Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thomas a écrit :tu seras là ou tu comptes laisser KOOGA tout seul ???
j'espere bien etre la !!!!
voila pour toi l'article du midi libre mon petit rastarugby
Le LSA fait preuve de courage
MÊME si, à l'issue de la rencontre, les visages des Cassagno-Réquistanais portaient les traces d'un combat de tous les instants, ils étaient illuminés par le sourire de la victoire. Une victoire acquise dans la douleur mais méritée.
Dominés par un énorme paquet d'avants saint-affricains, les Ségalis ont su, en première période, exploiter les quelques ballons grappillés et les bonifier en marquant deux essais, creusant ainsi un petit écart avant la pause. Écart qu'ils ont su gérer contre le vent tout au long de la seconde période, malgré le pilonnage incessant des avants saint-affricains.
Si tous les joueurs ségalis méritent de figurer au tableau d'honneur, il en est un qui est sorti du lot : le 2 e ligne Laurent Chèvre, promu au poste d'arrière pour l'occasion, a parfaitement tenu
son rôle et a soulagé ses coéquipiers en renvoyant, par ses énormes coups de pied, les Sud- Aveyronnais chez eux.
« Nous avons gagné et c'est ce qui compte, cette victoire nous fait du bien tant au niveau du classement que du moral. Les joueurs ont été combatifs en diable. Même sous la pression, nous les avons contrés » , confiait à la sortie des vestiaires Jean-Marc Galtier, l'un des deux entraîneurs de Lévézou Ségala. Un Jean-Marc Galtier qui, à l'issue de la rencontre, félicitait ses joueurs regroupés autour de lui : « Dans un derby ce qui compte c'est la gagne. Vous n'avez rien lâché et cette victoire vous ne l'avez pas volée. Maintenant il faut enfoncer le clou et ce dès dimanche prochain en allant gagner à Castelnaudary », lâche-t-il.
Une équipe de Castelnaudary qui avait réussi le match nul 16-16 en terre aveyronnaise. Mais le technicien ne se soucie guère de cet élément : « Nous étions alors sur une mauvaise passe. Les choses sont différentes aujourd'hui. Nous avons pris notre revanche contre Saint-Affrique maintenant il faut aller gagner à Castelnaudary et battre Carmaux à Réquista dans quinze jours pour remettre les pendules à l'heure ».
Les choses sont claires, LSA affiche ses ambitions et entend bien profiter de la dynamique de la victoire.
goubi a écrit :thomas a écrit :tu seras là ou tu comptes laisser KOOGA tout seul ???
j'espere bien etre la !!!!
--- pareil...
goubi a écrit :pronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : Carmaux en A et en B Canton d'Alban Sigean : Sigean en A et en B Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B Elne Sor Agout : Elne en A et Sor Agout en B Castelnaudary Levezou Segala : en A je sais pas trop et LSA XV en B Saint Affrique ES Laroque Belesta : St Aff en A et en B
Pour ne pas tout recopier, je mettrais les mêmes pronostics avec les changements suivants. Comme nous n'avons pratiquement plus rien à espérer (c'est ce que croit le club mais comme vous le savez, je connais assez bien les règlements notamment montées et descentes en regardant notamment les classements Fédérale 2), je miserais sur nous à Elne. Qui sait, plus de pression pourrait lacher la locomotive. A Vendres, je vois bien Quillan l'emporter (en 1). Et à Castelnaudary, désolé Thomas, je mise sur le LSA.
Filou13 a écrit :goubi a écrit :pronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : Carmaux en A et en B Canton d'Alban Sigean : Sigean en A et en B Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B Elne Sor Agout : Elne en A et Sor Agout en B Castelnaudary Levezou Segala : en A je sais pas trop et LSA XV en B Saint Affrique ES Laroque Belesta : St Aff en A et en B
Pour ne pas tout recopier, je mettrais les mêmes pronostics avec les changements suivants. Comme nous n'avons pratiquement plus rien à espérer (c'est ce que croit le club mais comme vous le savez, je connais assez bien les règlements notamment montées et descentes en regardant notamment les classements Fédérale 2), je miserais sur nous à Elne. Qui sait, plus de pression pourrait lacher la locomotive. A Vendres, je vois bien Quillan l'emporter (en 1). Et à Castelnaudary, désolé Thomas, je mise sur le LSA.
merci FILOU13 pour se pronostic mais bon j y crois pas trop eventuellement un match plutot serrè et pourquoi pas le point de bonus defensif sa serait deja pas mal;);):):)
pronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : La Têt en A et Carmaux en B Canton d'Alban Sigean : Alban en A et Sigean en B - je mise sur une révolte des Albanais... Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B Elne Sor Agout : Elne en A et en B Castelnaudary Levezou Segala : JOKER Saint Affrique ES Laroque Belesta : Match nul en A (peut être une surprise si Laroque se déplace au grand complet...) et St Aff en B
pronostiques de la journée a venir : Carmaux Entente la Têt : La Têt en A et B Canton d'Alban Sigean : Sigean en A et ALBAN en B Vendres Lespignan Quillan : Vendres en A et en B Elne Sor Agout : Elne en A et en B Castelnaudary Levezou Segala : Castelnaudary en A et Lévezou en B Saint Affrique ES Laroque Belesta :Saint AFF en B et je nous voit bien créer la surprise en I car ce match peut etre celui qui pourrait nous sauver donc LAROQUE/BELESTA en A --------------------------------------------------------------------------------
carmaux entente la tet carmaux A et B sa va etres tres dur , canton d alban sigean sigean A et B mes sa va pas etres facile car alban a des valeurs , vendres quillan vendres en A et B , elne sor agout A et B , castelnaudary levezou segala castelnaudary A et B , laroque balesta saint affrique A et B
Samedi on ira faire un petit tour du côté de Vendres.... Il risque d'y avoir du monde! Quelqu'un peut-il me donner les horaires des matchs de Vendres / Quillan? Merci...
tu va pas a Alban domage;):D
Si biensûr que je vais à Alban dimanche.. Mais samedi on va voir Quillan-Vendres.. manière de! ![]()
o derniere nouvelles c dimanche.je ne comprend pas bien le(maniere de ):D:D:D
Ah bon? On a entendu dire que les match ce jouaient le samedi la B aux alentours de 16h et la 1 à 18h... Alors c'est peut-être une intox ![]()
le match vendres-lespignan _ quillan se joue dimanche