusement l'equipe etait tres affaiblie avec plus de dix titulaires absents, et une reserve qui apparenment n'a pas joue

Bravo les gars du LSA. Ca fait du bien au classement. Je suis content pour vous faut continuer comme cela. Sigean je vous l'avais dit l'autre jour on a trop souvent tendance à regarder ce qui va pas chez le voisin et on oublie de nettoyer devant chez soi.

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

Fédérale 3