Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#925

en tout cas pour nous sa fait une belle opération, on se met un peu au chaut avant les fêtes.

#926

ca sera dur de revenir vous chercher sad

#927

Cendrillon a écrit :

Défaite de Quillan à Pézilla sur le score de 6 à 5 ( je ne connais pas le résultat de la réserve ). Je n'y étais pas aussi j'aimerais bien un petit résumé si possible. Apparemment on a encore loupé le coche? Et manqué tous nos coups de pied? C'est vraiment dommage, ça va en faire des regrets à la fin de la saison! roll

match plutot ennuyant et effectivement quillan peut se mordre les doigts car leurs buteurs ont connus une faillite totale (peut etre 5 ou 6 echecs entre le 10 et le 15). sinon quillan a marqué assez tot un essai puis l'entente a marqué deux penalites sur les rares visites dans le camp quillanais en 1ere mt dominée par les audois mais qui ont buté sur une bonne defense. score acquis a la pause. la 2de mt a ete un peu plus dominé par l'entente mais n'a pu concrétisé ses quelques occasions d'essais. en fin de match quillan a eu une penaltouche a 5 metres qui n'a rien donné suivi d'un drop manqué. bref le public venu assez nombreux n'aura pas assisté a un grand match.

supporteur du rugby catalan

#928

lecatalan66 a écrit :
Cendrillon a écrit :

Défaite de Quillan à Pézilla sur le score de 6 à 5 ( je ne connais pas le résultat de la réserve ). Je n'y étais pas aussi j'aimerais bien un petit résumé si possible. Apparemment on a encore loupé le coche? Et manqué tous nos coups de pied? C'est vraiment dommage, ça va en faire des regrets à la fin de la saison! roll

match plutot ennuyant et effectivement quillan peut se mordre les doigts car leurs buteurs ont connus une faillite totale (peut etre 5 ou 6 echecs entre le 10 et le 15). sinon quillan a marqué assez tot un essai puis l'entente a marqué deux penalites sur les rares visites dans le camp quillanais en 1ere mt dominée par les audois mais qui ont buté sur une bonne defense. score acquis a la pause. la 2de mt a ete un peu plus dominé par l'entente mais n'a pu concrétisé ses quelques occasions d'essais. en fin de match quillan a eu une penaltouche a 5 metres qui n'a rien donné suivi d'un drop manqué. bref le public venu assez nombreux n'aura pas assisté a un grand match.

Merci du résumé! wink

#929

Il est dommage pour l'Entente La Têt que les pts de bonus existent. Si on refaisait le classement sans, les Roussillonais seraient sans doute en tête. Comme c'est la trêve hivernale, je lance le sujet. Qui est pour, qui est contre. La majorité des dirigeants de Sor-Agout XV l'auraient souhaité l'an passé. Nous avions perdu 7 ou 8 rencontres d'une pénalité d'écart. L'éternel problème de ne pas avoir un buteur. Avec le système des bonus, nous aurions terminé 8ème au lieu de 10ème. Comme l'on sait, cela peut changer d'une année sur l'autre. Pour ma part, je suis contre. Je suis peut-être un peu vieux jeu mais on faisait bien sans avant. J'estime qu'une équipe qui gagne plus de matches qu'une autre dans la saison doit terminer devant au classement. Ce peut ne pas être le cas avec les bonus. Et puis, quitte à mettre des bonus, autant le faire pour tout le monde. Et la B alors, pourquoi n'y ont-ils pas droit. Il y a aussi pire, les péréquations.

Dernière modification par Filou13 (15/12/2009 16:19:40)

#930

rastarugby a écrit :

Pour nous c'est galère ici. Hier on était que 14 pour jouer avec du coup 3 avants derrière dont moi en 10 et on a réussi à gagner à 14 contre 15 avec une petite spéciale pour moi (interception). La saison va être très longue pour nous si on arrive pas à récupérer des gars. On attend avec impatience le transfert de Kooga.lol

--- Mon pauvre ami...je ne sais pas quand je vais arriver, en tout cas une chose qui est sûre c'est que ce n'est pas mon arrivée qui va augmenter le nombre de tes 3/4...:lol::P;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#931

Bonsoir à tous , sauf biensûr à nos voisins aveyronnais ! Comme vous pouvez le constater , j'ai mis 2 jours à me remettre de notre défaite à ST Affrique ! Ou plutôt notre "match volé" ! Et oui , quand on passe les 10 dernières minutes dans vos 5 mêtres , que le directeur de jeu nous accorde 5 pénalités concécutives pour "mol écroulés" ( voir la video des 5 dernières minutes du match sur YouTube pour preuve ) , j'appele sa un match volé , truqué et dans ces situations là , ce sport me dégoute !!! Messieurs les arbitres , j'espère que ces fêtes de fins d'années vous seront profitables pour réviser le manuel d'arbitrage et non pas pour vous gaver de produits locaux , comme vous savez si bien le faire lors des repas d'avant match !!! Pour dimanche dernier , je suppose que le repas à ST Affrique a dû être excélant et à sûrement fini par une belle forme de Roquefort dans la male de la voiture de mr l'arbitre , non ??? Enfin , on va quand même essayer de profiter des ces fêtes de fin d'année qui débuteront par la Bodéga des joueurs à ALBAN , à 20H ce samedi ! Avis au amateur ....

#932

caline a écrit :

Bonsoir à tous , sauf biensûr à nos voisins aveyronnais ! Comme vous pouvez le constater , j'ai mis 2 jours à me remettre de notre défaite à ST Affrique ! Ou plutôt notre "match volé" ! Et oui , quand on passe les 10 dernières minutes dans vos 5 mêtres , que le directeur de jeu nous accorde 5 pénalités concécutives pour "mol écroulés" ( voir la video des 5 dernières minutes du match sur YouTube pour preuve ) , j'appele sa un match volé , truqué et dans ces situations là , ce sport me dégoute !!! Messieurs les arbitres , j'espère que ces fêtes de fins d'années vous seront profitables pour réviser le manuel d'arbitrage et non pas pour vous gaver de produits locaux , comme vous savez si bien le faire lors des repas d'avant match !!! Pour dimanche dernier , je suppose que le repas à ST Affrique a dû être excélant et à sûrement fini par une belle forme de Roquefort dans la male de la voiture de mr l'arbitre , non ??? Enfin , on va quand même essayer de profiter des ces fêtes de fin d'année qui débuteront par la Bodéga des joueurs à ALBAN , à 20H ce samedi ! Avis au amateur ....

Bel état d'esprit mais ça ne m'étonne pas ça doit mettre les boules une première défaite à saint affrique est qui plus est des promus.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#933

Pour info les pénalités sifflées étaient pour la plupart pour hors jeu de ligne. Pour autre info l'essai marqué par Alban l'a été aprés un passage manifeste en touche du joueur qui marque(passage non signalé par l'arbitre de touche d'Alban ce qui est de bonne guerre). Voilà alors pour ce qui est de vol manifeste je rigole doucement,quand on pense que pour marquer saint Affrique a du piloner la ligne pendant quasi 10 mn avec des pénalités en pagaille pour hors jeu,maul écroulé...tout ça sans essai de pénalité ni carton blanc;Alors faudrait m'expliquer pourquoi il en aurait été différent en fin de match. De toutes façons l'Enorme équipe d'Alban nous mettra une énorme rouste au match retour c'est sur...

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

#934

de plus un albanais qui se plains de l'arbitrage c'est quand meme un comble... moi je dis ca mais je dis rien biensur !!! en tout cas ca me fait doucement rigoler... big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#935

Pour autre info l'essai marqué par Alban l'a été aprés un passage manifeste en touche du joueur qui marque(passage non signalé par l'arbitre de touche d'Alban ce qui est de bonne guerre).

Faux : il est passé en touche mais sans le ballon il la récupérer en suite !!!!!!!!!!!!mais cela allait trop vite peu étre .....:P

Voilà alors pour ce qui est de vol manifeste je rigole doucement,quand on pense que pour marquer saint Affrique a du piloner la ligne pendant quasi 10 mn avec des pénalités en pagaille pour hors jeu,maul écroulé...tout ça sans essai de pénalité ni carton blanc;Alors faudrait m'expliquer pourquoi il en aurait été différent en fin de match.

la seule différence c'est que sur l'a longue action qui amméne à votre essai on récupére 2 fois le ballon sur vos percution et que l'arbitre vous le redonne sur 2 pénalités imaginaire .................

de plus un albanais qui se plains de l'arbitrage c'est quand meme un comble...

je ne releverai méme pas ....... solidarité aveyronnaise j'imagine !!

De toutes façons l'Enorme équipe d'Alban nous mettra une énorme rouste au match retour c'est sur...

effectivement on y compte bien et j'y veillerais personnellement wink mais je crois que pas mal d'équipe on noté a l'encre rouge le match retour de nos amis sud aveyronnais et en plus cela tombe mal car il va y en avoir un paquet de déplacement .....................Enfin comme on dit dans le coin c'est a la fin de la foire que l'on compte les "bouses"! Sinon au fait j'ai entendu dire que l'on avait ,comme prévu ramassé devant ...............ces gens la ne doivent pas avoir joué ou vu le méme match car ce pack experimenté et devastateur que l'on nous annoncait n'est en fait que expérimenté....("vieux" quoi tongue) Voila pour un petit état des lieux Sinon passez tous de bonne fétes en attendant la reprise et le bonjour à Monsieur Fourchette !:cool:

Dernière modification par pistoufle (15/12/2009 21:45:16)

#936

Aprés quelques années de repos, je ressort de ma taverne, avec la lame de la tronçonneuse neuve. je constate que l'ambiance est au rdv. il me faut étudier les antécédents de plus prés, afin de m'imprénier de l'atmosphère. A la prochaine et attention au loup qui dors. Et ne pas oublier, quand le pilier droit va, tout va:P

Quand le pilier droit va, tout va

#937

nous avons enfin trouvés les voyous de la poule le rugby club saint africain!!!!! je rajouterais : le "TOUS ENSEMBLE AVEC CAZA" me fait doucement rire car on voit la solidarité qu'il y a pour les voyous en aveyron. saint afrique rime avec fourchette,tirage de couille,et coup par dérriére en tout genre (ils sont ou les soi disant courageux du RCSA dédicasse au N°4 et N°7 capitaine). enfin pour conclure vous devez etre déçus de ne pa avoir pu nous faire reculer devant.et n'oubiez pas de rapeler l'arbitre au match retour si vous voulez gagnez peut-etre repartira t-il cette fois avec une semis de roquefort livré par les transports galtier.

Aussi rempli que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour une petite bière.

#938

bsr a toutes et a tous je vois que le rèsumè a ètè bien fait concernant le match de dimanche nous avons laisser 20 points au pied quel dommage!!!surtout que (sans faire d affront a nos amis de l entente) nous avions largement la place de faire un bon resultat surtout que sigean a eu la bonne idèe de perdre a soual( pauvre sigeanais!! quand le sort s acharne:):):P:P je pense que tous ses points laisser en route vont compter pour le classement final et je voulais dire que temps que l on jouera de cette maniere ( manque de cohesion bcp trop d individualisme ) l on ne pourra pas gagner a l exterieur mais tout ceci reste un jugement personnel vecu depuis les tribunes il est certains que nos hommes de terrain doivent le voir autement;);):):)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Fédérale 3