Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

31-14 pour vendres

salut drimalot par contre avant chambrer regarde ou tu et placer tes pas sauver encore . par contre nous avec les infos quont a eux sur sor agout dans deux semaine on va venir confiant et avec troix arbitre officiel

qui a le résultat de Castel/Alban ?

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

apparament castel aurait gagner a ALBAN source ffr

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

j ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leLèvèzou tres en jambes avec un bon buteur heureusement pas en reussite pour nous et je tiens aussi a signaler la bonne tenue des deux èquipes (comme quoi ya pas que des voyous a QUILLAN) pour se qui est du match une èquipe de QUILLAN qui produit bcp de jeu bcp de mouvements mais malheureusement tres peu recompenser sinon rien a rajouter de plus!!!!:):););):P:P

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

poulet a écrit :

salut drimalot par contre avant chambrer regarde ou tu et placer tes pas sauver encore . par contre nous avec les infos quont a eux sur sor agout dans deux semaine on va venir confiant et avec troix arbitre officiel

q'elles infos??

poulet a écrit :

Tant mieux. Venez confiant. Trois arbitres, génial. C'est bon pour nous. Par contre, pourrez-vous les payer. Je me souviens que votre ancien Président a disparu avec la caisse.

Filou13 a écrit :
poulet a écrit :

Tant mieux. Venez confiant. Trois arbitres, génial. C'est bon pour nous. Par contre, pourrez-vous les payer. Je me souviens que votre ancien Président a disparu avec la caisse.

OHHHH, ça pique ! lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

en tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres maison.

je suis d'accord avec toi champion.....sauf dimanche,pourtant il a dormi chez le president et il est reparti avec un jambon et une forme de roquefort......

oui peut etres alaur a alban il a toujour des blessées ou le terrain et encore gelée . big_smile

alban .alban.alban+ que 3 semaines big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

pas de blesses ,pas de gel mais par contre y'a des ecoles pour apprendre a ecrire....:lol::lol::lol::lol::lol: quillan ,quillan, quillan plus que 3 semaines........j'adore:P:P:P:P:P:P:P:P:P

thomas a écrit :

Thomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réapprendre à courrir et le champion de france excellence B 2009-2010 sera connu.:mad:

--- Ben qu 'est ce que tu as fait? t'as pas de mental....:lol::P;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Fédérale 3