Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

#995

Voilà mes pronostics qui vont en énerver plus d'un car, moi aussi, je ne vois pas beaucoup de victoires locale (ni visiteuses d'ailleurs) : Sigean / Entente La Têt : slalom en 1 et géant en B Quillan / Levézou : ballade en raquettes en 1 et biathlon en B Elne / Laroque d'Olmes : patinage en 1 et descente en B Vendres / St-Affrique : combiné en 2 et tremplin en B Canton d'Alban / Castelnaudary : curling en 1 et bobsleigh en B Carmaux / Sor-Agout XV : skeleton en 1 et snowboard en B J'ai moi aussi hésité à mettre quelques jokers. Avouez que ce n'est pas évident.

#996

Quillan / Levézou : Match reporté...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#997

le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

--- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'est comme dis Goubi, on veut rester neutre, sinon on se mettrait vainqueur tous les dimanches...C'est une forme de retenue ou de respect comme tu veux....mais ce n'est en aucun cas un manque de respect ou une ambition démesurée...;) Bon week end au chaud à tous...sauf pour moi qui vais bosser...:/

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#998

Pour l'instant les rencontres entre Carmaux et Sor-Agout XV sont maintenues. Pas un flocon n'était tombé chez les miniers à 17 heures. Sans doute à cause du charbon.

#999

Filou13 a écrit :

Pour l'instant les rencontres entre Carmaux et Sor-Agout XV sont maintenues. Pas un flocon n'était tombé chez les miniers à 17 heures. Sans doute à cause du charbon.

---- C'est parce qu'ils sont super chauds pour ce derby de Tarnais...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#1000

vendres lespignan _ st afrique maintenu

#1001

carmaux/sor agout , reporté!! l'inauguration du stade sera pour plus tard. bon wkd.

#1002

donc q 3 match c week.vendre -st aff , nos amis de sigean-la tet et elne -laroque.sorter couver les amis y péleeeeeeeeeeeeee. salut quillanais les parole de notr cher eden park sont 1 peu deplacer ,j espere qui viendrons assez nombreux pour nous l enlever(le cigare).:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:Pl

Dernière modification par trastet (09/01/2010 21:24:01)

#1003

KOOGA17 a écrit :
le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

--- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'est comme dis Goubi, on veut rester neutre, sinon on se mettrait vainqueur tous les dimanches...C'est une forme de retenue ou de respect comme tu veux....mais ce n'est en aucun cas un manque de respect ou une ambition démesurée...;) Bon week end au chaud à tous...sauf pour moi qui vais bosser...:/

ok je verrai si a chaque fois qe vous jouerez a l exterieur vous mettrez le joker a surveiller!!!!!:):):P:P;);) et bon wd a tous sous la couette!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#1004

finalement match vendres lespignan st afrique reporté

#1005

elne - laroque egalement reporté

supporteur du rugby catalan

#1006

le quillanais a écrit :
KOOGA17 a écrit :
le quillanais a écrit :

a voir vos pronostics il semblerait que le LEVEZOU ait bcp d ambition en cette nouvelle annèe grand bien leur fasse:):):P:P j espere que vos pronosticsne vont pas s averer exact et surtout j espere pour vous qu aucun joueurs QUILLANAIS ne les a vu sa risquerait de les mettre en colère!!!!!!:):););):P:P

--- T'inquiétes pas le Quillannais...si on met Joker c'est comme dis Goubi, on veut rester neutre, sinon on se mettrait vainqueur tous les dimanches...C'est une forme de retenue ou de respect comme tu veux....mais ce n'est en aucun cas un manque de respect ou une ambition démesurée...;) Bon week end au chaud à tous...sauf pour moi qui vais bosser...:/

ok je verrai si a chaque fois qe vous jouerez a l exterieur vous mettrez le joker a surveiller!!!!!:):):P:P;);) et bon wd a tous sous la couette!!!

Peut-être pas à chaque fois mais, pour connaître goubi et KOOGA (sur le forum) depuis trois ans, je puis t'affirmer qu'ils jouent souvent leur joker. Il me semble que cela a déjà été le cas à deux ou trois reprises cette saison. Et puis, il n'y a rien d'anormal de mettre son équipe favorite à l'extérieur. Quand on est sur un terrain, c'est pour l'emporter sinon à quoi bon se déplacer si c'est avec l'idée de perdre. Dans ce cas, il vaut mieux rester à la maison.

#1007

jane peut tu nous donner le resulta de ton equipe fetiche stp.merci d avance

#1008

salut amis Ovaliens !!je devancerais Jane pour les résultats de Sigean/ La Tet :en B :victoire de Sigean qui l'a bien méritée ;)avec Quelques équipiers 1 pour les renforcer (bisoux Yvan winktongue)par 24 A 14 !! en A victoire de Sigean qui N'a pas raté sa reprise après les fetes 29 A 0:(:/avec bonus Offensif !!! bref une sale journée pour nous avec ,malheureusement 2 bléssés qui sont partis en Pin pon !!nous attendons de leur nouvelles car ils sont restés a l'hosto en observation:/ sam et max serrez les dents ! !

au rugby,faut jouer avec les Couilles mais c'est déjà pas facile avec les mains !!!

Fédérale 3