Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KOOGA17 a écrit :pronostique pour cette journee : Levezou Segala Carmaux : JOKER, un derby prévoit toujours des surprises...
--- no comment....:/
quels matchs ce jouent le week end prochain?
trastet a écrit :quels matchs ce jouent le week end prochain?
Sigean - Vendres!
qui a les scores de sor agout saint affrique et de laroque balesta castelnaudary
poulet a écrit :qui a les scores de sor agout saint affrique et de laroque balesta castelnaudary
SOR AGOUT 9 ST AFFRIQUE 5 pour la 1 victoire de la 2 de st aff 19-17 le match laroque castel a etait remis
jane a écrit :trastet a écrit :quels matchs ce jouent le week end prochain?
Sigean - Vendres!
ainsi que laroque-levezou, alban-elne et st affrique-la tet voila
Bravo aux Carmausins pour leur belle victoire (au pluriel) en terre Aveyronaise. Le maintien est désormais assuré. Quelle belle série depuis qu'ils nous ont joué. Serions nous le porte bonheur. Pour nous, défaîte de la B après encore un non match par 17 à 19 dans les arrêts de jeu. A noter la blessure de leur 12 qui ouvre la marque par un essai sous les pôteaux au bout de 50 secondes de jeu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, apparemment, c'est un de nos joueurs qui a laissé trainé son genou. Si c'est vrai, ce gestge est inexcusable. En 1, belle victoire de notre équipe par 9 à 5. Nous avons enfin vu une équipe avec de l'envie. Ils ont été énorme face au pack surpuissant de St-Affrique. Et une défense de fer qui n'a rien lâchée après l'expulsion de notre pilier en début de rencontre et deux cartons successifs en fin de rencontre qui nous ont vu joué à 12 contre 14 puis 13 contre 15. Ah, si nous avions joué de la sorte contre Laroque d'Olmes, nous serions sans doute sauvé. Par contre, trois joueurs dont le capitaine bien connu des Carmausins, sont sortis suite à des.........fourchettes. Le Directeur de match et l'arbitre n'ont pas daigné venir à la réception.
je ne ferais pour une fois aucun commentaires sur les 2 rencontres qui ont opposés notre équipe face a celle de Carmaux car en B nous avons été minable en premiere periode tout autant que l'arbitrage en seconde mi temps... et en Une que dire trop de maladresse qui nous coute cher a la fin.... ![]()
salle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette victoire peu ns faire encore espérer le maintien, mais en tt cas ça fé du bien o moral, et on en avez besoin, surtout ds des match comme celui de hier où ça a été tendu toute la partie.
pourqoi pas a écrit :salle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette victoire peu ns faire encore espérer le maintien, mais en tt cas ça fé du bien o moral, et on en avez besoin, surtout ds des match comme celui de hier où ça a été tendu toute la partie.
on c'est fait expulser hier pourquoi pas que c t'il passé? ![]()
goubi a écrit :je ne ferais pour une fois aucun commentaires sur les 2 rencontres qui ont opposés notre équipe face a celle de Carmaux car en B nous avons été minable en premiere periode tout autant que l'arbitrage en seconde mi temps... et en Une que dire trop de maladresse qui nous coute cher a la fin....
goubi en seconde mi-temps justement de notre côté on s'est dit la même chose... alors je vois pas trop ce que l'arbitre a oublié de vous siffler. en tout cas pour une fois on s'est pas refait passer devant à la fin et ça c'est bon ! merci pour la bière et à la prochaine (en phases finales pourquoi pas, l'an prochain sûrement)
USC15 a écrit :pourqoi pas a écrit :salle temps pour les aveyronnais! qd a ns je c pas si cette victoire peu ns faire encore espérer le maintien, mais en tt cas ça fé du bien o moral, et on en avez besoin, surtout ds des match comme celui de hier où ça a été tendu toute la partie.
on c'est fait expulser hier pourquoi pas que c t'il passé?
juste un petit coup vue par l'arbitre sur une bagarre générale, ça fé qe deux fois qe sur bagarre générale on est lé seul a prendre d carton rouge, lé arbitre doivent pas trop nous aimé!! c le trésorier qui fé la gueulle!
Un petit coup de pied c'est tout et en B un petit coup de genoux dans la tête.
c petètre pas jolie c vrai, mé il vaut assi petètre mieux prendre un coup de pied plutot q'une fouchette c pire, on peu perdre la vue pour une connerie! mais le mieux c de ne rien faire du tt et de jouer, un bon plaquage vaut aussi bien et ça marque plus l'amour porpre.