Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

luke a écrit :

je pense que certains des dirigeants de nos clubs préfèrent aller jouer loin, certainement pour la raison inverse... plus ils sont loin de maman mieux ils se portent

tu crois ??? bizarre.... hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

pronostique pour cette journee : Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : LSA XV A et B ES Laroque Belesta Castelnaudary : Castelnaudary A et B Sor Agout Saint Affrique : Sor Agout A et B en gros que des victoires a domicile pour chaques categories wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

goubi a écrit :

pronostique pour cette journee : Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : LSA XV A et B ES Laroque Belesta Castelnaudary : Castelnaudary A et B Sor Agout Saint Affrique : Sor Agout A et B en gros que des victoires a domicile pour chaques categories wink

Pareil, sauf pour Sigean-Vendres où je verrais bien une victoire de Vendres. De ce que j'ai pu voir, je les ai trouvés meilleurs et je mets une petite pièce sur eux concernant la 1ère place finale de la poule.

pronostique pour cette journee : Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B (bonus défensif pour Alban en A...Allez Alban, je crois en vous!!! je suis le seul?) Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et Vendres B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : JOKER, un derby prévoit toujours des surprises... ES Laroque Belesta Castelnaudary : Laroque en A et Castelnaudary en B Sor Agout Saint Affrique : Sor Agout A et Saint Aff en B

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

Bravo les gars. Une belle victoire à l'extérieur qui fait du bien. Il faut maintenant confirmer à la maison mais je crois que la fessée reçue au match aller doit suffir à vous motiver. Content que les fouaces vous aient porté chance. lol. Goubi ou Kooga j'apprécie toujours d'avoir les résumés des matchs. Merci pour la dernière fois et dites moi comment cela s'est passé à Castel.

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

Alors mes pronostics pour cette journée Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : Lévezou en A et B ES Laroque Belesta Castelnaudary : Laroque en A et B ( notre B a promis de faire le match de l'année ) Sor Agout Saint Affrique : Saint Aff enA et B PLus haut certains parlent de maintien, il se jouera je pense entre nous ( Laroque/Belesta) , Castelnaudary et Alban. On recoit 4 fois dont nos deux concurrents directs on sait ce qu'il nous reste a faire.

Match Sigean - Vendres annulé! Reporté au samedi 20 mars! sad:(:( Terrain plus qu'impraticable...

Allez l'USP!!

Filou13 a écrit :
poulet a écrit :

en tout k sor agout pour moi c comme alban une equipes qui fait c rusultat que avec les arbitres maison.

Nous, on aime bien plumer les poulet(s) dans ton genre. Et il y a au moins une personne qui n'aime pas les cuisses de poulet(s) chez nous. Dans tes montagnes enneigées, il y a du grain pour les engraisser ou vous le faîtes avec du granulé.

Alors Filou, vous les avez plumés les poulets ariégeois des montagnes enneigées ?

et non c eux qi ns ont plumés, mé bon on se retrouvera petètre l'année prochaine qui c?

quillan elne annule:D

Dernière modification par trastet (11/03/2010 20:06:16)

idem la tet-alban

USC15 a écrit :
luke a écrit :

on t'a connu plus optimiste toursow... par contre c'est 2 ou 3 équipes qui descendent ?

2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a descendrent puisque ils ont voulu une poule regionnale

Autant mettre d'accord tout le monde. Les 11èmes et 12èmes sont, normalement relégués. Pourquoi normalement. La saison passée, il en était de même mais, comme 6 clubs du Grand Sud de Fédérale 2 descendaient en Fédérale 3, les deux moins bons 10èmes étaient également mis dans le wagon pour compenser. Ensuite, il fallait attendre les phases finales. Nous étions 10ème, donc maintenu, mais nous aurions pu être relégué si Bagnères n'était pas monté à l'issue des phases finales. Donc, pour en revenir à cette saison, c'est l'inverse qui va se passer. Seuls, trois clubs du Grand Sud de Fédérale 2 vont descendre en Fédérale 3. Donc, le meilleur 11ème sera maintenu. S'il était vrai que la poule 4 avait trois relégués, cela voudrait dire que les deux meilleurs 11èmes (sur les trois poules restantes) seraient maintenus. Or, j'ai beau chercher, je ne vois rien dans le règlement le stipulant. Pour l'instant, c'est le TUC qui tient la corde.

franck09 a écrit :

Alors mes pronostics pour cette journée Entente la Têt Canton d'Alban : La Tet A et B Sigean Vendres Lespignan : Sigean A et B Quillan Elne : Quillan A et B Levezou Segala Carmaux : Lévezou en A et B ES Laroque Belesta Castelnaudary : Laroque en A et B ( notre B a promis de faire le match de l'année ) Sor Agout Saint Affrique : Saint Aff enA et B PLus haut certains parlent de maintien, il se jouera je pense entre nous ( Laroque/Belesta) , Castelnaudary et Alban. On recoit 4 fois dont nos deux concurrents directs on sait ce qu'il nous reste a faire.

Et, tu nous oublies à nous ou quoi. Pour en revenir aux pronostics, je vois la même chose que toi. Et oui, ce n'est pas coutume, mais vu notre moral, St-Affrique est favori en A comme en B. Par contre, pour moi Laroque d'Olmes est l'équipe la plus faible de la poule (avec nous) et je mise sur une double victoire de Castelnaudary.

Filou13 a écrit :
USC15 a écrit :
luke a écrit :

on t'a connu plus optimiste toursow... par contre c'est 2 ou 3 équipes qui descendent ?

2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a descendrent puisque ils ont voulu une poule regionnale

Autant mettre d'accord tout le monde. Les 11èmes et 12èmes sont, normalement relégués. Pourquoi normalement. La saison passée, il en était de même mais, comme 6 clubs du Grand Sud de Fédérale 2 descendaient en Fédérale 3, les deux moins bons 10èmes étaient également mis dans le wagon pour compenser. Ensuite, il fallait attendre les phases finales. Nous étions 10ème, donc maintenu, mais nous aurions pu être relégué si Bagnères n'était pas monté à l'issue des phases finales. Donc, pour en revenir à cette saison, c'est l'inverse qui va se passer. Seuls, trois clubs du Grand Sud de Fédérale 2 vont descendre en Fédérale 3. Donc, le meilleur 11ème sera maintenu. S'il était vrai que la poule 4 avait trois relégués, cela voudrait dire que les deux meilleurs 11èmes (sur les trois poules restantes) seraient maintenus. Or, j'ai beau chercher, je ne vois rien dans le règlement le stipulant. Pour l'instant, c'est le TUC qui tient la corde.

En plus dans notre poule ça sera 2 Equipes du Comité Midi-pyrénes qui vont descendre et 3 de midi-pyrénées dans la poule 4 et peut etre 1 dan sla poule 1 6 ça va faire un peu beaucoup pour l'Honneur l'année prochaine en midi pyérénes H fait il y a combien de montées 'Honneur ?

Fédérale 3