Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

Ok merci...:)

Allez l'USP!!

Thomas t'as branché la tireuse??? wink

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

je crois mais moi, je suis toujours en carafe...:mad:

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

je crois mais moi, je suis toujours en carafe...:mad:

--- Tu seras là quand même pour encourager le LSA??? tongue;)

en tout cas moi je serais la ! cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

encourager tes collégues, surement pas. wink supporter nos couleurs et se jeter un ou 2 demi (ma femme regarde) je veux bien lol

(St Ex)

moi je viens jouer et boire des demis !!!! big_smile cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

t'es une machine goubi lol

(St Ex)

Alban 19 sigean 28 elne 37 sor agout 12 saint affrique 14 laroque balesta 8

vendre18 quillan13 sadmad:mad:

En A LSA XV gagne Castelnaudary 20-17 et en B LSA XV gagne a Castelnaudary 39-21 et merci Thomas pour ton accueil dommage qu il ni avait pas assez de fut a la buvette la bise a l'année prochaine peu être !

equipe 2 CARMAUX 22 LA TET 10 equipe 1 CARMAUX 24 LA TET 17 dommage on laisse echapper le point de BO alors qu'a la fin y'a la place pour marquer le 4eme essais sinon bon match de notre part face a une bonne equipe de la tet, cette victoire nous place en bonne position pour le maintien, dimanche prochain dernier match compliqué au levezou avant un repos merité pour les joueurs.

USC15 a écrit :

dimanche prochain dernier match compliqué au levezou avant un repos merité pour les joueurs.

--- Pourquoi compliqué??? vous nous avez largement gagné à l'aller, il est normal que vous soyez favori pour le match retour tongue

goubi a écrit :

merci Thomas pour ton accueil dommage qu il ni avait pas assez de fut a la buvette la bise a l'année prochaine peu être !

--- Merci beaucoup pour l'accueil, Thomas, en espérant se revoir l'année prochaine en F2....mdr, non je déconne, j'espère qu'on aura le plaisir de venir dans l'Aude encore une fois l'année prochaine ....

Fédérale 3