Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

poulet a écrit :

en tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres maison.

Nous, on aime bien plumer les poulet(s) dans ton genre. Et il y a au moins une personne qui n'aime pas les cuisses de poulet(s) chez nous. Dans tes montagnes enneigées, il y a du grain pour les engraisser ou vous le faîtes avec du granulé.

PASPOUSTHO a écrit :

pas de blesses ,pas de gel mais par contre y'a des ecoles pour apprendre a ecrire....:lol::lol::lol::lol::lol:

Tout à fait d'accord.

KOOGA17 a écrit :
thomas a écrit :

Thomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réapprendre à courrir et le champion de france excellence B 2009-2010 sera connu.:mad:

--- Ben qu 'est ce que tu as fait? t'as pas de mental....:lol::P;)

une déchirure de l'aponévrose au molet droit, à défaut d'etre bon au rugby, j'améliore drôlement ma connaissace de l'anatomie...:lol:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :
KOOGA17 a écrit :
thomas a écrit :

Thomas il est à la maison pour 6 semaines, le temps de réapprendre à courrir et le champion de france excellence B 2009-2010 sera connu.:mad:

--- Ben qu 'est ce que tu as fait? t'as pas de mental....:lol::P;)

une déchirure de l'aponévrose au molet droit, à défaut d'etre bon au rugby, j'améliore drôlement ma connaissace de l'anatomie...:lol:

En effet, j'ai l'impression que tu es souvent blessé. Pourtant, quand l'on te connaît, tu n'es pas fragile loin de là.

l'age mon pauvre filou, c'est juste l'age...:lol: blague à part, on a joué un peu froid:/

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

poulet a écrit :

en tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres maison.

je pense qe s'y c'était le cas on ne serai pas en fin de classement!!

pourqoi pas a écrit :
poulet a écrit :

je pense qe s'y c'était le cas on ne serai pas en fin de classement!!

Il essaye de nous mettre la pression mais il se la met tout seul. Bon, vous l'avez trouvé ce Président et son petit toutou peinturluré de rose.

le quillanais a écrit :

j ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leLèvèzou tres en jambes avec un bon buteur heureusement pas en reussite pour nous et je tiens aussi a signaler la bonne tenue des deux èquipes (comme quoi ya pas que des voyous a QUILLAN) pour se qui est du match une èquipe de QUILLAN qui produit bcp de jeu bcp de mouvements mais malheureusement tres peu recompenser sinon rien a rajouter de plus!!!!:):););):P:P

non pas soit disant... hmm petit rappel notre B s'est déplacé a 14 seulement dont devant quasiment aucun a sa place habituel et un qui doublé le reste des joueurs completant la Une et de plus on repart avec 2 defaites et un joueur avec l'avant bras cassé ! sad

Dernière modification par goubi (09/02/2010 20:04:23)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :
le quillanais a écrit :

j ai trouvè (que pour une èquipe soit disant diminuer) leLèvèzou tres en jambes avec un bon buteur heureusement pas en reussite pour nous et je tiens aussi a signaler la bonne tenue des deux èquipes (comme quoi ya pas que des voyous a QUILLAN) pour se qui est du match une èquipe de QUILLAN qui produit bcp de jeu bcp de mouvements mais malheureusement tres peu recompenser sinon rien a rajouter de plus!!!!:):););):P:P

non pas soit disant... hmm petit rappel notre B s'est déplacé a 14 seulement dont devant quasiment aucun a sa place habituel et un qui doublé le reste des joueurs completant la Une et de plus on repart avec 2 defaites et un joueur avec l'avant bras cassé ! sad

Je confirme pour dire que cette équipe du Levézou est excellente. Même nettement diminuée elle (malgré deux défaîtes) fait bonne figure chez un des ténors de la poule et, qui plus est, à l'extérieur. Cela s'appelle l'envie. Et avec l'envie, on peut presque déplacer des montagnes. C'est la grande force du Levézou et pour cela, je leur dis, "Châpeau messieurs".

Filou13 a écrit :
goubi a écrit :
le quillanais a écrit :

Je confirme pour dire que cette équipe du Levézou est excellente. Même nettement diminuée elle (malgré deux défaîtes) fait bonne figure chez un des ténors de la poule et, qui plus est, à l'extérieur. Cela s'appelle l'envie. Et avec l'envie, on peut presque déplacer des montagnes. C'est la grande force du Levézou et pour cela, je leur dis, "Châpeau messieurs".

oui mais bon ils ont pas reussi a dèplacer les trois quilles ils leur faudra encore bcp d entrainement mais non je rigole bien sur qu ils ont ètè vaillants je pense qu il faudra pas que QUILLAN aille chercher la qualif chez eux!!!!!:):):P:P;);)

Dernière modification par le quillanais (10/02/2010 23:54:28)

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

quel temps du cote de chez nos amis de carmaux.match ou pas match?

en aveyron 10 cm de neige du froid et du vent... c'est génial hmm et a Laroque d'Olmes ? jouera ou jouera pas ? Mes pronos pour cette journée de championnat qui risque d'etre perturbée une fois de plus par les conditions météo: R C ST AFFRICAIN ENTENTE LA TET : St Affrique en A et B R O CASTELNAUDARY U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : match nul en A et Sigean en B U S CARMAUX RUGBY U S QUILLAN HAUTE VALLEE : Quillan en A et Carmaux en B U S CANTON D'ALBAN JSE SP ILLIBERIENNE : Alban en A et B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV SOR AGOUT XV : Vendre en A et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : LSA XV en A et B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

je pense que bcp de match risque d etre reporter cause neige moi sur les pronostics a part peut etre ST AFRIQUE ET VENDRES je pense que l on pourrait avoir des surprises j aimerai bien que castel gagne et que nous nous imposions a CARMAUX sait on jamais cette poule est tellement ouverte!!!!:):););):P:P

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

goubi a écrit :

en aveyron 10 cm de neige du froid et du vent... c'est génial hmm et a Laroque d'Olmes ? jouera ou jouera pas ? Mes pronos pour cette journée de championnat qui risque d'etre perturbée une fois de plus par les conditions météo: R C ST AFFRICAIN ENTENTE LA TET : St Affrique en A et B R O CASTELNAUDARY U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : match nul en A et Sigean en B U S CARMAUX RUGBY U S QUILLAN HAUTE VALLEE : Quillan en A et Carmaux en B U S CANTON D'ALBAN JSE SP ILLIBERIENNE : Alban en A et B ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV SOR AGOUT XV : Vendre en A et B ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV : LSA XV en A et B

exactement comme chez toi;temps de merde

Fédérale 3