Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu a le resultat de carmaux
LSA 14 - St AFFRIQUE 11 pour la Une Pour la B, LSA 31 - Sta Affrique 0
poulet a écrit :tu a le resultat de carmaux
oui defaite de la 1 21à3 pas de bo pour sigean et defaite de la b 20à3 voila
En B, Sor-Agout XV / Laroque d'Olmes 85 à 0 et encore, nous avons eu un trou de vingt minutes en première période. En 1, Sor-Agout XV / Laroque d'Olmes 3 à 6. Même si, mathématiquement tout reste encore possible, je pense, honnêtement que les carottes sont cuites pour nous. On était loin des belles prestations de ces derniers dimanches. Nous avons joué la peur au ventre. Le niveau était bien bas cet après midi. Ce n'était pas une rencontre de F3. Par contre, un arbitrage loin de tout. Pour lui, ce fut un match heurté et 11 cartons de distribués. Les deux équipes finiront à 12 chacune. J'ai même demandé un ballon rond pour remplacer l'ovale au cas ou. Et ce n'était qu'un match des plus normal. Avec quelques gifles, c'est du rugby tout de même pas du ping pong. Mais de là à distribuer autant de cartons, c'était les soldes.
dernier resultat de la poule avec la victoire de quillan sur alban 38 à 14
alors qu est ce qui vont nous raconter !(geri ,l albanais et paspoustho)
poulet a écrit :salut pour moi la plus mechante equipes de la poule c sigean ils ont des anciens joueurs qui font que sa toute la partie. mes si ils montent en federale 2 car ils ont le niveaux c t une belle equipe les arbitres sont pas les meme et ils pourait tomber contre des equipes qui aime sa aussie.;) sur ce bon match a tous pour ce weeck end
Pour moi c'est loin d'etre sigean a nous il nous ont tres bien recu a l'instar de Vendres heureusement aujourd'hui nous leur avons rendu par la plus belle des manieres grace a la victoire 10 à 8
![]()
je vois que j avais raison pour mon pronostic sur larroque deja il m avait impressionnè par leur courage c est pour cela que suis pas surpris par se resultat suis dèsolè pour sor agout!!!!!
pour se qui est du match de quillan un match plein dans l ensemble malgrè une tres mauvaise entame de match (attention de ne plus commettre se genre d erreurs contre une autre èquipe) on pourra peut etre pas remonter un tel handicap a chaque fois pour la premiere fois de la saison prise du point de bonus( que sa dure!!!)sinon rien a dire de particulier si se n est une mention particuliere a notre veloce aillier qui a marquer un tres bel essai felicitation a l ensemble de l èquipe!!!!!;);):P:P:):)
Victoires des deux équipes de Sigean contre Carmaux! Dimanche prochain déplacement à Alban!
pronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : Carmaux en A et en B Canton d'Alban Sigean : Sigean en A et en B Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B Elne Sor Agout : Elne en A et Sor Agout en B Castelnaudary Levezou Segala : en A je sais pas trop et LSA XV en B Saint Affrique ES Laroque Belesta : St Aff en A et en B
tu seras là ou tu comptes laisser KOOGA tout seul ???
et oui, à ns l'honneur, c petètre le mieux pour le club.
Bravo au lsa xv. Un petit résumé du match me ferait bien plaisir même si vu le score je peux facilement imaginer que ce fut tendu et aprement disputé. Bravo à la réserve. On s'accroche jusqu'au bout les gars. Je suis de tout coeur avec vous.