Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je viens de voir une video sur le site de carmaux concernant l essai de carmaux et surtout la derniere pènalitèe sur les deux j ai pu voir un gros manque d envie et a se jeux comme le dit l un des deux entraineurs tu peux pas gagner sur la derniere action j ai pas vu bcp de deblayage autour du porteur de balle notament le demi d ouverture que je trouve assez passif preferant regarder son èquipiers se debrouiller avec les joueurs de carmaux plutot que de l aider a se defendre il serait bon de redire que se sport est avant tout un sport d èquipe a certains joueurs apres bien sur il est facile de lever les bras vu la decision de l arbitre et de dire qu il s est trompè surtout quand on fait rien pour montrer a l arbitre que l on ve faire vivre le ballon et non pas l enterrer!!!!!!:(:(
Dernière modification par le quillanais (16/02/2010 23:09:48)
pas de reponse de personne suis un peu etonnè:):):P:P mais bon c est les vacances tout le monde est au ski !!!!!
les vacances par pour tout le monde il y en a qui joue leur match en retard ce week end !!!
goubi a écrit :les vacances par pour tout le monde il y en a qui joue leur match en retard ce week end !!!
ha oui c est vrai j allais oublier qu il y a rattrapages se message s adresse aussi aux joueurs du canton D ALBAN ne vous blesssez pas trop se wd il serait dommage qu il y ai des absents le dimanche suivantil est prevu une bonne reception pour votre venue alors soyez au rdv!!!!!!!:):):P:P;);)
tu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les resos que tu mets....on sera là ne t'inquiete pas.....moi je suis joueur et je te dirais la veille quel numero j'ai dans le dos il faut absolument que l'on se vois maniere de se dire 2,3 choses........je pense que tu dois plus que ce que tu crois au club d'alban,renseigne toi aupres de tes dirigeants avant de mettre des comptes a tous le monde, il t'expliqueront ce qu'il c'est passé il y a quelques annees......et apres reflechis.....
PASPOUSTHO a écrit :tu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les resos que tu mets....on sera là ne t'inquiete pas.....moi je suis joueur et je te dirais la veille quel numero j'ai dans le dos il faut absolument que l'on se vois maniere de se dire 2,3 choses........je pense que tu dois plus que ce que tu crois au club d'alban,renseigne toi aupres de tes dirigeants avant de mettre des comptes a tous le monde, il t'expliqueront ce qu'il c'est passé il y a quelques annees......et apres reflechis.....
Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi "Le quillanais" tu parles un peu trop souvent à la place des joueurs de Quillan alors que tu n'as pas l'air de les connaître si bien que ça... Et puis en ce qui concerne ton Président arrêtes de le complimenter c'est une branque (et je pèse largement les mots) et tout le monde le sais (Dans tous les cas vous pouvez le remercier pour être toujours en F3 aujourd'hui)!!!! Sur ce je n'ai plus rien à dire.... Ah si j'allais oublier arrêtes de dire toutes les semaines à toutes les équipes que vous allez recevoir "J'espère que vous allez vous déplacer on vous réserve une très bonne réception..... "Ah oui c'est vrai j'y pensai plus à Quillan il y que des fous, des tueurs... Enfin bref tout le monde voudrait déclarer forfait contre vous! mouah ah aha aha
PS: J'espère que tu te déplaceras à Sigean, on vous réservera une bonne réception!
:lol::lol::lol::lol::lol:
salut jane sa c est sur a sigean sa rigole pas la bas ils joue pas au rugby c est des boxeurs.
tant mieux si c des boxer, comme ça pendant q'ils se battent on peu jouer o rugby et petètre marquer!!! sinon, qels sont les matchs qui sont rattrapé se wkd??
Que je sâche on a aucun boxeur dans l'équipe.... enfin si peut être un mais il a arrêté la compet il y a un petit moment maintenant...
Nous ce week end on va à Castelnaudary!
Dernière modification par jane (19/02/2010 18:12:23)
jane a écrit :PASPOUSTHO a écrit :tu parles a la place de tes joueurs, c'est pas possible que tu joues avec les resos que tu mets....on sera là ne t'inquiete pas.....moi je suis joueur et je te dirais la veille quel numero j'ai dans le dos il faut absolument que l'on se vois maniere de se dire 2,3 choses........je pense que tu dois plus que ce que tu crois au club d'alban,renseigne toi aupres de tes dirigeants avant de mettre des comptes a tous le monde, il t'expliqueront ce qu'il c'est passé il y a quelques annees......et apres reflechis.....
Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi "Le quillanais" tu parles un peu trop souvent à la place des joueurs de Quillan alors que tu n'as pas l'air de les connaître si bien que ça... Et puis en ce qui concerne ton Président arrêtes de le complimenter c'est une branque (et je pèse largement les mots) et tout le monde le sais (Dans tous les cas vous pouvez le remercier pour être toujours en F3 aujourd'hui)!!!! Sur ce je n'ai plus rien à dire.... Ah si j'allais oublier arrêtes de dire toutes les semaines à toutes les équipes que vous allez recevoir "J'espère que vous allez vous déplacer on vous réserve une très bonne réception..... "Ah oui c'est vrai j'y pensai plus à Quillan il y que des fous, des tueurs... Enfin bref tout le monde voudrait déclarer forfait contre vous! mouah ah aha aha PS: J'espère que tu te déplaceras à Sigean, on vous réservera une bonne réception!
:lol::lol::lol::lol::lol:
a jane tu m a manque avec t raisonnement de merde,y me tarde deja de voir la bonne reception que tu nous promet! tu me fait bien rire
c toi le quillanais qui nous fait rire tu es qu'un tocard tu verra bien
salut toi avant de parler de quillan toi regarde tes joueur que chaque dimanche a vendres ils foute le bordel. et sa veut monter en federale 2 sa .
on fou pa le bordel chaque dimanche que quelque dimanche la semaine derniére sa c'est trés bien passé contre sort agout
si tu le dit. tu as des resultat des match en retard