Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Bérurier Noir a écrit :
KOOGA17 a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Combien de terrains avez vous ? Si on joue a la Primaube, pas très loin pour ,ous. Maintenant si ce match vous sert a avoir des sponsors Aveyronnais et Nationaux, pourquoi ne pas aller le jouer au : VELODROME:P:P:P:P

--- Ben on s'est déjà renseigné pour le vélodrome mais le stade n'est pas encore disponible pour les raisons de l'enquête judiciaire liée à l'effrondement de la scène du concert de Madonna...:P

Bien domage pour les Marseillais, beaucoups plus de spectacle avec LSA - Gaillac Pourvu que la nière soit fraiche:P:cool: @+:cool:

Vraiment dommage. Etant né à quelques centaines de mètres du Vél. j'aurais, pour une fois, fais l'impasse de mon club du Sud du Tarn pour être un des 60000 à vous encourager.

vendredi 21 Aout en match d'ouverture de la rencontre amicale opposant Aurillac a Colomiers il y aura une opposition entre deux séléctions regroupant plusieurs joueurs venant des clubs de Millau, St Affrique et LSA XV... a croire qu'ils font ca pour adoussir nos relations avant les prochains derbys wink smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

Barcelone c'est sympa comme préparation de début de saison ca dépayse... Bayonne j'aurais bien aimé en prépa surtout ce week end mais je sais pas si j'aurais été capable de tenir mon rang sur le terrain....!!!

On va à barcelone les 4 et 5/09 c'est un peut un voyage de fin (début) d'année qui va coûter 50 euros à chaque joueur. On va jouer réserve et première contre San Boyan qui est en première division espanole.

On vient aussi d'enregistrer le retour de Richard Castel (35a) en tant que joueur...

greentribu a écrit :

On vient aussi d'enregistrer le retour de Richard Castel (35a) en tant que joueur...

--- Ben dis donc entre Richard CASTEL et Spanghero...on va en voir du beau monde cette année...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

goubi a écrit :

vendredi 21 Aout en match d'ouverture de la rencontre amicale opposant Aurillac a Colomiers il y aura une opposition entre deux séléctions regroupant plusieurs joueurs venant des clubs de Millau, St Affrique et LSA XV... a croire qu'ils font ca pour adoussir nos relations avant les prochains derbys wink smile

--- Il se joue où le match??

a Rodez stade Paul Lignon 10 euros l'entrée... sad

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

je dirais meme Castel Bisaro Spanghero et surement d'autre car en challenge on joue Millau et son armada d'internationaux étranger....

KOOGA17 a écrit :
goubi a écrit :

environ 70 licenciés sénior sur le papier pour la saison 2009/2010... les places vont etre très cheres !!!!

--- Mouais....je ne sais pas combien on était l'année dernière mais il y a 2 saisons on était aux alentours de 75 et il y a quelques dimanches ou on a eu du mal à trouver de l'effectif et on s'est déplacé en étant incomplet....alors tu sais le nombre ne veut rien dire...;)

d'accord avec toi, j'attend mon heure puis de toute façon, il fait trop chaud pour moi. sale temps pour les gros, c'est pas une légende wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

d'accord avec toi, j'attend mon heure puis de toute façon, il fait trop chaud pour moi. sale temps pour les gros, c'est pas une légende wink

--- Moi c'est pas pareil j'attends les soldes de septembre pour m'acheter des nouveaux crampons, les anciens sont trop usés pour m'entrainer...:lol::P;)

stage de préparation le 29 Aout toute la journée puis fete du rugby et de Cassagnes le soir et le lendemain toute la journée !!!! pas d'entrainement les vendredi 21 et 28 aout pour cause de match pour le premier et de stage le lendemain pour le deuxième... sinon KOOGA pour info en ce qui te concerne et sachant que tu es revenu dans tes contrées aveyronnaise les entrainement on lieu 3 fois par semaine le lundi et mercredi a La Primaube et le vendredi a Cassagnes.... tongue big_smile

je vous dis a la semaine prochaine car je pars pour une petite semaine en provence pour les vacances... je m'en vais parfaire ma préparation a la 3è mi temps cool

goubi a écrit :

sinon KOOGA pour info en ce qui te concerne et sachant que tu es revenu dans tes contrées aveyronnaise les entrainement on lieu 3 fois par semaine le lundi et mercredi a La Primaube et le vendredi a Cassagnes.... tongue big_smile

--- Ah c'est ça... j'avais inversé...c'est pour celà que j'étais tout seul, bon ben c'est noté ...T'inquiétes pas pour moi, je vais revenir en pleine forme... Je peaufine ma préparation pour ne pas être trop à la rue...ou du moins pour ne pas que ça se voit trop....:lol:

Dernière modification par KOOGA17 (14/08/2009 11:49:15)

goubi a écrit :

je vous dis a la semaine prochaine car je pars pour une petite semaine en provence pour les vacances... je m'en vais parfaire ma préparation a la 3è mi temps cool

--- Ben bravo...tu peux parler de moi...

Fédérale 3