Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

bon apparement il y a bien un des frangins Spanghero qui a signé a Castelnaudary mais c'est celui qui jouait a Carcassonne la saison passé et pas celui de Colomiers... un Spanghero peu en caché un autre et je pense qu'il ne doit pas etre mauvais non plus celui la attendons les commentaires de Thomas qui doit essayer de digéré les entrainements car l'on ne le voit plus sur le topic !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Bah, ça va se raffraichir pour Thomas. Au lieu de 40°, il ne fait plus que 35°. Si ça continue, on verra Thomas à l'aile tellement il aura perdu du poids. comment on va le reconnaître maintenant. Il manquerait plus qu'il se rase.

goubi a écrit :

si tu le dit... mais c'est seulement parceque tu n'etais (toujours) pas la !

--- Je suis à la recherche de nouveaux crampons et du formulaire de ré-inscription pour la licence... Je reprends trés bientôt...en pleine forme...et avec une envie de relances et de tout jouer à la main cette saison...

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

pour carmaux reprise des entrainements demain wink apres 5 jours de bodegas tres intense pour les fetes de st privat il est temps de mettre de l'eau sur les braises sadhmm pour ma part jus d'orange pendant une semaine et repos à cassis des jeudi bon courage à luke pour la reprise demain ca va etre dur winklol:lol:

KOOGA17 a écrit :
goubi a écrit :

si tu le dit... mais c'est seulement parceque tu n'etais (toujours) pas la !

--- Je suis à la recherche de nouveaux crampons et du formulaire de ré-inscription pour la licence... Je reprends trés bientôt...en pleine forme...et avec une envie de relances et de tout jouer à la main cette saison...

appel Francis Bayol ou un des présidents pour les papiers et pour les crampons va chez Go Sport il parait qu'ils en vendent !!!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

appel Francis Bayol ou un des présidents pour les papiers et pour les crampons va chez Go Sport il parait qu'ils en vendent !!!

--- J'attends les soldes...:P;):lol:

week end très rugbystique et festif au LSA XV puisque samedi toute la journée stage de préparation de début de saison sur nos installations puis fête du club et de la commune de Cassagnes le soir et le lendemain.... ca va donner !!!! sans oublier l'entrainement décrassage le lundi, l'entrainement le Mercredi et le Vendredi puis la venu de Gaillac sur le terrain des pousses cailloux de la Primaube le 06 Septembre voila le programme !!! wink

goubi a écrit :

week end très rugbystique et festif au LSA XV puisque samedi toute la journée stage de préparation de début de saison sur nos installations puis fête du club et de la commune de Cassagnes le soir et le lendemain.... ca va donner !!!! sans oublier l'entrainement décrassage le lundi, l'entrainement le Mercredi et le Vendredi puis la venu de Gaillac sur le terrain des pousses cailloux de la Primaube le 06 Septembre voila le programme !!! wink

Pour Gaillac premier match dimanche en challenge nous recevons les aveyronnais de MILLAU Visite le 06 contre d'autres aveyronnais!!!!! Sur un terrain de foot???? J'espére qu'ils ont une buvette:lol::lol::lol:

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

allez, c'est la rentrée heureusement que RF est là pour donner le moral. hier, je crois avoir senti une odeur de bière sur mon front pendant que j'enfilais les crampons... bon, blague à part, premier match samedi avant une fete du cassoulet qu'on espere des plus réussie. reception des montalbanais à 17 h pour la B, et en suivant pour la premiere. content de jouer un samedi, ca va nous changer, mais va pas falloir y prendre gout, le premier repos étant prévu pour le 1er novembre...

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

putain c'est cool ca de jouer le samedi soir !!! j'aimerai bien pouvoir en faire autant.... qui dit fête du cassoulet dit triste lendemain pour les sous vetements... big_smile oui Paul on jouera sur un terrain de foot aménagé en terrain de rugby pour la première fois de notre histoire et si ils ont pas de buvette on apportera la notre t'inquiète pas ! cool

Entre la fête du cassoulet à Castelnaudary et la fête du club du LSA à Cassagnes ...ça promet ce week end....Heureusement il n'y a pas de match au programme pour nous ce week end...

et tes amis tout de bleu vetu ils seront ou samedi et dimanche...??? big_smile cool a part dans mon cul biensur !!!! roll

Dernière modification par goubi (26/08/2009 21:50:49)

Mangez, Dormez, mais tout a l'eau de source, blanche. Pas de couleurs Jaune, Rauge ou Rosé. Du sérieux .@+

Rien ne remplace l' envie

bien sur, béru, tu nous connais, un esprit sain dans un corps sain... quoique quand j'y pense, j'suis con comme une valise, alors, ça se verra pas beaucoup si en plus je suis alcoolique wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Fédérale 3