Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

alors thomas pres pour le derby?:D:D:D:D

trastet a écrit :

alors thomas pres pour le derby?:D:D:D:D

ne leur mets pas la pression ils ont pas besoin de ça!!!! mais faudra faire attention a se match qui pour moi reste un match piege souviens toi il y a pas si longtemps ils etaient venus gagner a QUILLAN oui c est vrai il a vait emmener avec eux notre cher consultant de canal+ alors mefiance!!!!!!!:):););):P:P

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

forfait pour le derby, je sors de l'echo, j'ai une déchirure de la gaine musculaire au mollet. verdict ce soir pour ponction et arret ! mad je pense pas qu'ils viennent enfiler des perles sans parler d'aller à la guerre. sinon, je serai dans les tribunes ou sur le pré comme waterboy lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

forfait pour le derby, je sors de l'echo, j'ai une déchirure de la gaine musculaire au mollet. verdict ce soir pour ponction et arret ! mad je pense pas qu'ils viennent enfiler des perles sans parler d'aller à la guerre. sinon, je serai dans les tribunes ou sur le pré comme waterboy lol

qui parle de guerre un petit match entre amis.:D:D:D:D:Dbon rétablissement a toi

thomas a écrit :

sur le pré comme waterboy lol

--- Moi je préfère les Ricardboy...:lol:;):P

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

trastet a écrit :
thomas a écrit :

qui parle de guerre un petit match entre amis.:D:D:D:D:Dbon rétablissement a toi

a croire qu il y a tjrs la guerre a QUILLAN mais non voyons nous sommes meme bien classer dans le top 10 des meilleurs organisateurs de receptions dominicale il faut dire que nous nous donnons les moyens chaque dimanche pour que le visiteur garde un tres bon souvenir de son passage a JEAN BOURREL alors pourquoi pas vous messieurs du LAURAGUAIS ha l allais oublier emmener juste de quoi courrir on s occupe du reste!!!!!!!!:):););):P:P

je vois qu il n y a pas de pronostics pour dimanche seriez vous devenus frileux meme notre amis GOUBI ne mets plus ses joker allons messieurs lachez vous moi je n en donne jamais je me contente juste de faire les commentaires d après match et puis je n ai jamais ètè tres bon dans cet exercice!!!!!!:):););):P:P

suis surpris de l arbitre pour dimanche MR.MORANDIN du comitè provence moi j aurai bien vu un arbitre catalan c est bcp plus pres sais pas qui va payer le deplacement mais au moins celui là sera neutre enfin je pense et j espere qu il arbitrera avec aucune arriere pensèe comme beaucoup le font en venant a QUILLAN!!!!:):););):P:P

Dernière modification par le quillanais (29/01/2010 18:57:34)

slt trastet en forme pour dimanche ta des infos sur les joueurs sur la compo pour se derby!!!!:):););):P:P

le quillanais a écrit :
trastet a écrit :
thomas a écrit :

a croire qu il y a tjrs la guerre a QUILLAN mais non voyons nous sommes meme bien classer dans le top 10 des meilleurs organisateurs de receptions dominicale il faut dire que nous nous donnons les moyens chaque dimanche pour que le visiteur garde un tres bon souvenir de son passage a JEAN BOURREL alors pourquoi pas vous messieurs du LAURAGUAIS ha l allais oublier emmener juste de quoi courrir on s occupe du reste!!!!!!!!:):););):P:P

Ah ah ah t'es pas crédible!

Allez l'USP!!

jane a écrit :
le quillanais a écrit :
trastet a écrit :

Ah ah ah t'es pas crédible!

comment ça suis pas crèdible!!! smile:)pourtant vous pouvez attester de notre bonne reception vous allez pas me dire que vous avez pas passer une bonne apres midi bon ok ya eu quelques dèrapages mais que veux tu il y avait se jour là quelques nouveaux qui connaissait pas le metier d ou leur emportement mais je te rassure on les a bien formès depuis et maintenant ils savent se tenir tu pourras en juger au match retour!!!!!:):););):P:P

Dernière modification par le quillanais (29/01/2010 22:07:26)

le quillanais a écrit :

je vois qu il n y a pas de pronostics pour dimanche seriez vous devenus frileux meme notre amis GOUBI ne mets plus ses joker allons messieurs lachez vous moi je n en donne jamais je me contente juste de faire les commentaires d après match et puis je n ai jamais ètè tres bon dans cet exercice!!!!!!:):););):P:P

---- Rien que pour te contrarier....:P Entente la Têt ES Laroque Belesta - la têt en A et B Sigean Saint Affrique - Sigean en A et B Quillan Castelnaudary - Quillan en A et B Elne Carmaux - Elne en A et B Vendres Lespignan Canton d'Alban - Vendres en A et B Sor Agout Levezou Segala JOKER... Que des victoires à domicile...sauf pour Sor AGOUT tongue Une petite question à Filou13: il est comment votre terrain? marécageux ou boueux?

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

KOOGA17 a écrit :

Une petite question à Filou13: il est comment votre terrain? marécageux ou boueux?

Ni l'un, ni l'autre. Même pronostics que KOOGA17 sauf que je mets Sor-Agout XV vainqueur (les deux matchs). Nous sommes obligés en 1, sinon c'est terminé pour nous.

KOOGA17 a écrit :
le quillanais a écrit :

---- Rien que pour te contrarier....:P Entente la Têt ES Laroque Belesta - la têt en A et B Sigean Saint Affrique - Sigean en A et B Quillan Castelnaudary - Quillan en A et B Elne Carmaux - Elne en A et B Vendres Lespignan Canton d'Alban - Vendres en A et B Sor Agout Levezou Segala JOKER... Que des victoires à domicile...sauf pour Sor AGOUT tongue Une petite question à Filou13: il est comment votre terrain? marécageux ou boueux?

tout comme Kooga j'ai pas mieux avant de partir pour Soual en ce beau matin d'hiver...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 3