Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui mais moi je vais rater que 2 entrainements !!!
Les coachs ont fait une revue d'effectif au LSA ...85 licenciés en Séniors....il va y avoir du monde sur la touche...ils refusent même des joueurs...tellement qu'on est nombreux...
faite une équipe 3 en série , comme PEZENAS l'an dernier qui a remplacé un club en réserve HONNEUR
Ben je crois qu'on n'aura pas les moyens d'engager un bus supplémentaire pour les déplacements d'un équipe dont tout le club n'aura rien à faire des résultats...
pour nous reprise des entrainement demain dur dur aprés la féria on va suer de la biére et du jaune
Dernière modification par vendres-lespignan (18/08/2009 17:53:58)
Nous aussi, la reprise de l'entraînement est pour demain.
vendres-lespignan a écrit :pour nous reprise des entrainement demain dur dur aprés la féria on va suer de la biére et du jaune
--- vous allez en avoir besoin, bon courage...vu la chaleur que la météo annonce....j'espère que vous vous entranez en nocturne...;)
Voilà, c'est fait. Premier entraînements seniors hier soir avec presque 50 joueurs sur le pré. Le plus fatigué après la séance, le................coach. Il s'est essouflé à souffler dans le sifflet. Que de f.
vivement le premier match de championnat on se deplace a lèvezou! le plus long deplacement d entree
joackim100 a écrit :vivement le premier match de championnat on se deplace a lèvezou! le plus long deplacement d entree
--- Tu sais quoi?? économisez de l'argent, profitez encore de beaux jours...ne venez pas...déclarez forfait...:lol::P;)
KOOGA17 a écrit :joackim100 a écrit :vivement le premier match de championnat on se deplace a lèvezou! le plus long deplacement d entree
--- Tu sais quoi?? économisez de l'argent, profitez encore de beaux jours...ne venez pas...déclarez forfait...:lol::P;)
Bon début de saison pour le LSA XV Une victoire d'entrée sans jouer. C'est tres fort .:P:P:P
Spanghero n'a pas signé a Castel puisque je l'ai vu jouer avec Colomiers contre Aurillac...
sinon très bon match de préparation vendredi dernier en match d'ouverture de Colomiers - Aurillac avec 3 mi temps de 25 minutes entre 2 séléctions regroupant des joueurs des club de F3 aveyronnaise le score fut que de 5 a 5 mais avec énormement d'intentions de jeu sous une forte chaleur... (d'ailleurs premier essai de la saison en ce qui me concerne...
)
goubi a écrit :sinon très bon match de préparation vendredi dernier en match d'ouverture de Colomiers - Aurillac avec 3 mi temps de 25 minutes entre 2 séléctions regroupant des joueurs des club de F3 aveyronnaise le score fut que de 5 a 5 mais avec énormement d'intentions de jeu sous une forte chaleur... (d'ailleurs premier essai de la saison en ce qui me concerne...
)
--- T'as été le héros de la soirée...;)
si tu le dit... mais c'est seulement parceque tu n'etais (toujours) pas la !