Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

On refait le match Poule 2 Grand Sud 2009/2010

toursow a écrit :
Filou13 a écrit :
USC15 a écrit :

2 seulement il n'y'a que dans la poule 4 ou ils seront 3 a descendrent puisque ils ont voulu une poule regionnale

Autant mettre d'accord tout le monde. Les 11èmes et 12èmes sont, normalement relégués. Pourquoi normalement. La saison passée, il en était de même mais, comme 6 clubs du Grand Sud de Fédérale 2 descendaient en Fédérale 3, les deux moins bons 10èmes étaient également mis dans le wagon pour compenser. Ensuite, il fallait attendre les phases finales. Nous étions 10ème, donc maintenu, mais nous aurions pu être relégué si Bagnères n'était pas monté à l'issue des phases finales. Donc, pour en revenir à cette saison, c'est l'inverse qui va se passer. Seuls, trois clubs du Grand Sud de Fédérale 2 vont descendre en Fédérale 3. Donc, le meilleur 11ème sera maintenu. S'il était vrai que la poule 4 avait trois relégués, cela voudrait dire que les deux meilleurs 11èmes (sur les trois poules restantes) seraient maintenus. Or, j'ai beau chercher, je ne vois rien dans le règlement le stipulant. Pour l'instant, c'est le TUC qui tient la corde.

En plus dans notre poule ça sera 2 Equipes du Comité Midi-pyrénes qui vont descendre et 3 de midi-pyrénées dans la poule 4 et peut etre 1 dan sla poule 1 6 ça va faire un peu beaucoup pour l'Honneur l'année prochaine en midi pyérénes H fait il y a combien de montées 'Honneur ?

4 de midi pyrénees 2 du languedoc 1 du roussillon et 1 d'armagnac bigorre ca fait donc 8 montés en grand sud pour l'instant 3 clubs descendraient c nogaro ,villefranche de lauragais et st sulplice sur leze mais le championnat n'est pas encore terminé mais il est tres possible qu'il y'ai des repechages cette année aussi.

villefranche de lauragais oui mes saint sulpice sur leze pas encore il sont a un point avec arpajon et a 2 avec le fctt. combien de club monte d honneur

c vraiment le bordel c montée et c descente de club chaque années. se qui fé raler c qd on voit le nombre de point q'on lé dernier et avt dernier d autres poules, y'en a qi se sont pas trop battu pour essayer de se maintenir.

encore dans notre poule les 3 derniers ce battent sa ce joue a 4 point mes laroque et alban ont un match de retard

Retour sur Vendres-Quillan ! Match de rugby de haut niveau pour la féderale 3 ! Mais comme partout des coups bas et non dans les règles, des joueurs jouant à domicile. A croire que la F3 se déroule en 2 Rounds, la boxe et le jeu ! On nous a promis la guerre, ils ont vites capitulés !

Titoux, ca me fait un peu marrer ce que tu dis quand je vois la phrase que tu mets en bas de ta page.

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

[font=Arial]Est-ce que y-a des matchs qui se jouent ce week-end ou sont-ils tous reportés?[/font]

nous on reçoit saint afrique demain a saix!

Le LSA reçoit CARMAUX....en bons voisins....

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

pourqoi pas a écrit :

c vraiment le bordel c montée et c descente de club chaque années. se qui fé raler c qd on voit le nombre de point q'on lé dernier et avt dernier d autres poules, y'en a qi se sont pas trop battu pour essayer de se maintenir.

--- Ben pourtant la règle est simple tout le monde peut descendre à part SOR AGOUT....:lol::P;)

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

equipe 2 LEVEZOU 8 CARMAUX 14 equipe 1 LEVEZOU 6 CARMAUX 8 big_smiletongue victoire des 2 equipes à requista ou il n'est jamais facile de s'imposé c'est un super dimanche pour nous avec cette victoire je pense qu'on assure le maintien pour la 1 et la reserve peut envisager la qualif dimanche prochain repos bien merité avant la reception de laroque d'olmes le 28

Dernière modification par USC15 (14/03/2010 17:11:31)

USC15 a écrit :

equipe 2 LEVEZOU 8 CARMAUX 14 equipe 1 LEVEZOU 6 CARMAUX 8 big_smiletongue victoire des 2 equipes à requista ou il n'est jamais facile de s'imposé c'est un super dimanche pour nous avec cette victoire je pense qu'on assure le maintien pour la 1 et la reserve peut envisager la qualif dimanche prochain repos bien merité avant la reception de laroque d'olmes le 28

la phase aller va nous laisser beaucoup de regret on risque de louper la qualif de peu (oro est arrivé un peu tard) vraiment dommage car sur la phase retour on est vraiment bien il faut continuer et essayer de gagner tous les matchs jusqu'à la fin peut être que la 6éme place est encore acessible ! mais bravo félicitations c'est la 1ére victoire de carmaux en terre Réquistanaise

bravo carmaux felicitation 1 ère victoire en terre rèquistanaise;):D:P

je savais que carmaux pouvait le faire , bravo aux carmausins pour cette belle victoire.:D:P

Fédérale 3