Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#953

on prend note......

#954

Je vois que St Af /Alban n'a pas été de tout repos... Et bien bon match retour à vous messieurs!!! [size=15]Je souhaite une bonne fin d'année à vous tous amis de l'ovalies... [/size] Que la poule 2 grand sud soit en 2010 le rdv des grands matchs avec des belles envolées... Et vive SOR AGOUT!!!!!!!!!!

#955

Sans oublier le repas de fin d'année de soir à Soual. Il risque d'être froid car la neige est tombée abondamment ce matin. Et demain, c'est au tour des cadets et juniors. Fait chier ce temps, il était prévue une belle après midi de Championnat contre nos amis et voisins de l'Aviron Castrais et de la bonne bouffe le soir. On aura que la bouffe. C'est déjà pas si mal. Au fait, c'est moi qui amène le vin (pour les dirigeants et uniquement pour eux les jeunes n'ont pas droit à l'alcool). Putain, mais on va passer pour qui à Sor-Agout XV pour ne faire boire que de l'eau aux jeunes. Un sans doute va nous comprendre, il est de l'Aveyron et c'est KOOGA.

#956

bonne fetes a tous meme au aveyronnais!!!!! est ce que le match de challenge de castel a alban est maintenu ? ps: jeune avant commence a faire 3 ou 4 saisons en federale 3 apres tu feras le bilan d'un club qui en a 10 derriere lui...... quand au respect on connait, c'est pas nous qui avons ecrit dans les journaux que vous alliez nous mettre un branlée devant.....t'inquiete ,pas de promesses de ma part pour le match retour c'est trop moche et trop facile et je peux te dire que pour ce match ,dans les journaux il n'y en aura pas non plus...... prend ça pour du respect....et n'oublie pas de farcir la dinde

#957

non, match annulé (nullé est pas loin de bruti pour KOOGA...) chouette, un dimanche à la case. Madame est contente lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#958

Jeune avant mes aussi jeune con .... encore un problème de consanguinité en Aveyron !

#959

Je vois que les débats s'élèvent enfin entre paysans comment pourrait il en etre autrement:P

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#960

Caline ça rime avec quoi.....?

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#961

bonjour a tous,c'est la premiere fois que je viens sur ce forum,c'est animé ici.Je vien d'aller voir les videos du match staff-alban,c'est bizarre j'ai pas vu la video de votre premier essai,plutot litigieu d'ailleur,ah oui et la video de notre essai ou vous faites autant de fautes que nous en fin de match,ah et le petit coup de pied au sol de votre 16 on le voi pas non plus.je trouve que vous mettez les videos qui vous arrange non? aussi je connai tres bien quelqun qui a son fils qui jou a alban(je ne citerai pas son nom pour qu'il n'est pas de souci)et il m'a di en debut de saison qu'alban nous attendai de pieds fermes pour le match retour si vous voyez ce que je veu dire donc pour moi il est aussi facile de trouver des pretextes pour faire passer st aff pour des voyous afin de se blanchir pour le match retour.Je trouve ca nul et desolant que cette histoire prenne autant d'ampleur,maintenant je souhaite de bonnes fetes a tous le monde meme aux joueurs d'alban et a CALINE qui a di sur un post avant: "Bonsoir à tous , sauf biensûr à nos voisins aveyronnais"

Dernière modification par gnougnou (21/12/2009 19:06:01)

#962

caline a écrit :

Jeune avant mes aussi jeune con .... encore un problème de consanguinité en Aveyron !

j'espère que tes pas aussi ininterressante dans la vie de tous les jours que les propos que tu nous laisse ici !!! les consenguins il n'y en pas plus qu'a Alban ici en aveyron....

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#963

Bonsoir a tous je voi que ca s'anime alors on va reprendre :

En effet ça doit faire 10 ans que vous etes les meilleurs et que tous les arbitres doivent vous le mettre

je pense ne jamais avoir dit ca mais il est vrai que l'on essaye (et j'insiste sur le on essaye) d'envoyer du jeu et que parfois cela ne paye pas et c'est ralant surtout face a des equipes qui montre un jeu pauvre et stéréotytpé ...

C' est facile de se plaindre de fourchette et de mauvais geste auprés de l'arbitre le jour ou nous montrons notre solidarité à un de nos joueur qui a été injustement sanctionné ( nous avons notre jugement sur cette sanction et cette erreur d'arbitrage et nous ne demandons à personne de la partagée) .

la on rentre dans un autre débat enfin un de nos joueurs a clairement recu une "petite"fourchette (d'ailleur dans ce geste il n'y a pas de petite mais bon !!)et autre a eu mal au "couilles" jusqu'a mercredi !!!!! donc on se plaind pour rien ...... mais alors pour le reste profil bas il a surement été sanctionné injustement votre pauvre 3/4 mais bon a force de persévérer dans ce style de geste trés déplacé un jour ou l'autre on paye l'addition et c'est tombé sur un brave type . Ce qui est sur par contre c'est qu'il reste dans votre effectif un type qui en plus de faire des fourchettes a tour de bras s'échappe et préfére faire porté le chapeau a un autre : et la effectivement c'est une solidarité impressionnante. Pour en finir je pense que ALBAN a toujours respecter ces adversaires et n'a jamais pris personne de haut (heureusement d'ailleur vu notre classement actuel)et a forciori vous (je ne parlerai pas là d'un match ou jeune avant vu son nom n'a pu assister ou participer car il y a maintenant longtemps cette reception de st aff au bord d'une petite riviere sentai trés bon le respect ...........mais il y a prescription ..........) Sinon je ne vous promet rien de bien particulier pour le match retour je pense rien devoir a personne mais j'espére que le jeu que l'on essaye de mettre en place fera cette fois la différence........... et puis je répette juste que la saison est loin d'étre finit .....elle sera longue et dure ! sur ce trés bonnes fétes de fin d'année a tous le monde et au fait caline tu as le bonjour des consanguins ....... un peu déplacé quand méme non !!! tien mais d'ou sort cette subite solidarité tarno /aveyronnaise ? Ps : trés bonne soirée samedi wink merci la pêtite trentennaire !

Dernière modification par pistoufle (21/12/2009 20:38:00)

#964

BONNE FETE A TOUS......... FRAMBOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VEUX VOIR FRAMBOISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:P

#965

désolé oreille mais là j'ai plus trop envi d'intervenir... Caline qui dit n'importe quoi, gnougnou et jeune avant guère mieux mais je le consoit moins injurieux. Merci au passage a goubi qui nous explique clairement que si on est toujours là c'est grace au arbitres... Pour ce qui est de la solidarité aveyronnaise renseignez vous messieurs du levezou auprès de vos dirigeants qui nous on eux même prévenu que l'arbitre de la rencontre été aveyronnais et de surcrois très proche des dirigeants saint-africains... Quoi qu'il en soit st-afrique a gagné fin du débat, en revanche se qui me revulse un peu c'est qu'une équipe choisisse de durcir le jeux avec des méthodes que je considère d'un autre temps (je détaille pas, vous l'avez suffisament fait....) et se plaigne après qu'on veuille les faire passer pour des voyous.... Messieurs ceci s'appelle assumer!!! Ceci dit je ne prommettrais rien a persone pour le match retour car comme tous le monde que ce soit a la maison ou a l'exterieur nous jouons toujours à 15 contre 15. il n'y a qu'une chose que je souhaite pour le match retour c'est que nous ayons un peu moins de bléssés et que notre jeu soit un peu plus en place pour que nous puissions gagner de façon non contestable avec une méthode qui nous convient mieux que ce que nous avons pu subir au match aller. JE SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LE MONDE (y compris aux aveyronnais même a ceux de st af et de la reunion)

Dernière modification par jeri (22/12/2009 20:40:42)

ALBANAIS

#966

goubi a écrit :

les consenguins il n'y en pas plus qu'a Alban ici en aveyron....

--- C'est pas dans l'Aveyron, Alban? lol;):D

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Fédérale 3