Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#967

cravate81 a écrit :

[size=15]Je souhaite une bonne fin d'année à vous tous amis de l'ovalies... [/size]

--- Pareil....à tout le monde, aux Aveyronnais, aux Audois, aux Héraultais, aux Pyrénées Orientaux....et aux Tarnais aussi, biensûr (consanguins ou pas)...à sa sainteté le pape et au roi de Norvège. wink

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#968

ben bonnes fetes à tous, n'hésitez pas à vous cassez le ventre et à boire comme des trous vu que nous, nous allons suivre les consignes diététiques du coach à la lettre...Quoi, un repas ce soir? He bien sur que je viens...:lol:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

#969

bonne faite de fin d annee a vous tous

#970

pour moi se sera reveillon entre amis rugbystique... donc bonne bouffe et bonne alcoolisation en perspective !!! BONNE FETES DE NOEL a tous !!!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#971

jeuneavant a écrit :

Une spéciale dédicasse au club d'alban, depuis le temps que vous etes en F3, vous feriez miexu d'etre mon c.n sur vos commentaires des match. En effet ça doit faire 10 ans que vous etes les meilleurs et que tous les arbitres doivent vous le mettre. Pour de seigneur à l'esprit de clocher et à la fiertée comme vous l'etiez par le passé vous etes devenus un peu trop égris. C' est facile de se plaindre de fourchette et de mauvais geste auprés de l'arbitre le jour ou nous montrons notre solidarité à un de nos joueur qui a été injustement sanctionné ( nous avons notre jugement sur cette sanction et cette erreur d'arbitrage et nous ne demandons à personne de la partagée) . Pour en finir, je pense que c'est plus facile de votre part de critiquer à tout và plutot que de reconnaitre que adverssaire que vous n'avez jamais respectés ( pas plus hier que aujourd'hui) puisse vous battre). Au fait pour le match retour, ce n'est pas 40 KM qui nous empecherons de jouer comme à domicile.

Ta mangé un crocodile , fait attention ,avec les fétes ,il y a pas que le chocolat qui fait tomber les dents lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#972

[size=25][/size]BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET DE BONS MATCHS BIEN ARBITRE

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

#973

Bo Nané , Aimé Yeurveux et moi vous souhaitons une 2010 de grandes envolées,pleine d'essais,de beaux matches et de 3emes Mi Temps qui nous font aimer notre sport !:/:cool::cool:

au rugby,faut jouer avec les Couilles mais c'est déjà pas facile avec les mains !!!

#974

meilleur voeux a tous je vous la souhaite longue et vigoureuse... bisous chatouille a tous ! sinon pour info dimanche match amical Maurs vs LSA XV pour ce remettre des fêtes et ce préparer aux dures joutes qui nous attendent en ce mois de Janvier... hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#975

BONNE ANNEE AUX ANCIENS PARTENAIRES DE JEU ET AUX NOUVEAUX TOUTS DEPARTEMENTS CONFONDUS:P:P:P:P

Rien ne remplace l' envie

#976

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE A TOUS.

#977

MEILLEURS VOEUX RUGBYSTIQUES A TOUTES ET A TOUS!!!!!:):):)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#978

le résultat de LSA maurs SVP?

#979

pour ce match amical opposant Maurs a LSA XV le resultat est de 00 a 57 match dans le froid et la pluie entre 2 équipes ayant mélangé des joueurs de leurs A et de leurs B dans une meme composition pour digerer les fetes... apparement nous avons moins forcé sur la dinde et le vin pendant la treve que nos amis cantalou !!!

Dernière modification par goubi (04/01/2010 13:43:45)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#980

voila reprise du championnat ce week end pour la derniere journee des matchs aller : U SIGEAN PORT LA NOUVELLE ENTENTE LA TET : Sigean en A et en B U S QUILLAN HAUTE VALLEE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : joker en A et LSA XV en B JSE SP ILLIBERIENNE ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : Elne en A et en B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV R C ST AFFRICAIN : Vendres en A et B U S CANTON D'ALBAN R O CASTELNAUDARY : Alban en A et B U S CARMAUX RUGBY SOR AGOUT XV : Sor Agout en A et B et meilleurs voeux a tous aussi bien sur les terrains qu'en dehors tout au long de cette année 2010 ... big_smile

Dernière modification par goubi (04/01/2010 13:50:09)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3