Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pourquoi sa me fait rire tout simplement parce que pour moi il n est pas obligatoire de se chercher avant l issue de la rencontre une explication a une eventuelle defaite comme si vous connaissiez le resultat du match et si vous perdez vous allez dire que c est parce qu il manquait des titulaires et bien laissez moi vous dire que c est pas sympa pour ceux qui vont faire le match a la place de ses titulaires qui seront rester chez eux et par la meme un manque de respect pour ceux qui vont les remplacer donc pour moi le terme "diminuer" est completement ridicule j aurai preferer lire on viendra a quillan avec des joueurs motivès qui feront honneur au maillot et tant pis pour les titulaires absent rien de tout cela a ètè ecrit c est dommage!!!! n oubliez pas cher ami supporter qu une èquipe de joueurs mm d un niveau inferieur peu rivalisèe avec n importe qui du moment qu elle fait preuve de courage et de volontèe et d envie !!!!;);):):)
salut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè . car la bas c pas sor agout
:D
le quillanais a écrit :pourquoi sa me fait rire tout simplement parce que pour moi il n est pas obligatoire de se chercher avant l issue de la rencontre une explication a une eventuelle defaite comme si vous connaissiez le resultat du match et si vous perdez vous allez dire que c est parce qu il manquait des titulaires et bien laissez moi vous dire que c est pas sympa pour ceux qui vont faire le match a la place de ses titulaires qui seront rester chez eux et par la meme un manque de respect pour ceux qui vont les remplacer donc pour moi le terme "diminuer" est completement ridicule j aurai preferer lire on viendra a quillan avec des joueurs motivès qui feront honneur au maillot et tant pis pour les titulaires absent rien de tout cela a ètè ecrit c est dommage!!!! n oubliez pas cher ami supporter qu une èquipe de joueurs mm d un niveau inferieur peu rivalisèe avec n importe qui du moment qu elle fait preuve de courage et de volontèe et d envie !!!!;);):):)
on sera diminué parcequ'il manquera beaucoup de monde et non pas parceque ceux qui vont venir (dont je fait parti) sont de moins bonne qualité que les absents... tu as l'esprit tordu quand tu t'y mes !! juste que certaine personne jouerons a des postes qui ne sont pas les leurs pour pallier les abscences et sur qu'on viendra avec l'envie de bien faire un point de bonus defensif serait deja pas mal, une victoire un exploit... et en B on verra bien...
poulet a écrit :salut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè . car la bas c pas sor agout
pourquoi tu dis ca ???
on a deja était a Quillan et cela n'a jamais était tout ce qu'on peut lire ou entendre !!! personnellement un deplacement a Quillan ne m'inquiete pas plus qu'un deplacement n'importe ou ailleurs...
poulet a écrit :salut mes quant le levezou va repartir de quillan ils seront encore plus diminuè . car la bas c pas sor agout
je vois pas pourqoi tu dis ça, q'est ce qe tu ve dire ds t propos?
Vu l'envie avec laquelle la B du Levézou a jouée chez nous, même si je ne les vois pas gagner à Quillan, lequel est favori pour ce match, une surprise n'est pas à exclure. Je donne quand même la B aveyronnaise vainqueur. Et puis, une victoire du Levézou en 1 ferait du bien au portefeuille du trésorier des plâteaux.
Quillan / Levézou : Quillan en 1 et Levézou en B Elne / Laroque d'Olmes : Elne les deux Vendres Lespignan / St-Affrique : Vendres en 1 et St-Affrique en B Canton d'Alban / Castelnaudary : Alban les deux Carmaux / Sor-Agout XV : Sor-Agout XV les deux (l'inverse est également possible).
st afrique en B la grosse côte (petit rappel vendres 1er avec 1 match de retard)
Quillan / Levézou : Quillan en 1 et Levézou en B Elne / Laroque d'Olmes : Elne les deux Vendres Lespignan / St-Affrique : Vendres en 1 et 2 Canton d'Alban / Castelnaudary : Alban les deux Carmaux / Sor-Agout XV : Carmaux 1 et 2 désolé Filou
castelnaudary gagnant a alban
elne laroque a nouveau reporté a la demande des dirgeants de laroque car nombreux de leurs joueurs sont partis a edimbourg pour ecosse france
à priori un match reporté 2 fois...il y a un perdant
goubi a écrit :le quillanais a écrit :pourquoi sa me fait rire tout simplement parce que pour moi il n est pas obligatoire de se chercher avant l issue de la rencontre une explication a une eventuelle defaite comme si vous connaissiez le resultat du match et si vous perdez vous allez dire que c est parce qu il manquait des titulaires et bien laissez moi vous dire que c est pas sympa pour ceux qui vont faire le match a la place de ses titulaires qui seront rester chez eux et par la meme un manque de respect pour ceux qui vont les remplacer donc pour moi le terme "diminuer" est completement ridicule j aurai preferer lire on viendra a quillan avec des joueurs motivès qui feront honneur au maillot et tant pis pour les titulaires absent rien de tout cela a ètè ecrit c est dommage!!!! n oubliez pas cher ami supporter qu une èquipe de joueurs mm d un niveau inferieur peu rivalisèe avec n importe qui du moment qu elle fait preuve de courage et de volontèe et d envie !!!!;);):):)
on sera diminué parcequ'il manquera beaucoup de monde et non pas parceque ceux qui vont venir (dont je fait parti) sont de moins bonne qualité que les absents... tu as l'esprit tordu quand tu t'y mes !! juste que certaine personne jouerons a des postes qui ne sont pas les leurs pour pallier les abscences et sur qu'on viendra avec l'envie de bien faire un point de bonus defensif serait deja pas mal, une victoire un exploit... et en B on verra bien...
honnetement je prefere cette explication et laisse moi te dire qu a se niveau tout le monde a sa chance mm a l exterieur alors bon dèplacement et bon match!!!!;);)
trastet a écrit :castelnaudary gagnant a alban
tout est possible