Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faudrai pas qe carmaux gagne a sigean, car ils sont sur une bonne série.
je crois pas sigean et une tres bonne equipe ils sont pas 2 eme pour rien
je nous vois bien gagner a elne ce week-end
Si dimanche vendres gagne et que nous aussi, la finale de la montée en F2 va se jouer à Port La Nouvelle dans 15 jours!
jane a écrit :Si dimanche vendres gagne et que nous aussi, la finale de la montée en F2 va se jouer à Port La Nouvelle dans 15 jours!
tu reves !! mais bon c est ton droit tu as l air d oublier les autres èquipes c est pas tres respectueux tout sa!!!! mais bon d un ane on en fait pas un cheval de course ha ha ha!!!!:P:P:lol::lol:
poulet a écrit :je crois pas sigean et une tres bonne equipe ils sont pas 2 eme pour rien
tres bonne c est un bien grand mot je dirai plutot une èquipe surtout bien armèe derriere avec de tres bons joueurs rapidesje pense que sa leur correspont davantage!!!:P:P:lol::lol:
pourqoi pas a écrit :faudrai pas qe carmaux gagne a sigean, car ils sont sur une bonne série.
sa nous arrangerait bien !!! mais bon lesSIGEANAISvont pas nous faire se cadeaux surtout eux qui se voient presque en federale2:lol::lol::P:P
pour sigean les match les plus dur seront a elne et a la tet . pour vendres au levezou
C'est confirmé! Le match qui opposera Vendres -Sigean se jouera la samedi!
goubi a écrit :moi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui a pu ce passer sur votre terrain sur certains match houleux sans forcement en parler directement mais toujours par des sous entendus inutils dans quelques interventions sur ce forum... car je ne vois rien de glorieux a avoir une reputation de club belliqueux !!! en attendant en ce qui nous concerne nous avons été bien recu lorsque nous sommes venus a Quillan et aucun débordement quels qu'ils soient ne fut a déplorer donc s'il vous plait messieurs métaient un peu d'eau dans votre vin (surtout si c'est du vin de table aveyronnais
) et reprennons des discutions rugbystique censé ou le chambrage intelligent est accepté sans probleme et ou les promesses de reception comme si ou comme ca reste dans les discours de rugbymen boutouneux qui essaient de se rendre interressant devant leurs collegues mais qui n'ont meme pas encore les bourse pleine pour pouvoir parler au nom de tout une équipe !!!! MERCI de votre attention
Il y a du vin en Aveyron ? A oui, celui de brebis.:lol:
Cendrillon a écrit :goubi a écrit :moi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui a pu ce passer sur votre terrain sur certains match houleux sans forcement en parler directement mais toujours par des sous entendus inutils dans quelques interventions sur ce forum... car je ne vois rien de glorieux a avoir une reputation de club belliqueux !!! en attendant en ce qui nous concerne nous avons été bien recu lorsque nous sommes venus a Quillan et aucun débordement quels qu'ils soient ne fut a déplorer donc s'il vous plait messieurs métaient un peu d'eau dans votre vin (surtout si c'est du vin de table aveyronnais
) et reprennons des discutions rugbystique censé ou le chambrage intelligent est accepté sans probleme et ou les promesses de reception comme si ou comme ca reste dans les discours de rugbymen boutouneux qui essaient de se rendre interressant devant leurs collegues mais qui n'ont meme pas encore les bourse pleine pour pouvoir parler au nom de tout une équipe !!!! MERCI de votre attention
Dans mes interventions goubi? Pour ma part je ne vois non plus aucune fierté à ce genre de réputation, je ne pense pas avoir fait de tels sous entendus. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur......le vin. Pour mettre de l'eau dans son vin, il vaudrait mieux choisir un vin audois!
Et dans l'aude, il n'est pas blanc comme dans l'Aveyron.
Filou13 a écrit :Cendrillon a écrit :goubi a écrit :moi ce qui me dérange le plus c'est cette impression de fierté par rapport a ce qui a pu ce passer sur votre terrain sur certains match houleux sans forcement en parler directement mais toujours par des sous entendus inutils dans quelques interventions sur ce forum... car je ne vois rien de glorieux a avoir une reputation de club belliqueux !!! en attendant en ce qui nous concerne nous avons été bien recu lorsque nous sommes venus a Quillan et aucun débordement quels qu'ils soient ne fut a déplorer donc s'il vous plait messieurs métaient un peu d'eau dans votre vin (surtout si c'est du vin de table aveyronnais
Dans mes interventions goubi? Pour ma part je ne vois non plus aucune fierté à ce genre de réputation, je ne pense pas avoir fait de tels sous entendus. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors absolument pas, c'est sur......le vin. Pour mettre de l'eau dans son vin, il vaudrait mieux choisir un vin audois!
Et dans l'aude, il n'est pas blanc comme dans l'Aveyron.
non ta raison c est du rouge qui tache!!!!:lol::lol:
et pour nous quels sont les matches dur a part au LEVEZOU mais non je plaisante tous les matchs sont durs a part peut etre sigean et vendres aie! aie! arretez ne me tapez pas c est de l humour!!!!!:lol::lol::P:P
rouge qui tache ... de vin ??? ![]()