Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#911

Pour nous c'est galère ici. Hier on était que 14 pour jouer avec du coup 3 avants derrière dont moi en 10 et on a réussi à gagner à 14 contre 15 avec une petite spéciale pour moi (interception). La saison va être très longue pour nous si on arrive pas à récupérer des gars. On attend avec impatience le transfert de Kooga.lol

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

#912

C'est vrai que le dernier essai n'y est pas étant donné que c'est notre 6 qui avait le ballon dans les bras au moment où l'arbitre siffle l'essai et c'est vrai aussi que votre joueur a eu l'honneteté de le dire... Mais quoi qu'il en soit vous ne déméritez en rien votre victoire on a vu aujourd'hui une équipe vaillante, soudée et très organisée (je ne comprend vraiment pas ce que vous faîtes tout en bas du tableau...) Mais c'est comme ça c'est la loi du sport! Et pour finir sur la fin je tiens à donner des précisions un de nos joueurs (qui est loin d'être le plus malintentionné de l'équipe) est allé rejoindre l'arbitre dans les vestiaires simplement pour demander des explications sur le dernier essai quand votre photographe (qui a allumé notre entraîneur quasiment tout le match) est intervenu en disant de loin derrière les uns puis les autres... fermez la vous avez perdu! Et là..... le trou noir il n'a eu que ce qu' il mérité! wink Même si je trouve un peu débile cette fin de rencontre! Mais il s'en sort bien quand même juste une arcade en moins! Je chambre....

Allez l'USP!!

#913

Jane si je résume ce que j'ai lu depuis une semaine t'es contre la violence sur le terrain mais en dehors ça peut passer. C'est une vision comme une autre ma foi.lol

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

#914

Qui a allumé tout le match. Tu as du culot. Tu parles de moi là en l'occurence. J'étais avec ton secrétaire et tu peux vérifier en lui posant la question que j'ai été honnête toute la partie. Quand il y a vait en avant, hors jeu, touche pas droite de notre part je le lui disais. Pour ce qui s'est passé avec votre entraîneur, sous vos pôteaux il hurle que nous ne lachons pas l'ovale, je ne fais que lui dire que c'est un de ses joueurs qui a le ballon donc nous l'avons lâché. Et là, il s'emporte et veut en venir au poing. Alors ne dis pas n'importe quoi. A la fin de la rencontre, tu ne sais pas tout. L'arbitre a dû s'enfermer dans les vestiaires. Quand j'en suis sorti, notre co-président avait été pris a parti par plusieurs Sigeanais. J'ai voulu lui porter aide quand les d'autres sont arrivés comme des fous furieux. Il a bien fallu faire face. Nous ne nous sommes pas échappés et surtout pas moi.

#915

Défaite de Quillan à Pézilla sur le score de 6 à 5 ( je ne connais pas le résultat de la réserve ). Je n'y étais pas aussi j'aimerais bien un petit résumé si possible. Apparemment on a encore loupé le coche? Et manqué tous nos coups de pied? C'est vraiment dommage, ça va en faire des regrets à la fin de la saison! roll

Dernière modification par Cendrillon (14/12/2009 09:37:09)

#916

résumé des matchs a Cassagnes : en A gros match complet devant comme derrière avec une envie de bien faire pour la der a notre 8 et la naissance de quelques barbo a peu d'intervalle... (ca c'est du résumé !!! c'est peu etre qu'a l'heure que j'ecris ca j'ai pas tout a fait decuvé !!!) en B victoire sans trop de mal face a une équipe de Elne qui ne c'est pas déplacé !!!! roll

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#917

Filou13 a écrit :

Qui a allumé tout le match. Tu as du culot. Tu parles de moi là en l'occurence. J'étais avec ton secrétaire et tu peux vérifier en lui posant la question que j'ai été honnête toute la partie. Quand il y a vait en avant, hors jeu, touche pas droite de notre part je le lui disais. Pour ce qui s'est passé avec votre entraîneur, sous vos pôteaux il hurle que nous ne lachons pas l'ovale, je ne fais que lui dire que c'est un de ses joueurs qui a le ballon donc nous l'avons lâché. Et là, il s'emporte et veut en venir au poing. Alors ne dis pas n'importe quoi. A la fin de la rencontre, tu ne sais pas tout. L'arbitre a dû s'enfermer dans les vestiaires. Quand j'en suis sorti, notre co-président avait été pris a parti par plusieurs Sigeanais. J'ai voulu lui porter aide quand les d'autres sont arrivés comme des fous furieux. Il a bien fallu faire face. Nous ne nous sommes pas échappés et surtout pas moi.

Je suis désolée mais sur un terrain à part les entraîneurs des deux équipes et les arbitres tout le monde doit la mettre en veille... Or ce n'était pas ton cas... donc avoue quand même que tu l'a cherché un tout petit petit... Avec le beau cadeau que vous a fait l'arbitre en fin de rencontre je comprend que tu ai été aussi protecteur envers lui cela être une des clauses particulières de votre contrat! wink;) Mais comme je l'ai dit plus haut je n'approuve pas ce genre de réaction dans les vestiaires après le match! L'arbitre aurait du donner à nos joueurs des explications sur le dernier essai accordé lorsque un joueur de chez vous est allé lui même dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas essai... Donc essaye quand même de comprendre la réaction de nos joeurs après le match on en a un peu marre de se faire avoir tout les dimanches par des arbitres incompétents!

Allez l'USP!!

#918

dans ce cas la jane il faut jouer a un niveau supérieur et meme la c'est pas sur que vous soyez satisfait... c'est la vie c'est le sport c'est comme ca !!! roll

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#919

c'est rageant de perdre à la dernière seconde d'autant plus que l'essai n'est pas valable!!! que dire de plus à part que l'entame de match fut un fiasco les joueurs n'y étaient pas!! dommage ce qui a valu un essai pris dans les premières minutes!! sinon dans l'ensemble ce fut un très bon match des deux côtés!!! courage à sigean

#920

Je suis entièrement d'accord sur la physionomie de cette rencontre. Un très beau match et le meilleur de notre part depuis le début de saison. Je pense également que nous avons prouvé notre honnêteté en avouant ne pas avoir marqué le dernier essai. D'ou j'étais, j'ai sauté de joie parce que cet essai nous permettait de l'emporter. Par contre, je n'ai rien vu et je ne pense pas que des tribunes ou des bancs des entraîneurs ont pouvaient voir s'il y avait essai ou pas. J'ai racompagné l'arbitre jusque dans les vestiaires comme après chaque rencontre. Je rappelle que le règlement impose aux deux capitaines de le faire. Si nous jouons de la sorte tous les dimanches, il n'y a pas de raison que l'on ne s'en sorte pas car il est vrai que nous vous avons pris à la gorge d'entrée. D'ailleurs, si ce n'est une mêlée relevée (c'est quand même du rugby), j'estime que ce fut une partie des plus correcte. Par contre, nous ne méritions pas de perdre. Ce qui est dommage, c'est de l'emporter sur une erreur d'arbitrage.

#921

Un coup de gueule quand même mais pas contre Sigean. Prendre 60pts en B à l'extérieur c'est inadmissible. Alors à la maison, je n'ai pas les mots pour dire ce que nous avons ressenti tous, du bord du terrain. Même le coach en est resté béa. C'est bien beau de se croire plus fort et au dessus de tout le monde, faire la fête, mais il va falloir remmettrent la tête dans le gazon. Mes juniors ne jouent pas depuis un mois et auraient mérité de faire ce match à leur place. Ils n'auraient pas fait pire. J'espère qu'ils ont retenu la leçon. Ils nous doivent une revanche.

#922

c vrai qe le score é lourd pour la réserve, mais il faut dire qe sigean a une belle équipe, qui envoi beaucoup de jeu avec tjrs du soutien. pour se qui é de la une c vrai q'on peu dire qe l'arbitre ns a fait un cadeau!! c vrai qe l'essai n'y é pas mé on a pas menacé l'arbitre pour q'il l'accorde!! il a fé son choix, le match auré été a sigean il ne ns l'auré pas accordé comme ça. c tjrs rageant de perdre de cette manière, on en c qelqe chose depuis l'anné dernière. en tout cas on a qd meme fé un bon match et lé gens se sont régalé au tour du terrain.

#923

La une de Soragout mérite la victoire même s'il l'arbitre valide l'essai contestable et contesté mais bon c'est le rugby... Un jour viendra et sigean gagnera sur un coup du sort aussi et ils ne s'en plaindront pas je leur souhaite ça laverait l'affront... (j'espere pas au match retour lol) Sinon du beau rugby, on ne mérite pas les bas fond du classement... Quand à la réserve je doute sur l'envie des bonhommes qui rentrent sur le terrain... sad A part 3 ou 4 surtout quand il faut que cela soit le plus vieux qui rentre et qu'il montre l'exemple à 41 ans?????????? Je reste néamoins persuadé que cette équipe va revenir aprés la treve et arraché la qualif!!!!!!!!

#924

chanter c fOUTRE LE BORDEL,,,,,,,,,,,,??????????? attends l'ambiance autour du terrain était bonne.et pourquoi notre essai n'est pas bon????? le joueur qui voulait parler a l'arbitre n'avait aucune mauvaise intention surtout lui tu risqué rien.mais sur l'ensemble du match vous n'avez pas était mauvais vous aviez l'envi si on avAit plus joué peur etre que les résultat aurait était différent......APRéS C SUR QUE L'ESSAI ACCORDé A LA FIN SA FOU LES GLANDES wink.

trastet a écrit :

d accord ce week end aussi il on perdu a causse de l arbitre, le precedent aussi et a la fin 1 de leur joueur a voulu s en prendre a l arbitre.heureusement q leur entraineur c interpose.encore bravo votre victoire et bien le bonjour a jane(quel bordel q vous fouter):lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P

Fédérale 3