Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#981

goubi a écrit :

voila reprise du championnat ce week end pour la derniere journee des matchs aller : U SIGEAN PORT LA NOUVELLE ENTENTE LA TET : Sigean en A et en B U S QUILLAN HAUTE VALLEE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : joker en A et LSA XV en B JSE SP ILLIBERIENNE ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : Elne en A et en B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV R C ST AFFRICAIN : Vendres en A et B U S CANTON D'ALBAN R O CASTELNAUDARY : Alban en A et B U S CARMAUX RUGBY SOR AGOUT XV : Sor Agout en A et B et meilleurs voeux a tous aussi bien sur les terrains qu'en dehors tout au long de cette année 2010 ... big_smile

comment ça tu nous vois pas gagner contre vous je vois que ta mis un joker ( seriez vous la premiere èquipe a venir gagner chez nous?) tu as raison sa coute rien de rever remarque vous avez peut etre une chance si vous avez pas trop reveillonner car nous dans l aude on a feter la nouvelle annèe:):):P:P;);)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#982

quelques pronos déjà intéressants des challenges sont ainsi à relever reste à espérer que les arbitres ne soient pas encore en vacances surtout sur les excellences B du comité du Languedoc !!! compte tenu de certains matchs houleux en Languedoc sur la première phase il serait bon que l'équité sportive et la sécurité des joueurs soient priorisées en 2010 ! ( simple constat pour les âmes susceptibles !) c'est la période des voeux non ? Bonne année ovale à tous !

#983

je suis assez d'accord avec toi carlit66... mais dit moi tu es pensionnaire de quel club ?

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#984

Mes pronos... U SIGEAN PORT LA NOUVELLE ENTENTE LA TET : Sigean en A et en B U S QUILLAN HAUTE VALLEE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : Joker JSE SP ILLIBERIENNE ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : Match nul en A et Elne en B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV R C ST AFFRICAIN : Vendres en A et B U S CANTON D'ALBAN R O CASTELNAUDARY : Match nul en A et Alban en B U S CARMAUX RUGBY SOR AGOUT XV : Carmaux en A et match nul en B

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#985

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

Dernière modification par le quillanais (05/01/2010 15:36:08)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#986

le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

bon annee a toi quillanais,decidement personne ne nous voient gagner dimanche.ca enerve forcement.:D:D:D:D

#987

trastet a écrit :
le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

bon annee a toi quillanais,decidement personne ne nous voient gagner dimanche.ca enerve forcement.:D:D:D:D

merci a toi et bonne annèe a tous les quillanais du forum oui tu as raison deja ils commencent bien l annèe apres tout le monde s ètonne que l on soit enervè smile:)c est sur que l on reçoit trois fois en se mois de janvier je comprends que certains ai peur que l on se detache au classementse qui verrai un trio languedocien dominer la poule je comprends que pour certains c est pas envisageable et apres ça on dira qu on sait pas jouer au rugby dans le languedoc!!!!!!:):):P:P;);)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#988

le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

pour toi quand on met JOKER ca veux dire que l'on se met gagnant ???!!! moi je pense plutot qu'on veux dire par la que l'on ne prefere pas se prononcer.... roll sinon quoiqu'il en soit heureusement que l'on a de l'espoir car cela fait vivre parait il... tongue et en B je pense que l'on est capable d'aller gagner chez vous mais c'est pas pour cela que l'on repartira forcement avec la victoire !!! ne dites pas ce que je n'est pas dit donc pour Quillan vs LSA XV : JOKER en A et LSA XV en B big_smile

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#989

ben moi bizarrement pour ce week end je suis pour mes voisins du levezou parce que quillan vous avez une trop grande gueule et les mecs qui ont le cigare j'aime pas ça sinon bonne année à tous avec quelques jours de retards

.....il vaut mieux avoir la maladie de parkinson que d'alzheimer, car il vaut mieux renverser sa bière que d'oublier de la boire....

#990

goubi a écrit :
le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

pour toi quand on met JOKER ca veux dire que l'on se met gagnant ???!!! moi je pense plutot qu'on veux dire par la que l'on ne prefere pas se prononcer.... roll sinon quoiqu'il en soit heureusement que l'on a de l'espoir car cela fait vivre parait il... tongue et en B je pense que l'on est capable d'aller gagner chez vous mais c'est pas pour cela que l'on repartira forcement avec la victoire !!! ne dites pas ce que je n'est pas dit donc pour Quillan vs LSA XV : JOKER en A et LSA XV en B big_smile

j ai pas dit que vous vous mettiez gagnant mais vous vous mettez pas perdant non plus que je sache donc c est bien se que je dis vous venez chez nous en espreant que l on ai pas digerer les repas de fetes car tu l aura compris c est la seule condition pour que tu es une chance de venir faire un tres bon resultat sinon et bien tu feras comme les autres une bonne ballade en bus le dimanche tu me diras c est deja pas mal!!!! allez j arrete de chambrer car sait pas si vous avez de l humour dans l aveyron (je rigole!!!):):):P:P;);)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#991

eden-park83 a écrit :

ben moi bizarrement pour ce week end je suis pour mes voisins du levezou parce que quillan vous avez une trop grande gueule et les mecs qui ont le cigare j'aime pas ça sinon bonne année à tous avec quelques jours de retards

d habitude je viens sur se forum pour me divertir et pour parler rugby avec certains et pour brancher un peu les concurents (sa fait parti du jeu) mais avec toi j ai pas envi d etre sympa car j aime pas ton attitude tu te permets de nous juger mais avant de faire cela regarde autour de toi dans ton club et tu verra que chez toi ya pas bcp de lumieres pour ta memoire s il t en reste un peu rappelle toi du match aller et surtout ne l oubli pas en venant a quillan car certains quillanais n auront pas oublier eux!!! et sur quoi tu te bases pour dire des trucs pareil au match aller vous avez failli passer a la trappe heureusement que se jour là l arbitre avait du bien manger de bon produits du terroir et de se fait vous a bien aider (mais bon on va pas revenir la dessus) et puis comme si sa suffisait pas certains illuminès s en sont pris a nos joueurs a la fin de la partie heureusement que notre president c est interposer ( mais de ça t en parle pas) alors je trouve que sa fait bcp pour que tu te permette de dire que nous avons le cigare avec des grandes gueules je n en dirai pas plus je te donne rdv au match retour et surtout ne manque pas le bus a part que tu sois pas joueur mais viens quand meme tu verras du spectacle!!!tous ceux qui sont venus n ont pas ètè deçu mais j espere que pour vous les joueurs mettrons les petits plats dans les grands pour vous recevoir histoire que vous gardiez un bon souvenir allez petit joueur ou petit supporter je vais te laisser j estime deja que je t ai accorder bcp de mon temps:mad::mad::mad:

Dernière modification par le quillanais (07/01/2010 19:50:53)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#992

trastet a écrit :
le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

bon annee a toi quillanais,decidement personne ne nous voient gagner dimanche.ca enerve forcement.:D:D:D:D

slt a toi trastet as tu lu se que notre amis eden park83 a ecrit sur nos joueurs si j ai bien compris tu dois etre joueur aussi alors prends note de cette remarque et fais en part a tes camarades de jeux pour leur reserver une reception digne de se nom je pense qu ils le meritent montrons leur que nous savons recevoir et puis faudra leur en donner pour leur argent ils viennent de loin faut pas l oublier!!!!! ha ha ha je ris mais c est pas bien:):):P:P;);)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#993

alban castel :reporté

#994

je pense que bcp de match seront reporter se wd !!!un wd se plus avec les mamans:P:P:):););)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Fédérale 3