Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

puor revenir o match de la tet, c vrai petètre vrai q'il mérite leur victoire, mais le score et qd mm lourd, qd on voit qe sur 4 essais un arbitre honnète et courageux en auré refusé deux pour d contact ds lé maul en relevant le ballon, on peu dire qe c vraiment domage. il a passé les trois qart de la partie a avertir lé joueur de la tet pour leur mauvais geste et leur comportement en ne mettant un seul carton jaune o bout d'une heure et ns on en prend un pour deux mec qi se tienne par le maillot pour se réchaufé, mé juste notre joueur a été sanctionné. je dit pas q'un autre arbitre auré tenu le match un peu mieux, mé petètre le score auré été moins lourd. aprés toute la panoplie du parfait match catalan y é passé, d fourchettes d coup par derière, on marche sur un mec a 1 mètre du maul, et sur la seule mélé q'ils relève ils reculent de cinq metres. ils leur faudrai changer 3 ou 4 type et je lé vois bien faire un bon parcour en phase finale. jespère qe leur trois qart on pas eu trop froid aussi parce qe lé centre et lé aillier on pas touché trop de ballon lé pauvre! bonne continuation pour la suite qand mm!

goubi a écrit :

en B nous avons fait une prestation affligeante surement du a plus d'un mois sans match et des entrainement perturbés par la neige le gel et les fetes... en attendant il va falloir se reprendre pour affronter l'un des leader ce dimanche et feliciter une bien belle ligne de 3/4 a Sigean a qui on a laissé tout le loisir de ce faire plaisir ! sad

---- Pourtant il y avait une belle équipe sur le papier...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

et que dire sur notre rencontre devant une èquipes de LARROQUE qui avec peu de moyens mais bcp d envie choses que nous nous n avons pas eu si ce n est quelques joueurs et pas des plus jeunes c est vrai qu ils ont jouer le hors jeu a la perfection nous empechant certains mouvements mais ceci n est pas la cause de cette pietre prestation encore une fois plus de 20 points laisser aux pieds a quand une prise de conscience que certains joueurs ne montre pas bcp de generositè oui je suis en colère de voir autant de passivitè de certains joueurs du manque d engagement j ose esperer que se match sera le dernier jouer dans cet ètat d esprit car sinon nous risquons de voir nos chances de qualification s envoler et se serait dommage quand on voit la qualitè de l effectif cette saison mais peut etre que le mal est pas là ou on le pense mais sur se sujet je ne m ètalerait pas!!!! mon souhait serait plutot de voir un autre visage de cet èquipe pour cette nouvelle annèe. je tiens tout de meme a fèliciter cette èquipes de l ariège qui a vraiment bcp de courage:):););)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

KOOGA17 a écrit :
goubi a écrit :

en B nous avons fait une prestation affligeante surement du a plus d'un mois sans match et des entrainement perturbés par la neige le gel et les fetes... en attendant il va falloir se reprendre pour affronter l'un des leader ce dimanche et feliciter une bien belle ligne de 3/4 a Sigean a qui on a laissé tout le loisir de ce faire plaisir ! sad

---- Pourtant il y avait une belle équipe sur le papier...

. Oui sur le papier peu être mais sûrement pas sur le terrain comme quoi même une bonne équipe n'est rien sans un minimum d'envie... Dommage on peu s'en prendre qu'a nous !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

Oui sur le papier peu être mais sûrement pas sur le terrain comme quoi même une bonne équipe n'est rien sans un minimum d'envie... Dommage on peu s'en prendre qu'a nous !

--- ben peut être mais ça fait cher payé quand même à la fin de la rencontre....

le quillanais a écrit :

et que dire sur notre rencontre devant une èquipes de LARROQUE qui avec peu de moyens mais bcp d envie choses que nous nous n avons pas eu si ce n est quelques joueurs et pas des plus jeunes c est vrai qu ils ont jouer le hors jeu a la perfection nous empechant certains mouvements mais ceci n est pas la cause de cette pietre prestation encore une fois plus de 20 points laisser aux pieds a quand une prise de conscience que certains joueurs ne montre pas bcp de generositè oui je suis en colère de voir autant de passivitè de certains joueurs du manque d engagement j ose esperer que se match sera le dernier jouer dans cet ètat d esprit car sinon nous risquons de voir nos chances de qualification s envoler et se serait dommage quand on voit la qualitè de l effectif cette saison mais peut etre que le mal est pas là ou on le pense mais sur se sujet je ne m ètalerait pas!!!! mon souhait serait plutot de voir un autre visage de cet èquipe pour cette nouvelle annèe. je tiens tout de meme a fèliciter cette èquipes de l ariège qui a vraiment bcp de courage:):););)

--- Larroque est une équipe trés difficile à jouer...ils ont failli nous battre à la maison, du moins on longtemps mené au score...c'est une équipe valeureuse qui impose un gros défi physique...il en faut de temps en temps dans les poules, ça remet tout le monde à sa place, je pense que c'est un grand club humain...

Mes pronos: Levezou Segala Entente la Têt - LSA en A et B ES Laroque Belesta Sigean - Match nul en A et Sigean en B Saint Affrique Quillan - ST AFF en A et B Castelnaudary Elne - Castel en A et Elne en B Carmaux Vendres Lespignan - Vendres en A et B Canton d'Alban Sor Agout - Alban en A et B

merci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'est sympas et je pense que si on garde cet état d'esprit et comme on a presque récupéré tout le monde on peut encore espérer de se sauver

Mes pronostics : Levézou Ségala / Entente La têt : Le Levézou les deux Laroque d'Olmes / Sigean : Sigean les deux St-Affrique / Quillan : St-Affrique les deux Castelnaudary / Elne : Castelnaudary les deux Carmaux / Vendres : Carmaux en 1 et Vendres en B Canton d'Alban / Sor-Agout XV : Alban en 1 et Sor-Agout XV en B

franck09 a écrit :

merci les gars pour l'hommage que vous nous rendez. C'est sympas et je pense que si on garde cet état d'esprit et comme on a presque récupéré tout le monde on peut encore espérer de se sauver

mais c est tout a votre honneur mm si a QUILLAN on passe souvent pour des sauvages pour certains il n en reste pas moins que nous savons reconnaitre se qui est vrai enfin c est mon cas!!!!je vous souhaite bonne route et qui sait a tres bientot:):):P:P;);)

KOOGA17 a écrit :
le quillanais a écrit :

--- Larroque est une équipe trés difficile à jouer...ils ont failli nous battre à la maison, du moins on longtemps mené au score...c'est une équipe valeureuse qui impose un gros défi physique...il en faut de temps en temps dans les poules, ça remet tout le monde à sa place, je pense que c'est un grand club humain...

je suis d accord avec toi difficile a jouer nous nous n avons pas su resoudre le probleme posè peut etre aussi par manque de luciditè et contre une èquipe vaillante a 200%il est difficile d imposer son jeu mais je reste persuader que l èquipe qui fera un bon deblayage autour des regroupements les mettra en difficultès se que nous nous n avons pas fait et ils ont pu a leur guise nous empecher de mettre notre jeu en place:):):P:P;);)

franck09 a écrit :

sa serait cool pour nous que vous battiez nos amis SIGEANAIS si vous refaite le mm match que contre nous ya pas de raison!!!! je serai dimanche votre premier supporter!!!!!!!!!!!!!!:););):P:P

le quillanais a écrit :
franck09 a écrit :

sa serait cool pour nous que vous battiez nos amis SIGEANAIS si vous refaite le mm match que contre nous ya pas de raison!!!! je serai dimanche votre premier supporter!!!!!!!!!!!!!!:););):P:P

Qui t'as dis que nous étions ami? C'est beau de rêver.... Dimanche on fera tout pour gagner!!!! wink

Allez l'USP!!

Levezou Segala Entente la Têt - LSA en A et B ES Laroque Belesta Sigean - Sigean en A et B Saint Affrique Quillan - ST AFF en A et B Castelnaudary Elne - Castel en A et en B Carmaux Vendres Lespignan - Vendres en A et B Canton d'Alban Sor Agout - Alban en A et B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3